|
mickael11 |
salut j ai 11 ans et demi je fai 1m45 et j ai les cheveu noir |
astrid13 | moi je veux bien parler avec toi sur msn.J'ai 13 ans et si tu veux envoie moi un mp pour que je te donne mon adresse msn |
glamour11 | slt moi g 11 ans et je veut en parler avec toi
si tu veut?
|
mickael11 | slaut ta msn comme ca on pourra se connaitre |
la-miss-blonde | coucou,
g 12 ans au mois de mars et je ve b1 faire ta connaissance sur msn!!!
rpnds moi vite stp.
je te laisse Bizoox |
la-miss-blonde | coucou,
g 12 ans au mois de mars et je ve b1 faire ta connaissance!!!!!
G msn rpnds moi vite stp je te laisse bizoox |
nao- | salut
moi jai 12 et demie jé msn jveu bien t'parler tu pe me passer ton adresse?? |
silvy | je m'apelle silvye, je 14 ans. je habite a rubi (barcelona)je etudie françois
|
silvy | astrid13 a écrit :
moi je veux bien parler avec toi sur msn.J'ai 13 ans et si tu veux envoie moi un mp pour que je te donne mon adresse msn
|
bonjour!! envoi moi ton adreese msn pour parler |
mickael11 | salut je te la i envoier biz |
futur-roni | la-miss-blonde a écrit :
coucou,
g 12 ans au mois de mars et je ve b1 faire ta connaissance!!!!!
G msn rpnds moi vite stp je te laisse bizoox
|
slt
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt miss blonde j m'appel woura j'ai 11ans je suis senegalaise |
lamanon | salut j'ai 11 et je suis française |
sivylai ne jamais baisser les bras | g 13 ans peut-etre trop grande pr twa ??? bref je suis francaise vie a montpellier et de + g MSN !!!! |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
justinette04 Cherche l'amour | salut, j'ai 11 ans, je m'appelle justine et je suis belge, j'aimerais te rencontrer, et g msn ---------------
Bye bye !!!!
|
latinas | Salut,j'ai 13 ans,je m'appelle Alba et je suis ibiza,j'aimerais te recontrer,et moi msn ....................
Avoir!!!
|
chaquatea | salutt! je mapelle mari et je suis tres sexi et cachonda!! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Chaquatea, Comme babeth a écrit plus haut; il est interdit de mettre les adresses mails sur le forum ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
babeth Profil : modératrice |
Tu sais lire les messages d'avertissement. il ne faut pas exagérer la prochaine fois c'est une sanction.
Pas d'adresse poster en direct sur le forum mais par message privé |
sexi et cachonda. HEUM HEUM!!!! |
tout | [quote][quotemsg=40391,7,25797]co
|
drikha59 | j suis drikha j suis beau et fashione Message édité par drikha59 le 11-04-2007 à 21:08:27
|
mathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not |
quelle age as-tu pour te venter comme ça???
encore une boulette ---------------
www.mathijoyce.aceboard.fr un forum pour les anciens de momes
|
soso1505 | salut moi je vais sur mes 12 ans (au mois de mai) et j'ai msn si tu veus on peut se connaitre alors envois moi ton adresse par mp |
Je ne pense pas que tu aies lu ce topic, car il est rappelé à plusieurs reprises que l'on ne doit pas laisser d'adresse sur le forum, on échange son msn uniquement par message privé. |
justmoi | jmapelle justine g msn g 13 ans au moi de juin by |
lauri44 | je m´appelle laura,je 13 ans,je sui espagnole
|
lauri44 | je parle spagnol françe et angle
|
billel | slt la miss blonde jé 12 ans jsui algérien jsui bronzé jé lé cheveu noir clair é jé 1 boucle d oreille |
la-fleur-du-59 La vie ne tien qua un fil'il faut marcher deçu!!! | moi,je veux bien te conaitre!!!!j'ai msn si tu veux je te la donne en mp ---------------
Salut!!!!!!!
|
negnouga | slt woura c moi je te donne mon msn:sol: j'aimerais b1 que tu m'ajoute svp bye Message édité par babeth le 10-07-2007 à 21:05:21
|
negnouga | slt les filles c moi c moi amine je vous donne mon msn bye et donner moi votre msn Message édité par babeth le 10-07-2007 à 21:05:33
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux la donner par message privé |
kimi008 | Salut moi jai 12 ans si tu veux me parler envoie moi ton msn...kiss |
Uvea-mamao | slt j'ai 11 ans et j'ai msn envoi moi ton adresse msn pas mp ok kiss |
mariannedu85 | slt g 12 ans je voudrais bi1 te connaitre pourrais tu m'envoyer 1 message privé (ke si tu ve me connaitre) a+ |
vanny1 | bonjour je m'apelle Vanessa.je parle de française,anglais....tu parle italian?J'habite a italy. |
benoit12 | salut je m'appele benoit,
si tu vx je vx bien correspondre avec toi,je te donnes mon msn par messae privé,
à bientôt,
benoit |
vanny1 | est-ce que tu veux mon contact sur msn?
bonjour |
amauryne | nao- a écrit :
salut
moi jai 12 et demie jé msn jveu bien t'parler tu pe me passer ton adresse??
|
mon adresse c: totoche_76@hoytmail.fr
et je m'apelle clément amaurynec ma soeur
|
amauryne | et la-miss-blonde donne moi ton adresse s'il te plait |
Page générée en 0.072 secondes |
 |