|
anais29 | coucou, je m' appelle anais, j' ai 13.5 ans et j' habite en france (bretagne). A bientot anaïs |
flo-34 ne jamais baisser les bras | coucou anais je m'appelle flora j'ai 12 ans je suis en france a montpellier
je t'envoie mona ad msn par mp
je te fais de gros gros bisous |
woura superaminata93.skyblog.com | salut anais et flora vou voulé correspondre avec moi j swi sympa ---------------
vous etes sympa
|
anais29 | salu woura ta quel age et tu es d' ou?? |
flo-34 ne jamais baisser les bras | jun1 tu pourrais traduire(si ca veut dire qq chose lol) stp !!!!!?????? ---------------
100/100 moi
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | merci d'avance ---------------
100/100 moi
|
felicia93 | coucou anais.J'ai moi aussi 13 ans 5 mois.ça me plairait beaucoup de correspondre avec toi.BIG KISS. |
flo-34 ne jamais baisser les bras | slt felicia93 ca va ?? ---------------
100/100 moi
|
woura superaminata93.skyblog.com | salut ki ve correspondre avec moi ---------------
vous etes sympa
|
mbolou | salut anais flora etwoura voulez vous correspondre avec moi |
flo-34 ne jamais baisser les bras | po de bleme mbolou
pour ma part c'est ok ---------------
100/100 moi
|
mbolou | merci flo d'avoir accepté |
esther-92 | salut je suis une fille espagnole de 15 ans i veux communiquer avec des gens français! répondez |
Just-us | Nous s'appelles Alicia,Melissa et Luuk nous avons 14 et 15 ans et nous cherche un correspondant pour un projet français. Nous e-mail est [#ff2a00]
Message édité par babeth le 12-03-2007 à 16:54:04
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
|
mbolou | slt je suis une sénégalaise agée de 13ans je cherche un(e) correspondant(e) agé(e) de 12 à 15 ans partout dans le monde et n'hésité surtout pas à me rejoindre ......................................... amitié sincérité[img]http://forum.momes.net/mesimages/29333/vivianend-side-vid--pic[1].jpeg[/img] |
lylas qui vivra verra | bonjour je cherhce un correspondant ou correspondante d'à pu près mon âge donc 13 ans au plus. J em'appelle kenza et je désire apprendre l'anglais voilà à bientôt! ---------------
tant que je respire, j'éspère
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |