www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondant neerlandais !

n°33103
l0ra
[[ Le je t'aime est Dit mais pas pensé.. C'est la
Posté le 07-12-2006 à 17:21:21  profilanswer

CouCou' Je m'appelle Laura et je cherche un(e) correspondant(e)  
neerlandais avec qui parler.  :)  

Je parle Francais et je débute en anglais...  :sweat:  

J' etudie le neerlandais et je souhaite améliorer..  :D  

BisOu..

(Publicité)
n°33104
Steyl
Le ridicule ne tue pas =)
Posté le 07-12-2006 à 17:35:52  profilanswer

Hoi ^^
Juste pour pas que tu te sentes seules lol  ;)

Message édité par Steyl le 07-12-2006 à 17:38:41
n°36371
soleil11
Posté le 02-01-2007 à 22:17:22  profilanswer

Salut Laura,
Tu souhaites écrire en néerlandais? Combien de temps as-tu eu des cours? Je suis prof aux élèves néerlandaises, je donne des cours de français. Peut-être je pourrai les demander de t'envoyer un petit mot si cela t'intéresse. Dans ce cas-là, je veux qu'ils commencent en français parce que je veux en faire une tâche réelle. Tu as quel âge?

Moniek

n°38863
musiquefan
Posté le 19-01-2007 à 14:28:49  profilanswer

Bonjour
Je suis néerlandais et je suis 16 ans. Je voudrais correspondre avec toi. c'est un projet de francais en mon école.

Jan-aart

n°40915
l0ra
Posté le 29-01-2007 à 21:32:37  profilanswer

Merci de vos réponses !
Et desolé du retard !

Si vous voulez correspondre , envoyez moi un E-mail perso et je vous donnerai mon adresse !
Merci !

n°41019
pris-k
Posté le 30-01-2007 à 20:01:07  profilanswer

:hello: salut soleil11,
moi aussi je rehcerche un professeur de néederlandais et j n'ai pas commencer a prendre de cours car j'ai un oncle et des ami(e)s qui abitent en Hollandes donc voila et de plus j'ai 12 ans et tu pourra aussi me faire des cours de francais je suis en 5 ieme merci d'avance pris-k :sol:  :)

n°41020
pris-k
Posté le 30-01-2007 à 20:02:00  profilanswer

soleil11 a écrit :

Salut Laura,
Tu souhaites écrire en néerlandais? Combien de temps as-tu eu des cours? Je suis prof aux élèves néerlandaises, je donne des cours de français. Peut-être je pourrai les demander de t'envoyer un petit mot si cela t'intéresse. Dans ce cas-là, je veux qu'ils commencent en français parce que je veux en faire une tâche réelle. Tu as quel âge?

Moniek

n°41606
l0ra
Posté le 02-02-2007 à 22:59:42  profilanswer

Bonsoir Moniek, Biensur que cela m'interesse ! j'ai besoin de m'éxercer avec quelqu'un qui serait capable de me corriger, avec quelqu'un à qui parler de choses et d'autres.
J'ai 14 ans et voilà 5 ans que j'étudie le neerlandais!
Malheureusement je trouve que je ne suis pas encore assez " douée " et c'est pour cette raison que je recherche un correspondant !

" Dans ce cas là, je veux qu'ils commencent en francais car je veux en faire une tâche réelle " > que voulez vous dire par la ?
Le but de cet " exercice " est que mon correspondant me parle en francais et moi en neerlandais et que la personne corrige l'autre.
Ceci vous convient-il ?
Merci beaucoup et à bientôt j'èspere !

Laura ...

n°52656
soleil11
Posté le 19-05-2007 à 16:24:05  profilanswer

Salut Laura,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas réagi. Wil je nog altijd in het Nederlands corresponderen met iemand?  

groeten van Moniek

Aller à :
Ajouter une réponse