|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Salut les filles sa va ?
Je cherche des correspondantes qui ont entre 11 et 12 ans .
Je m'appelle Bineta , j'ai 11 ans et je suis d'origine sénégalaise mais je suis née et je vis en France .
J'ai les cheveux noirs foncés et les yeux marrons foncés , ont me dit souvent qu'ils sont en formes d'amandes !
Lol !
Si vous voulez plus d'informations sur moi répondez-moi ici ou envoyez-moi un message privé je serais toujours disponnible !
PS : J'aimerais éviter que la première choses qu'on me dise c'est à tu MSN car sa on le verras plus tard s'il vous plaît ! |
Lelolizzze | Moi, ça va ! De toute façon on correspond déjà et j' ai 12ans1/2 !
BIZZ |
nana | Salut Lelolizzze !!
Tu veux correspondre avec moi ?
Moi je m'appele Anaïs j'ai 12 ans !!!
Je t'enveyer un message priver
@@@+++ Nana |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | nana désolée mais dans ce message c'est pour correspondre avec moi s.v.p ! |
matsmiles | salut bineta je veux bien correspondre avec toi. j'ai 14 ans les cheveux chatains clairs les yeux marrons et je suis française j'habite prés de paris et toi? |
was | slut je suis nouvel dans se site donc je cherche des amies et j'ai 12 ans |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | was tu veut bien corresponndre avec moi ?
matsmiles désolée mais je ne correspond pas pour l'instant avec des personnes de plus de 12 ans ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
tenne | nen vla une otre de corespondante c moi lol |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Tu as quel age tenne ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Désolée je ne correspond pas avec les personnes de plus de 12 ans pour l'instant ! |
was | bineta moi je vai avoir 12 ans au mois d'aout |
vahine | matsmiles moi je veux bien correspondre avec toi si tu veux bien j'ai 13 ans et msn |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | vahine comme je l'ai dit à nana ce sujet est pour correspondre avec moi !
Lol ! |
vahine | salut bineta si ici c'est reservé que pour toi je veux bien etre ton amie mais je sais pas si tu veux car j'ai 13 ans salut et excuse moi d'avoir ecrit a qq d'autre sur ta boite j'ai msn et toi reponds moi stp
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | vahine c'est pas grave !
Désolée pour l'instant je ne correspond qu'avec les gens de moins de 12 ans !
Si tu veut tu peut créer ton sujet !
Lol !
|
vahine | et pourquoi tu corresponds que avec des gens qui ont moins de 12 ans ?
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je sais pas c'est comme sa !
J'ai pas trop confiance aux autres plus grands ! |
vahine | j'ai deja mon sujet si t'avais des yeux tu l'aurais vu salut |
vahine | desolée d'etre aussi directe mais je fais comme toi |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi je suis diercte et surout prudfente sur le net ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pardon je voulais dire directe ! |
vahine | oui mais moi je suis gentille bineta et desole pour ce que je t'ai dis |
vahine | moi aussi je suis prudente!!! reponds moi
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
vahine | a rien jr veux pas etre ton amie |
Angel1 | moi g 11 ans chuis nouvelle et je coné personnes je veux bien corespondre avec toi , moi jabite au 33 , allé a plus , surtout répond moi please |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben Angel1 je suis d'accord pour correspondre avec toi !
Je m'appelle Bineta et toi ?
Je vais te laisser un message privé plus tard ! |
Angel1 | Merci Bineta de corespondre avec moi , moi je m' appelle Mélina ravie de fair ta connessance !!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi je suis enchantée de faire ta connaissance !
Lol !
Je voudrais vraiment vraiment vraiment vraiment correspondre pour une amitié sincère et très très très très durable !
Lol !
Je t'ai laissé un emssage privé peut tu y épondre le plus vite possible s'il te plait ?
Merci d'avance !
Bineta |
Angel1 | Je lé vu etje t répondu , je dois allé mangé a toute a l heur peut etre |
Angel1 | tu veux qu'on continue a parlé sur ton site ou quon aille ailleurs , c comme tu veux
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben je voudrais qu'on parle en direct !
Tu connais le tchatche de momes.net ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben c'est pour discuter en direct si t'es d'accord rejoins-moi dessus de suite !
Si tu est d'accord va dans la partie correspondants dans le menu de gauche puis clique sur tchat !
Tu le verras facilement je pense ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Enfaite non je ne te conseille pas le chat !
Tu connais le tableau blanc ?
Si tu ne le connais pas c'est dans la partie correspondants tu clique sur tableau blanc :
J'y suis ok ?
PS : Je ne suis plus sur le chat ! |
Angel1 | je dois m ' en allée on se parle demains ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Escuse moi mais qu'est ce que sa à en rapport avec le sujet ? |
tyty1 | Salut tout le monde bah..mouah chu nouvelle pi jai 11 ans
si vous voulez parler dite le moi  |
ambrette | tyty1 a écrit :
Salut tout le monde bah..mouah chu nouvelle pi jai 11 ans
si vous voulez parler dite le moi 
|
oui je veut bien |
Page générée en 0.057 secondes |
 |