www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondant neerlandais !

n°33103
l0ra
[[ Le je t'aime est Dit mais pas pensé.. C'est la
Posté le 07-12-2006 à 17:21:21  profilanswer

CouCou' Je m'appelle Laura et je cherche un(e) correspondant(e)  
neerlandais avec qui parler.  :)  

Je parle Francais et je débute en anglais...  :sweat:  

J' etudie le neerlandais et je souhaite améliorer..  :D  

BisOu..

(Publicité)
n°33104
Steyl
Le ridicule ne tue pas =)
Posté le 07-12-2006 à 17:35:52  profilanswer

Hoi ^^
Juste pour pas que tu te sentes seules lol  ;)

Message édité par Steyl le 07-12-2006 à 17:38:41
n°36371
soleil11
Posté le 02-01-2007 à 22:17:22  profilanswer

Salut Laura,
Tu souhaites écrire en néerlandais? Combien de temps as-tu eu des cours? Je suis prof aux élèves néerlandaises, je donne des cours de français. Peut-être je pourrai les demander de t'envoyer un petit mot si cela t'intéresse. Dans ce cas-là, je veux qu'ils commencent en français parce que je veux en faire une tâche réelle. Tu as quel âge?

Moniek

n°38863
musiquefan
Posté le 19-01-2007 à 14:28:49  profilanswer

Bonjour
Je suis néerlandais et je suis 16 ans. Je voudrais correspondre avec toi. c'est un projet de francais en mon école.

Jan-aart

n°40915
l0ra
Posté le 29-01-2007 à 21:32:37  profilanswer

Merci de vos réponses !
Et desolé du retard !

Si vous voulez correspondre , envoyez moi un E-mail perso et je vous donnerai mon adresse !
Merci !

n°41019
pris-k
Posté le 30-01-2007 à 20:01:07  profilanswer

:hello: salut soleil11,