www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche correspondant(e)s sincères et sérieux de partout

n°4819
sumby
Posté le 07-12-2005 à 09:42:06  profilanswer

salut
moi c'est olivier. j'ai 26 ans et je recherche des correspondants en générale mais de préférence des filles de tout âge et de toute langue ainsi que de race pour une rélation amicale sincère, sérieuse et durable.si pas sincère, s'absténir. réponse assurée à 100%.
si intéressé donnez votre mail dans votre message.

(Publicité)
n°4927
kmarad
Posté le 08-12-2005 à 09:26:45  profilanswer

Salut a toi Olivier.si ta envie kon soit amis envoie moi ton email add sur privee.moi j'sui 1 fille de 18 ans de l'ile Maurice.j'attend

n°4975
zazalechat
Posté le 09-12-2005 à 18:16:12  profilanswer

Kikoo Olivier moi c'est Jennyfer certes je suis un peu petite pour toi car j'ai 13 ans mais c'est pas grave, tout ce qui compte dans la vie c'est le coeur et les sentiments!! Je viens de Nice, j'ai msn,... Mais pas la web! De toute façon le phisique ne minterresse pas! Donne moi ton adresse msn sur: zazalechat@hotmail.fr, c'est mon adresse msn!! Kiss, j'attends une réponse, bisous très chauds de Nice!

n°4979
titti-frut​ti
Posté le 09-12-2005 à 18:41:27  profilanswer

Salut sumby  
Je serais ravie de correspondre avec toi mais avant de te donner mon adresse j'aimerais te connaitre un peu plus  
j'attend un message privée de ta part si tu veux bien correspondre avec moi

n°5042
Keegane
Posté le 10-12-2005 à 20:21:16  profilanswer

moi c Hélène je suis française et j'ai 16 ans!
keegane@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse