|
noisette1 | moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle |
Caroline-94 | jE SUIS UNE FILLE MAIS JE N'AI QUE 9 ANS |
melissa11 | moi jsui une fille de 11ans et je m'appelle melissa ---------------
ViVeuhhh LeS bRuNeuhh
|
melissa11 | ya quel qu'un ---------------
ViVeuhhh LeS bRuNeuhh
|
noisette1 | a tout le monde ca ne vous derange pas que je vous ecrit plus tard car la je nai pas le temps desoler mais vous inquiété pas je vous repondrez salut |
yasquidou-22-hotmail-com | salut,tu vien d'ou?Moi je vien du Québec.En tout cas peux-tu me donner ton adresse msn svp?Ok @+ |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut!
moi g 10 ans, je viens du canada et j'aimerais correspondre avec toi!
répond-moi vite s.v.p |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
labellemiss | salut moi g pa 10ans jen ai 9 mon annive c encor loin!!!!!!!!
si tu ve bien maccepter Message édité par labellemiss le 01-06-2006 à 10:06:41
|
prescillia1 | bonjour j'ai 10 ans et j'ai msn.Ont pourrer correspondre ensemble |
paupau591 | moi c pauline g ans et g msn ---------------
Fan d'High school musical de Nadya et de Diam's
|
amand9 | Kikou je t'ai envoyer 1 message priver !!! |
nesrine | présilia si té la passe ton adresse msn!!! |
mel-26 | moi jai dix ans je mappelle mélissa et jai msn |
ana01 Pas 2 Sans 3 ! | kikou j'aimeré bien corresppondre avec toi noisette1 j'ai 10 et msn
|
labibi11 |
mé tu sé ce né pa grave ke tu ai ke 9 ans moi jen ai 10 on a ke 1 ans de différence c cool tu sé bon ba répon vite é si tu la msn ajooute moi stp a+ ciao ciao Message édité par labibi11 le 01-06-2006 à 10:06:58
|
labibi11 |
oué moi j le meme age ke toi bon ba rejouin moi vite a+ ciao ciao !!!!!!!!  Message édité par labibi11 le 01-06-2006 à 10:07:16
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
yasquidou-22-hotmail-com | salut g 10 ans et g msn si tu vx correspondre avec moi tu peux m'envoyer un mess privé
|
ambare |
bonjour je m'apelle estelle j'ai msn est je voudrais que tu me donne ton adresse msn |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! | moi g 10 an envoyer moi un mess pv si vou voulé mon adress msn ---------------
Je suis de passage ...
|
midostreet | salut moi je suis un garcon de 12 ans j'aimerais etre un ami pour toi accepte tu ?
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses email ou msn en direct sur le forum. On peut les laisser par message privé. MERCI
|
sweet-rock | relaxe matante gertrude! ya personne qui a laisse son email!!!!!!!!!! PFFFF |
babeth Profil : modératrice | Bien sûr tu ne risques pas de voir une adresse puisque je l'ai effacée. Et ce n'est pas la peine de t'exciter. Message édité par babeth le 21-01-2007 à 15:06:56
|
twetiecool | salut moi c amélie jai 10 ans je recher un gars qui a un mns et qui vourdrai sortir avec moi si vous voulait mon adrese mns Message édité par babeth le 22-01-2007 à 08:52:12
|
babeth Profil : modératrice | twetiecool Pas d'adresses email ou msn en direct sur le forum. On peut les laisser par message privé. MERCI
|
sam23 | noisette1 a écrit :
moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle 
|
desole moi ossi je suis pas 1 fille
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, Il est interdit d'écrire son adresse mail sur le forum Je vous de l'échanger en Message privé
Pour envoyer un Mp il suffit de cliquer sur la petite enveloppe qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message : --> <--
Merci d'avance  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
loli2969 | salut raphael merci detre passer |
lisa10 | [b] noisette1 a écrit :
moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle 
|
moi j'ai 10 ans et j'ai msn si tu veux je te donne mon adresse |
lionel | svp je n'ai pas beaucoup d'amies qui peut me passer sont msn.J'ai 10ans moi aussi.[#f0000e] |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, mais uniquement par message privé pour votre sécurité. M E R C I
OBLIGE DE REDIRE CE QUE JACOLINE A ECRIT 3 MESSAGES PLUS HAUT
FAITES UN PEU ATTENTION Message édité par babeth le 18-02-2007 à 11:29:06
|
aurelien1993 | vous ne savez pas lire??
pas d'adresse email ou msn sur le forum
échangé les par message privé! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Brenda-7 | ki di ke cé toi le roi pui dabor on é dan un forum c pour sédé nan alor t toi |
sebas1 | je suis une fille mes jai 11 ans
---------------
De sebastien
|
babeth Profil : modératrice | new-york adresse email effacée pourtant c'est pas faute de messages d'avertissement dans cette discussion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I Message édité par babeth le 28-02-2007 à 14:11:55
|
aurelien1993 | Brenda-7 a écrit :
ki di ke cé toi le roi pui dabor on é dan un forum c pour sédé nan alor t toi
|
si tes pas contant tu clique sur le point d'exclamation rouge ok!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
sevbid | salut moi c'est Séverine j'ai 10 ans et j'ai msn tchus |
fan2chevaux A font pour les chevaux | j'ai 1O ans et je suis française |
vivine1 | salut moi ausi je rechèreche une ami qui a msn répond moi |
vivine1 | salut je vien de la la guadeloupe j'aimerai corresponder avec toi |
pauli1 | je m'apelle pauline et j'ai bientot 11 ans!!! envoyez moi un message privé si vous voulez j'en serais ravi!!!!! j'habite dans le 09
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
|
juliette7 i love chocolat | g dix an et msn c cool. ---------------
vive moi
|
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | Salut j'ai 10 ans et j'ai msn si tu veux je te donne mon adresse en messages privées! ---------------
ou o oh oh oh oh!
|
hinatadu77 je fume pas je ne boit pas ma celle drogue c | noisette1 a écrit :
|
HELLoW" j"mapelle mélissa é pui mon msn c "xxxxxxxxxxx" se s"ré gentil de m"akcepté!! Message édité par jacoline le 14-04-2007 à 16:17:36 ---------------
kiSS
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
woura superaminata93.skyblog.com | slt moi chui sénégalaise jve bien correspondre avc toi mais il est interdi de mettre des adress email ou msn par mp ---------------
vous etes sympa
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |