|
sandra013 | Salut,je m'appelle Sandra,je vais avoir 14 ans et je suis française j'aimerai avoir des correspondants de tous les pays et meme de la France de 13 ans ou plus.Alors a bientot!!! |
farou | sandra013 a écrit :
Salut,je m'appelle Sandra,je vais avoir 14 ans et je suis française j'aimerai avoir des correspondants de tous les pays et meme de la France de 13 ans ou plus.Alors a bientot!!!
|
salut sandra j'ai 11ans et je voudrais bien être ta correspondante merci de me répondre bye |
sasa162 Vive La Vie! | salut,
je m'appelle Isabelle , j'ai 13 ans je suis française et je veux bien correspondre avec toi.tu a msn? ---------------
bye bye .
|
sandra013 | salut toute les deux et merci de m'avoir repondu,oui j'ai msn si vos voulez je vous envoi un m.p avec mon adresse |
sasa162 Vive La Vie! | oui ma je veu bien avoir ton adresse msn.et je t'envoi la mienne en message privé.
---------------
bye bye .
|
anais29 | coucou j'ai bientot 14 aussi j'habite en france(bretagne) repond vite bisous anais ps repond en message privé stp |
missdu63 | je ve bien correspondre avec toi je suis francaise si tu ve repond moi en priver |
kakou | sandra013 a écrit :
salut toute les deux et merci de m'avoir repondu,oui j'ai msn si vos voulez je vous envoi un m.p avec mon adresse
|
[#0000ff][/#0000ff][#0000ff][/#0000ff]oui je veut bien que tu me l'envoie bye[#0000ff][/#0000ff][#0000ff][/#0000ff] |
Page générée en 0.046 secondes |
 |