|
kmi14 Profil : Môme Débutant | Bonjour !
Je cherche des correspondants de partout ! Pour parler et échanger des choses de pays à pays !!!
Écrivez-moi ! et je vous donne mon adresse msn !
Correspondants qui parle français si possible
Merci ! a bientot !! |
tartine25 Profil : Môme Débutant | Bonjour,
Je suis francaise,j'ai 11 ans et je veut bien correspondre avec toi. |
L-Maxime Profil : Môme Débutant | bonjour j'ai 12 ans j'ai bien les annimaux je ne suis pas soulent et si tu me donne ton adresse msn je te donne mon adresse à bientaux j'ai des photo |
keko63 Profil : Môme Débutant | Bonjour !
Est-ce que tu es une fille ou un garcon?
Nous sommes 3 copains, Marcel(14), Konstantin(13), Serhat(13).
Ca va?
Nous avons MSN
NOUS HABITONS PRÈS DE FRANKURT
SERHAT : Mes hobbies sont : le foot, le basketball, le handball et le tennis. Est-ce que tu connais le film spongebob squarepants.. Je l´aime beaucoup!
Est-ce que tu aimes le hiphop?
BOOBA! C´est un rappeur de France.. Une chanson de BOOBA: Numéro DIX. Je l´aime beaucoup! Salut! J´aime beaucoup DRAGONBALLL!!!!
MARCEL : Mes hobbies sont: le basketball, le handball et les copains. Et je aime le hip-hop, connais hip-hop? C'est le best mukke!!!!
J'ai une girlfriend et toi? Et tu connais icq? Salut
KONSTANTIN : Salut! Mes hobbies sont: le foot, le handball et rencontrer mes copains. Je n`aime pas le hip hop. C´est horrible!!!! J´ai icq aussi, et toi? (mon icq-numéro: 294109033)
Est-ce que tu parles allemange?
Salut
HDGDL!!!!!!! mail back!!!!
SERHAT:  Message édité par babeth le 29-11-2007 à 17:13:52
|
babeth Profil : modératrice | keko63 pas d'adresse sur le forum , vous pouvez la donner par message privé. Merci de lire le règlement |
Nicolinie Profil : Môme Débutant | écrivez-moi! je suis une fille suédois de 16 ans qui cherche un correspendant : ) j'ai msn |
nina-asturis Profil : Môme Débutant | salutt!!
Je m'appelle Marina et je suis espagnole,
j'ai MSN
écrivez-moi
..MarIna * |
pacosery Profil : Môme Débutant | sltmoi cest pacome et voudrais que voussoyez mon amis je suis un jeune tres sympas et amusant merci de b1vouloir donner suite a me demande. |
frafra-95 Profil : Môme Débutant | salut!!! j'ai msn et je veux etre ta correspondante!!!!
je suis italienne et je veux correspondantre avec toi parce que j'etudie le frnçais au college!!!!!!!!!!!
j'ai msn et mon email c'est: |
babeth Profil : modératrice | frafra-95 a écrit :
salut!!! j'ai msn et je veux etre ta correspondante!!!!
je suis italienne et je veux correspondantre avec toi parce que j'etudie le frnçais au college!!!!!!!!!!!
j'ai msn et mon email c'est:
|
pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp |
Nicolinie Profil : Môme Débutant | coucou! je suis une fille qui a 16 ans. Mon msn est , j'espére! |
babeth Profil : modératrice | |
Nederland1 Profil : Môme Débutant | kmi14 a écrit :
Bonjour !
Je cherche des correspondants de partout ! Pour parler et échanger des choses de pays à pays !!!
Écrivez-moi ! et je vous donne mon adresse msn !
Correspondants qui parle français si possible
Merci ! a bientot !!
|
Bonjour! je suis hollandais,
au revoir |
babeth Profil : modératrice |
PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM |
Page générée en 0.047 secondes |
 |