|
l0ra [[ Le je t'aime est Dit mais pas pensé.. C'est la | |
Steyl Le ridicule ne tue pas =) | Hoi ^^
Juste pour pas que tu te sentes seules lol Message édité par Steyl le 07-12-2006 à 17:38:41
|
soleil11 |
Salut Laura,
Tu souhaites écrire en néerlandais? Combien de temps as-tu eu des cours? Je suis prof aux élèves néerlandaises, je donne des cours de français. Peut-être je pourrai les demander de t'envoyer un petit mot si cela t'intéresse. Dans ce cas-là, je veux qu'ils commencent en français parce que je veux en faire une tâche réelle. Tu as quel âge?
Moniek |
musiquefan | Bonjour
Je suis néerlandais et je suis 16 ans. Je voudrais correspondre avec toi. c'est un projet de francais en mon école.
Jan-aart |
l0ra [[ Le je t'aime est Dit mais pas pensé.. C'est la | Merci de vos réponses !
Et desolé du retard !
Si vous voulez correspondre , envoyez moi un E-mail perso et je vous donnerai mon adresse !
Merci ! |
pris-k | soleil11 a écrit :
Salut Laura,
Tu souhaites écrire en néerlandais? Combien de temps as-tu eu des cours? Je suis prof aux élèves néerlandaises, je donne des cours de français. Peut-être je pourrai les demander de t'envoyer un petit mot si cela t'intéresse. Dans ce cas-là, je veux qu'ils commencent en français parce que je veux en faire une tâche réelle. Tu as quel âge?
Moniek
|
|
l0ra [[ Le je t'aime est Dit mais pas pensé.. C'est la | Bonsoir Moniek, Biensur que cela m'interesse ! j'ai besoin de m'éxercer avec quelqu'un qui serait capable de me corriger, avec quelqu'un à qui parler de choses et d'autres.
J'ai 14 ans et voilà 5 ans que j'étudie le neerlandais!
Malheureusement je trouve que je ne suis pas encore assez " douée " et c'est pour cette raison que je recherche un correspondant !
" Dans ce cas là, je veux qu'ils commencent en francais car je veux en faire une tâche réelle " > que voulez vous dire par la ?
Le but de cet " exercice " est que mon correspondant me parle en francais et moi en neerlandais et que la personne corrige l'autre.
Ceci vous convient-il ?
Merci beaucoup et à bientôt j'èspere !
Laura ... |
soleil11 | Salut Laura,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas réagi. Wil je nog altijd in het Nederlands corresponderen met iemand? groeten van Moniek |
Page générée en 0.041 secondes |
 |