|
pimsy Profil : Môme Débutant | Bonjour je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français et qui a entre 10
et 14 ans.
Je fais de l'équitation donc sa serais bien si vous en faites aussi pour pouvoir en parler.
Si possible quelle soit d'un autre pays que la France et la Belgique.
P.S.:J'habite en Belgique et j'ai 12 ans. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | salut moi j'ai 11ans et je fait pas d'équitation,mais bientot! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
pimsy Profil : Môme Débutant | Oh tu habites où?
C'est quoi ton msn?(En Mp situ veux) |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | france ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
soso1505 Profil : Mini Môme | salut je faisais et je vais refaire de l'équitation (je connait pas grand chose sur l'équipement et le cheval) mais j'en fait c'est déja sa! ensuite j'ai bientot 12ans mais j'habite en france donc si tu veus bien quand même ba envois ton adresse msn par message priver |
soso1505 Profil : Mini Môme | |
woura superaminata93.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | slt c woura moi chui une fille
t une fille ou un garcon ---------------
vous etes sympa
|
miss-27 Profil : Môme Débutant | Slt moi j'ai 13 ans j'en fais depuis le début de l'année j'ai un bon niveau, j'habite en france et j'ai msn ! |
latitelili Profil : Môme Débutant | salut moi je fait de l'équitation depuis 6ans j'ai un étriers ....
et j'abite a namur en belgique |
lidina Profil : Môme Débutant | salut moi c amandine je fer de l equitation depuis 4 ans a peut pres et j ai le galop 2 ma passion c est l equitation mais surtout le saut d obstacle et les consours j ai bientot 14 ans le lundi 7 mai mais j emerai bien corespondre avec toi si ta msn !
repon moi vit stp sa serer cool ! |
titelova49 Profil : Môme Débutant | salut je fais de l'equitation et je suis francaise ..se serai avec plaisir de parler avec toi .......[#ff0000] |
Nathan-le-beau Profil : Môme Débutant | pimsy a écrit :
Bonjour je cherche un(e) correspondant(e) qui parle français ou englais et qui a entre 10
et 14 ans.
Je fais du foot donc sa serais bien si vous en faites aussi pour pouvoir en parler. mé on si s en faites pa ses pa grave
Si possible quelle soit d'un autre pays que la France et la Belgique.
P.S.:J'habite en France et j'ai 12 ans.
|
Message édité par babeth le 12-05-2007 à 20:10:32
|
Nathan-le-beau Profil : Môme Débutant | llisa a écrit :
salut moi j'ai 11ans et je fait pas d'équitation,mais bientot! 
|
salut sava moi je vé du foot é jme demander si tavé msn |
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |