|
ambrette | Reprise du message précédent :
tyty1 a écrit :
Salut tout le monde bah..mouah chu nouvelle pi jai 11 ans
si vous voulez parler dite le moi 
|
oui je veut bien |
saad12 | Bineta a écrit :
was tu veut bien corresponndre avec moi ?
matsmiles désolée mais je ne correspond pas pour l'instant avec des personnes de plus de 12 ans !
|
salut Bineta je suis saad bkiri je vis au maroc a mohamedia je suis agé de11.la seule chose que je veux te dire est ce q on peit etre des amis.
[quote] |
saad12 | salut tyty.je mappelle saad je suis marocain .Est ce q ou peut etre des amis :moi aussi j ai 11
: tyty1 a écrit :
Salut tout le monde bah..mouah chu nouvelle pi jai 11 ans
si vous voulez parler dite le moi 
|
|
saad12 | Bineta a écrit :
Désolée je ne correspond pas avec les personnes de plus de 12 ans pour l'instant !
|
slt bineta je suis saad pourquoi tu veux pas q ou sois amis je te jure que j ai 11 sil te plais
|
saad12 | saad12 a écrit :
slt bineta je suis saad pourquoi tu veux pas q ou sois amis je te jure que j ai 11 sil te plais
|
BBINetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Miss-elora | Salut j'm'appelle Elora, j'ai 10 et demi et j'aimerai discuté avec quelque personne ( sinon ze suis toute seul ) lol |
super-gars | Je ve te parler jè 12 ans et ma poule RDV sur MSN a 16 H salut ma futur muf ! ! ! a+++++++++++
|
valou11 toujours etre de bonne humeur | bonjour je m'appele valerie j'ai 10ans et j'habite en belguique
|
valou11 toujours etre de bonne humeur | coucou sava je m'appele valerie j'ai10ans j'habite en belguique |
valou11 toujours etre de bonne humeur | Miss-elora a écrit :
Salut j'm'appelle Elora, j'ai 10 et demi et j'aimerai discuté avec quelque personne ( sinon ze suis toute seul ) lol
|
je m'appele valerie je recherche des amie mois j'ai 10ans j'habite en belguique |
bulidi | salut valou11 je m'appelle Nora j'ai 12 ans et j'habite aussi en belgique, je veux bien correspondre avec toi répond moi si ça t'interresse! Gros bzzoouuu! |
moadelin | Moi aussi je cherche correspondant(e) et voila j'aimerais bien plutô une fille, si y a Espagnole (on c jamais lol) et voila c tout ^^ |
eva-du-44 | Coucou, moi aussi j'ai 11 ans et je viens de France.Je vis dans le département de Loire-Atlantique.J'aimerais savoir dans quel département tu vis.Moi je suis brune et je m'appelle Eva.Si tu as une adresse msn donne-la moi si tu le veut bien moi j'en ai une: |
babeth Profil : modératrice | eva-du-44 a écrit :
Coucou, moi aussi j'ai 11 ans et je viens de France.Je vis dans le département de Loire-Atlantique.J'aimerais savoir dans quel département tu vis.Moi je suis brune et je m'appelle Eva.Si tu as une adresse msn donne-la moi si tu le veut bien moi j'en ai une:
|
Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange UNIQUEMENT par message privé. LISEZ LE REGLEMENT : http://forum.momes.net/momes/le-co [...] _864_1.htm M E R C I |
Marimonde | Salut ..... moi sa fait super que longtemps que je cherche une correspondantes et jeveux vraiment correspondre avec toi .....
J'ai 11 ans j'aime le rock en particulier TOKIO HOTEL j'habite pres de Paris et j'ai MSN voila tu peut me contacter si tu veut que l'on soit correspondantes ...... bon a + réponds moi le + vite possible merci d'avance .... a +++++++++++++++++++++++ |
mousto | salut jai 11ans suis senegalais |
alex42801 | slt jai 12 ans et je demande sil y a quelqun qui a 12 ans |
princess111 | Bineta a écrit :
Salut les filles sa va ?
Je cherche des correspondantes qui ont entre 11 et 12 ans .
Je m'appelle Bineta , j'ai 11 ans et je suis d'origine sénégalaise mais je suis née et je vis en France .
J'ai les cheveux noirs foncés et les yeux marrons foncés , ont me dit souvent qu'ils sont en formes d'amandes !
Lol !
Si vous voulez plus d'informations sur moi répondez-moi ici ou envoyez-moi un message privé je serais toujours disponnible !
PS : J'aimerais éviter que la première choses qu'on me dise c'est à tu MSN car sa on le verras plus tard s'il vous plaît !
|
salut je je m'appelle yasmine |
princess111 | Bineta a écrit :
Salut les filles sa va ?
Je cherche des correspondantes qui ont entre 11 et 12 ans .
Je m'appelle Bineta , j'ai 11 ans et je suis d'origine sénégalaise mais je suis née et je vis en France .
J'ai les cheveux noirs foncés et les yeux marrons foncés , ont me dit souvent qu'ils sont en formes d'amandes !
Lol !
Si vous voulez plus d'informations sur moi répondez-moi ici ou envoyez-moi un message privé je serais toujours disponnible !
PS : J'aimerais éviter que la première choses qu'on me dise c'est à tu MSN car sa on le verras plus tard s'il vous plaît !
|
salut! |
princess111 | nana a écrit :
Salut Lelolizzze !!
Tu veux correspondre avec moi ?
Moi je m'appele Anaïs j'ai 12 ans !!!
Je t'enveyer un message priver
@@@+++ Nana
|
salut je m'appelle yasmine julia |
vaiva | salu jai 11 1/2 et je me demmandai meme si ya marker ps: me demmander pa mon msn lol je te le demmande se serai cool de ta par mici si tu veut ecris moi un message sur www.vaivoute.skyrock.com
(si ta un blog) |
kas-c trouver des amis | allo je suis kas je vien de lontario et jaimerais devenir ton amie ---------------
me revoila lol
|
vaiva | slt ta msn  |
flo1430 | Angel1 a écrit :
moi g 11 ans chuis nouvelle et je coné personnes je veux bien corespondre avec toi , moi jabite au 33 , allé a plus , surtout répond moi please
|
moi aussi chui nouveau g 11 ans répond stp |
rachou38 mieux vaut tard que jamais ! | Salut Ambrette on amerais bien parler avec toi et te connaître!
on n'a 12 ans et on s'appelle Rachel et Sindy!
Répons nous !!! si tu veux! ---------------
Rachel
|
marta-auxi | salut ça va?
je m'appelle marta, j'ai 12 ans
écris-moi |
Pinka Vive le volley | Slt! ---------------
Vive Zac!
|
Sunny- | Salut!!
Je m'appelle Laura, j'ai douze ans et je suis une fille italienne!! Kiss,
Lau:-) ---------------
..SOnOhRa LoVe 4EvEr..
|
Pinka Vive le volley | Salut
moi-aussi je suis italienne! ---------------
Vive Zac!
|
camoufle | Slt Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans, et je veux bien coorespondre avec toi
a+ ---------------
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
|
jenny38410 | ba salu moi c jenny et j' ai 11 an et je suis nouvelle  |
jenny38410 | si yen qui veulent devenir ma correspondente je ve bien donc repondé moi par mail a ilovemoise@***** |
jenny38410 | et je fé de léquitation g mon galop 5 g 2 poneys et un cheval |
jenny38410 | et quelqun habite à grenoble |
belette54 un furet pas tous un furet pour un | |
gboy609 |
Moi j'ai 12 ans etje suis bien enchanté de faire ta connaissance.  |
Page générée en 0.079 secondes |
 |