Hey! Salut les gens!
Jm'appelle Marjorie, 14 ans (15 en septembre), et jsuis une ptite Belge! Je recherche UNE correspondante (Non jsuis pas homo xD) qui a entre 13 et 16 ans. J'aimerais qu'elle soit Belge, Française, Anglaise ou Allemande. Si Anglaise ou Allemande j'aimerais qu'elle parle très bien français. (Si Anglaise,tu m'aiderais a faire mes devoirs en anglais xD)
J'aimerais aussi qu'elle ai trois choses très importantes pour moi:
-Aimer Tokio Hotel ==> très important
-Avoir beaucoup d'humour ==> J'aime trop rire -Aimer au plus haut point la musique ==> rien de plus important dans ma vie!
J'aimerais aussi (Encore! xD) qu'elle veuille bien communiquer par courrier ET par msn!
Si vous êtes interressées, envoyer moi un mess privé, j'aime mieux...
Je choisirais ma ou mes deux préférees, désolée d'avance pour les autres Big BisOux Tout Le Monde, j'attend avec impatience vos messages!
Message édité par pupuchoupi le 30-05-2007 à 19:18:57
(Publicité)
pupuchoupi
Leb' Die Sekunde (Recopiage sur Bill xD)
Posté le 30-05-2007 à 19:03:02
Hé ben les gens!?! Pourquoi vous répondez pas a mon message, j'ai toujours pas de message privés moi! Veeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux des correspondantes!!! xD
Dépéchez vous! Big BisOux
Message édité par pupuchoupi le 30-05-2007 à 19:03:40
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 30-05-2007 à 19:17:42
je t'ai envoyer un mp!
---------------
Vive l'ecole sans des cons....
Jems
Hé Oh! ((O_o))
Posté le 31-05-2007 à 03:52:51
Pourquoi pas des gracons?
---------------
Sunday Bloody sunday.
pupuchoupi
Leb' Die Sekunde (Recopiage sur Bill xD)
Posté le 31-05-2007 à 17:25:41
Je sais pas, peut-être parce que je m'entend mieux avec les filles...quoique!
Envoi moi un mp aussi que je vois si tu me plais bien Big BisOuX
missdu63
Posté le 01-07-2007 à 18:00:37
slt je suis francaise et j ai 13 ans je ve bien corespondre avec toi si tu es d acors repon moi en priver
ptite-loveuzz-de-tokio-hotel
Tokio Hotel en force!!!XD
Posté le 10-03-2008 à 00:10:59
salut moi jai 13 ans et je suis canadienne mais tout comme toi,,, je suis fan de tokio hotel kom tu le disait dans ton premier message tk répond moi en mp(si tu vx) a+