|
Jennny | Coucou!!
Je m'apelle Jenny! J'ai 15 ans, et je suis canadienne!
Je peux aider avec anglais et j'ai besoin la aide avec francais.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles! |
matou11 | Bonjour Jenny .
I'm Mathilde and I am French.
I'm 11
I speak English a little
write me
Salut! |
trevor Vive le NCIS! | Hello!
I'm Manon and I'm 12. I'm French and I would like to have an english correspondant.
Is my english so bad?
Bye! |
nena26 | hello
i'm héléna and i'm french
i'm 13years
i speak English a little
kiss |
miss-mel | salut jenny j'ai onze ans et je m'appele amelia c'est vrai quand a une grande difference d'age mais si tu pe m'aprendre l'anglais sa me derange pas j'attend ta reponse bisous |
lalla | Jennny a écrit :
Coucou!!
Je m'apelle Jenny! J'ai 15 ans, et je suis canadienne!
Je peux aider avec anglais et j'ai besoin la aide avec francais.
[#
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles!
|
salut jenny,
je m'appelle Laura et je suis italienne. J'ai 12 ans; j'aime lire, faire de l'athletisme et de la natation. je cherche une corrispondante canadienne mais je palre un petit francaise. reponde-moi laura Message édité par babeth le 24-11-2006 à 22:10:18
|
rocking-lyly | salut!
je m'appelle Laura et je suis slovene. J'ai 13 ans.
 |
rocking-lyly | hello Jenny!
I speak English and franche. I speak english better. do you speak English? better then franche? |
nOnOr1 "jE nE sUiS pA jOliE jE sUiS pIrE" | coucou jenny moi je suis française et j'ai besoin d'aide en anglais .
je pourrais t'aider a améliorer ton français si tu le veux alors contact moi voila bisous ---------------
nOnOr
|
natalee- | jennnny dearie
guess who this is!!!??
hahaha
|
rayondesoleil rester toujours la meme | |
rayondesoleil rester toujours la meme | j'aimerai bien communiquer avec toi si possible |
LauuuuRane | hello jenny je m'appelle laurane et j'aimerai progresser en anglais ! et je peux t'aider en francais répond moii en MP ! bsx bsx |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | Hello Jenny , I'am called Marwa ,I'm 12 years old i can speak english and german and you ? |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | |
aDRi- | [b][#ffb800]Salut Jennny!!
Je m'appelle Adriana. J'ai 15 ans.
J'ai un frére de 20 ans, et j'habite avec lui et ma mére.
J'habite a Barcelona.
J'aime le basket, la musique et la danse.
je suis trés sympa.
J'aimerais correspondre avec des filles et des garçons entre 15 et 18 ans.
Envoyez moi votre photo, si vous plaît.
Merci! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Camille don't put your Msn account in public,it's prohibited  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |