|
juninho76570 j'en ai pas | salut je suis francais et je cherche un correspondant espagnol donc si sa t'interresse envoi moi un message |
gemita | saluuut je suis spagnole et TOI? COMMENTTU TÁPELLES¿¿
|
fran691 | saluuuuut!!! je suis spagnol et j¡habite a Cordoue!! j'ai 16 ans |
babeth Profil : modératrice | ne donnez pas vos adresses email ou msn sur le forum, mais échangez les vous par messages privés, merci!!!
|
juninho76570 j'en ai pas | je m'apelle pierre et j'ai 14ans |
juninho76570 j'en ai pas | dsl waerrillo chui pas gay |
tiotediabless62 | coucou a tous, j'aimerai beaucoup pouvoir dialoguer avec des espagnols...si vous connaissait des personnes, faites moi signes |
marina88 | salut!
je m'appelle Marina, je suis mexiquene, je parle spagnol, j'ai besoin de connaître des persones quil parlent francais pour ma classe.
ecris-moi S.V.P |
yandrak1 | je suis catalonia, je parle france, spagnole, anglaise, catalan |
zoe1435 | Hola, me llamo gwéna soy frencesa y tengo 14 anos,vivo en bretana
(je voudrais une correspondante espagnole) |
zoe1435 |
holla me llamo gwéna y soy frencesa y tengo 14 anos |
meliie62 | Slt moi c'est Mélanie et je voudrais bien aussi correspondre avec des Espagnol répondez moi s'il vous plait merci. |
chipedglo | slt je m'apelle Suzy j'ai 14 ans et je recherche un correspondant espagnol alors si vous êtes interéssé n'hésité pas à me contacter merci ---------------
chipedglo
|
sko | je ne sais pas si tu as toujours besoin d'un correspondant français, mais si c'est le cas moi je veut bien. je cherche surtout quelqu'un d'espagnole ou de sud américain pour améliorer mon espagnol. repon moi stp !
ps : me llamo sonny y tengo 20 años! |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | so soy una bandita freshka ---------------
bisous bien baveux
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |