|
Biker | Bonjour,... je suis un garçon... et je cherche quelqu'un à qui parler SIMPLEMENT... sur MSN!!!
Merci1... d'avance |
p-tit-chaperon-rouge | slt!
di ta kell age moi 14 et j ss 1 fille!
ben repon moi
a+ |
celee | salut je m'appelle Cécile
jai 13 ans ta kel age ? si tu veu parler avec moi envoi moi un message perso |
thepretywoman | moi aussi j'aimerai bien te parler j'ai treize ans et je m'appelle laurie et bne voilà envoor moi un message perso sit tu vu. tchao! |
monteur-munch | oui ba si tu veu tu peu mpasse ton adrese msn par mess priver voula lol biz |
Shineskil | Salut,
Je suis une fille, j'ai 13 ans, j'habite à Shanghai, et je te previens tout de suite, je suis assez bizarre lol... Ben maintenant que tu es avertis ^^ si tu es interessé dis le moi! |
jolicecile | Moi aussi je m'apelle Cécile et j'ai aussi 13 ans ( et demi ) lol !
J'ai msn, si tu veux me parler envoie moi ton adresse par message privé  |
ninja-4 | salut j'ai 13 ans je m'appelle Thomas et j'ai pas msn ca te derange pas
|
jvd-ts | SALUT!!!
g MSN
g 12 ans
mais j'habite en suisse... |
megan-lajoie | salut mon nom est megan lajoie et j'ai 14 ans
je vie au canada je cherhe corespondent de 14 a 16 ans garcon |
benayo | slt g 13 ans j'habite au maroc mon msn c :
Message édité par benayo le 07-06-2006 à 09:49:00
|
babeth Profil : modératrice | benayo ne laisse pas d'adresse email ou msn sur le forum Merci |
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film | salut jai msn si tu veux me parler envoi moi ton msn par méssage privé
|
93270 | salut c tolga g 13 ans si ta msn passe ton adresse |
aurelien1993 | il me semble que babeth a dit
pas d'adresse msn sur le forum uniqement en message privé
pour votre sécurité...
|
glamour11 | slt moi je m'appele laurie j'ai 11ans je cherche pour dialoguer entre 11et 13ans rep svp????????vite |
pauline-B qui ne tente rien n'a rien | slt je m'appelle pauline j'ai 14 ans ety j'aimrai bien parlé ac toi sur msn dc envoi moi tn adress msn par messaje privé |
fanfanlafranch peace and love | oué moi je ve bien parlé avec toi mé tu parle kel langues car je cherche un correspondant anglais
---------------
fanfan
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |