|
Kylara | Salut, je m'appelle Céline, j'ai 12 ans et je cherche un correspondant sur le net. Contactez-moi ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx A vos clavier ! |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | salut céline moi c'est hermine j'ai 13 ans presque 14 .je veux bien correspondre avec toi je t'envoi mon adresse par message privé. ---------------
venez sur mon blog : hth215.skyrock.com
|
Kylara | bas QUOI ???
ya pas grand monde à qui j'interesse dis donc |
fany103 leb die second | lol mais si tinkiète ! ^^ |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | il y pas beaucoup de monde pour l'instant avant que tu te connecte on n'étais que 2 maintena ---------------
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | on est 3.(je fini ma phrase ---------------
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Kylara a écrit :
Salut, je m'appelle Céline, j'ai 12 ans et je cherche un correspondant
sur le net. Contactez-moi ici:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A vos clavier !
|
Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp
---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
henri11 | salut je suis jeremy je voudrais corespondre avec toi pour parler de tout et de rien je suis de perpignan mon adesse xxxxxxxxxxxxxxx a bientot jeremy Message édité par jacoline le 04-11-2007 à 09:59:04
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Henry tu as lu le message juste au dessus le tien ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | Salut Jeremie ,c'est ou le perpignan?
---------------
|
lagoudaki | Salut!!!!
Je m'appelle Claire.J'ai 12 ans.Je suis grecque.Je ne sais pas parler francais tres bien.Je cherche une correspontante parle anglais et francais.
A vos clavier!!! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ton français est correct, mais tu ne mets pas le mots dans le bon sens! je parle anglais, français, allemand, latin! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |