|
Mariie ami un jour , ami pour toujours | Bonjour je m'appelle Marie et je cherche des correspondants de tout âge ! Moi j'en ai 14 et j'habite en france. et vous ? est ce que vous aimeriez parler avec moi ? ou habitez vous ?
|
Mariie ami un jour , ami pour toujours | personne ne veut |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum. Vous pouvez les donner par message privé.
M E R C I
|
bouriko | salut marie moi je veut bien parler avec toi , ta msn ? |
Mariie ami un jour , ami pour toujours | |
petiteprincesse1 | moi je veut bien
---------------

|
hamzaastro | moi marie je m appelle hamza j ai 13 j habite au maroc j ai msn et moi je veux bien te parle et je veux te poser une question |
vau-vau | comment tu t'appelle
quel age as-tu
ou habite-tu |
Mariie ami un jour , ami pour toujours | tout est marqué plus haut ^^ |
inie | Bonjour Marie, Tu veux correspondre avec moi?
Je suis Ine et j'ai 15 ans. Mes hobbies sont faire du cheval
et aller au cinema avec mes amis.
Au revoir !! x |
mimous66 | Hello ! jadore langlais jai 14 ans et jaimerai parler a un anglais francai ou marocain ou ... tt sauf francais svp ! |
le-futur-new-yorkais | Mariie a écrit :
Bonjour je m'appelle Marie et je cherche des correspondants de tout âge ! Moi j'en ai 14 et j'habite en france. et vous ? est ce que vous aimeriez parler avec moi ? ou habitez vous ?
|
salut moi je m'appelle morgan, je suis un mec, j'ai 14 ans et j'habite aussi en france.(mais plus tard j'irai habiter a new york jdrr trop cette ville avec ses buildings!!!) bref, j'aime la musique le sport bref tt ce u'un mec peut aimer^^. je veux bien parler avec toi on pourra faire conaissance. bise si tu es interressée envoie moi un message privée.
bye
|
hamzaastro | salut marrie ou t es tu passer tous se temps laa
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |