|
jacelyn | Salut, je suis Jacelyn. J'ai 15 ans et je cherche une correspondante symphatique qui aime parler par mail avec moi. J'habite au Stuifzand au Nord de la Hollande. Mes hobbies sont athletisme et courir. Aussi j'aime faire du cyclisme. Je cherche une correspondante qui aimer de sport. Je vais au ecole et je suis en classe de seconde. Mom metiers prefere sont le gymnastique et la mathe. J'attends vos nombreux mails, et j'espere a bientot! Mon mail est |
zoum05 | salut.je souhaterai être votre correspondant.je me nomme zoumana. |
pitufine17 | Salut, nous sommes des filles d ´Espagne et nuos avons 17 ans. nous aimons ecoute de la musique et sortir avec nous amies.
nous esperons pour ta repondre,nous attendrons ton e mail, au revoir |
Calimero | Salut jacelyn, je m'appelle Maylis, j'ai 13 ans et j'habite en France. J'ai à côté de moi une autre fille, Yazmine. Mon adresse, c'est .. mon adresse msn, c'est ... A bientôt Message édité par jacoline le 09-08-2007 à 18:36:40
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit et pour votre propre securité ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
LOo1 Euh...Plus on est de fous, plus on rit:P | jacelyn a écrit :
Salut, je suis Jacelyn. J'ai 15 ans et je cherche une correspondante symphatique qui aime parler par mail avec moi. J'habite au Stuifzand au Nord de la Hollande. Mes hobbies sont athletisme et courir. Aussi j'aime faire du cyclisme. Je cherche une correspondante qui aimer de sport. Je vais au ecole et je suis en classe de seconde. Mom metiers prefere sont le gymnastique et la mathe. J'attends vos nombreux mails, et j'espere a bientot! Mon mail est
|
Salut!!
Je m'appelle Laurence et j'ai 16 ans. Je viens du Canada, enfin du Québec. Je veux bien être ta correspondante. J'adooore les sports, surtout le foot. J'aime aussi beaucoup jogger, ben, probablement ce que tu appelles courir.Tk, si ça t'intéresse, réponds-moi!! |
pepette38 | Salut Jacelyn, moi aussi j'ai 15 ans je susi une filleset j'aime beaucoup le sport je practique la gym et de la natation. Mais en cemoment mon sport favoris est quand même le rugby !!!
Je voudrais bien te faire progresse en français ^^
envois moi un mail si sa t'intersse de orrespondre avec moi
biss
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |