|
eirestar | je suis irlandaise et jaime les romans,le manga,le sport et les films et la musique.je fait de la guitar!et tu?.... |
sweet89 | Hi!I'm Deborah and I'm 17...i live in Italy and i love going out with my friends,going dancing,drawing...What's your name? |
Laramiss | Eirestar > Moi aussi je suis irlandaise! |
eirestar | i love art and books and manga and anime japanese movies
|
sweet89 | Hi!Do you know that laura is normally an italian name?I like manga too...I like to draw their characters... |
guiugi | slt eirestar , je m'appelle guillaume , j'ai 16 ans et je suis francais et j'aimerais bien correspondre avec toi .
a bientot ! |
megan972 | slt je mappelle mégan et jaimerais correspondent avec toi |
NADEZDA | salut je m'appele nadezda j'ai 16 moi aussi et je vie au mali jaimerais correspondre avec toi et par suite ont pourraient devenir de bon amies |
naly-7 | salu je ma'appelle anne et je sui du cameroun j'aurai 17ans biento et j'aimerais bien correspondre avec toi. j'attends ta reponse |
ladanceuse i love england | salut je m'appelle camille et j'ai 14ans. j'aimerais bien correspondre avec toi.
ps: j'ai msn |
sahe | slt tu as quel, moi jai 18 ans dc si sa te va repond moi |
hiranel | salut !! Moi je veux bien correspondre avec toi, j'ai bientôt 15 ans et je vis en France !!!
Message édité par babeth le 10-07-2006 à 15:16:45
|
rintintin2803 | Salut moi je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans et j'aimerai correspondre avec toi, j'ai msn et je parle pas anglais et je suis français.
Merci de me répondre par message perso.
A+++  Message édité par rintintin2803 le 14-07-2006 à 22:06:05
|
conseilman | Hi my name is Rémy, I have 15 years if you want talk with me Message édité par babeth le 15-07-2006 à 14:08:27
|
maruska | slt je mapel maruska je suis francaise et je vi en guadeloupe g 14 ans et jaimerai bien corespondre avec toi g msn si tu me repond je te la donerai en mp |
anne-elisa | Hello je m'appelle anne-elisa je ss française et j'aimerais bien correspondre ac toi alors si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse msn par mp
A bientot j'éspère |
yohann | salut!!!j'ai 17 ans je suis francais et je cherche une correpsondante des alentours de l'angleterre, je parle francais et anglais(un peu italien),j'ador sortir avec mes amis faire de nouvel rencontre allé au cinéma la musique et faire du sport!!!
PS j'ai msn[email] Message édité par babeth le 19-07-2006 à 07:18:46
|
sweet89 | Hi Yohann!!I've sent you a private message!!!  |
chloe123 | salut je voudrais bien correspondre avec toi |
sweet89 | ok,quelle langues parles-tu??Moi,anglais,allemand et français...A bientot Debby |
babeth Profil : modératrice | S'il vous plait, pas d'adresses email ou msn sur les forums, merci!! |
crockdure peace and love | Coucou !
Je suis française, j'ai 14ans !!!
Je m'appelle Elodie et j'aimerais correspondre avec toi !!!
Je parle un peu anglais !!!
Réponds-moi vite, stp !!!
kiss |
billydio | guiugi a écrit :
slt eirestar , je m'appelle guillaume , j'ai 16 ans et je suis francais et j'aimerais bien correspondre avec toi .
a bientot !
|
salut moi c'est billydio je suis senegalmais et j'aimerai correspondre avec toi svp |
billydio | sahe a écrit :
slt tu as quel, moi jai 18 ans dc si sa te va repond moi
|
salut moi c'est billydio j'ai 21ans je suis senegalais et je serai ravie de correspondre avec toio svp |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, il est interdit d'échanger vos adresses mails sur les forums
Merci de le faire en Mp  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | je m'appelle emmanuelle, je suis française et j'ai 15 ans !!! j'aimerais faire ta connaissance =)
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |