|
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ | bonjours je suis française j'ai 14 ans et je cherche des correspondant espagnol entre 14 et 15 ans qui parle un peu français et qui ont msn!!! je parle que depuis 1 ans l'espagnol et j'adore cette langue!!merci d'avance! |
burgales | bonjour , je suis espagnol , j'ai msn et je sais un peu de français |
luty | bonjour, je m' apelle Lucia, j'ai 14 ans, et je suis Argentine, tu parles espagnol? |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ | luty a écrit :
bonjour, je m' apelle Lucia, j'ai 14 ans, et je suis Argentine, tu parles espagnol?
|
sa fais que 1 ans que je parle espagnol, mais j'adore trop cette langue! et toi? |
rory93 | burgales q age tu as??et tu est un gars o une fille?? |
luty | tu es de quelle pais??
tu parles espagnol??
tu as quelle age?? |
rory93 | je suis italienne,j'ai 13 ans,et je sasi parle espaniol,et toi??kiss,ciao |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | coucou! je recherche encore un(e) corespondant(e) espagnol...
envoyer moi un message priver... ---------------
c'est pas q'jcroi en rien, j'crois plus tout cours
|
agate | luty a écrit :
tu es de quelle pais??
tu parles espagnol??
tu as quelle age??
|
luty!!!!! c'est agate, je parle bien espagnol je t'en supplie correspond avec moi!!!!!
j'en ai besoin!! por favor!!!!
besitos!!!! respondes!! |
Cecile52 | luty a écrit :
bonjour, je m' apelle Lucia, j'ai 14 ans, et je suis Argentine, tu parles espagnol?
|
Bonjour Lucia je m'apelle Cécile je parle un peu espagnol donne moi ton adresse msn !! |
viola-4ever | ciao,j¡ai 13 ans et je perle espaniol,q veux parler avec moi x msn??????????? |
suwan plus ya de monde plus on rit!!^.^ | merci pr vos réponse!!! je veu bien discuter av tt le monde!!! |
rouge | kikou,tengo dieciséis et je voudrais avoir la possibilité de pouvoir te connaitre et ainsi pouvoir m'améliorer en espagnol.si tu veux discuter avec moi Message édité par babeth le 11-08-2006 à 21:00:32
|
nana19 | suwan a écrit :
sa fais que 1 ans que je parle espagnol, mais j'adore trop cette langue! et toi?
|
Salut je m apelle sarahje suis francaise et je parle assez bien espagnol mais j'aimerai l ameliorer j'ai14 ans je vie a paris sisa t interresse repondmoi vite adios |
ezzadil | hola , soy Adil , soy de Marueco , tengo 19 años ,busco amigas que hablan el español |
ezzadil | hola , soy Adil de Marueco , hablo un poco español ,y francés , tengo MSN , busco amigos o amigas que hablan español .
|
lucy-kl | bonjour!je m appelle lucy et je suis espagnole.je veux connais a garçons su 14-17 ans.écrivez moi!merci! |
anais92 | suwan a écrit :
bonjours je suis française j'ai 14 ans et je cherche des correspondant espagnol entre 14 et 15 ans qui parle un peu français et qui ont msn!!! je parle que depuis 1 ans l'espagnol et j'adore cette langue!!merci d'avance! 
|
Salut!!! Je m'appelle Ana. Je suis espagnole et je ai 14 ans. J' adore ecouter musique, les sports et voir la télévision. J' adore les animaux, j' ai deux chattes.
Et toi?
J'espère que tu me réponds. |
titiine95 | salut! je m'appelle christine j'ai 14 ans j'aime écoutez de la musique, sortir avec mes amis, allez au cinema. Je cherche un ou une correspondante espagnol(e)
Si vous voulez bien correspondre, repondez moi a cette adresse: Message édité par babeth le 18-11-2006 à 11:03:29
|
gera | hola, a todos, yo soy español tengo 15 años y me llamo gerardo
adios
|
loka1 | HOLA!!!
Me llamo Sandra y soy española.
j'ai parle français et anglais.
Busco amigos con los que hablar en français.
un besito:
Sandra.
j'ai 16 ans
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice |
Le forum est francophone merci d'écrire en français ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
cesteban | Salut!! je suis espagnol et ja parle un peu de français. J'ai 16 ans et jáime la musique!!!!
Parle avec moi s'il vous plait!!!!
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!
|
xO-just3-mOii-Ox | bonjour j'ai 12 ans et je suis française je recherche corespondant espagnol et anglais qui parle un peu français |
sara-sara | Salut tout le monde!! Je m'appelle Sara. Je suis Catalane (espagnole), Je sais un peu de français. J'aime le cinéma, et la musique. J'ai 15 ans. I know English too, so... if yoy want to speak, about music, films or books in one of those languages, just send a privat missage. Thank you.
Merci.
Gracies.
Gracias. ---------------
O.o c'est la vie.. ainsi... carpe diem...
|
eva-y-elia | Bonjour!nous sommes unes filles espagnoles et nous recherchons correspondre avec des garçon français de 12 á 16 ans Nous aimons :la musique, dancer, lir et aller au cinema.
Nous avons 13 ans. |
danetta- | Salut ! Je m’appelle Dana j’ai 12 ans. Je suis catalane.
Je cherche des correspondants de tout âge. Je parle Catalan, Castillan, Anglais et un peu de français.
J ‘aime de la musique, le théâtre et l’art.
Je suis marge et brune.
À bientôt |
jenni01 | nana19 a écrit :
Salut je m apelle sarahje suis francaise et je parle assez bien espagnol mais j'aimerai l ameliorer j'ai14 ans je vie a paris sisa t interresse repondmoi vite adios
|
coucou
moi je parle espagnol depuis toute petite ! on communique? |
jenni01 | moi je parle espagnol depuis toute petite |
angie-1 | hola!
soy española y me llamo angiie.
si quieres hablar español contacta conmigo pero....quiero que tambien me ayudes a practicar mi ingles o frances.
tengo 13 años
un besazo |
L-laauurikaa-L- | jee suiss espagnoleee ouu yeeahh |
karmen | salut!
je m'appelle carmen maria
je suis espagnole je voudrais correspondre avec des garcons et filles de mon âge et qui parlet français.
je parle espagnol,anglais et un peu le français. |
MaRiNa-11 | alo, je suis espagnol,
est-ce que tu veux escrivez moi?
j´adore la musique, le ordinateur,la plage et le design.
escrivez moi please.
mon msm c´est [#000ef0]mari_chocolateygalleta@***** |
karmen | salut!
mom msn c'est :carmenmaria16_95@***** |
esther-villa | suwan a écrit :
bonjours je suis française j'ai 14 ans et je cherche des correspondant espagnol entre 14 et 15 ans qui parle un peu français et qui ont msn!!! je parle que depuis 1 ans l'espagnol et j'adore cette langue!!merci d'avance!
|
salut!! ici esther!
je suis espagnole j´ai 14 ans...
ecrivez moi sans oublier ta photo
xao |
mj11 | salut!
nous nous appellons marta et jimena.noues avons 15 ans.Nous animons le sport,la musique,l' ordinateur etc.Nous adorons les animaux el sortir avec nos amis.Si vous avez entre 15 et 17 ans,garÇons,écrivez nous,sans oublier votre photo.merci d' avance! |
angelita | salut à tous!
Je m'appelle Ángela et j'ai14 ans.J'adore la natation, la musique,ecouter de la musique et les animaux.Alors, si vous avez entre 13 et15 ans, fille ou garÇon, écrivez-moi, sans ouglier votre photo.Faites exploser ma boite aux lettres!Au revoir!
Ángela |
beea- | Salut!
Je m'appelle Bea et je suis espagnole!
y sé muy poco francés x) |
lobeda-14 | Bonjour!!! Je m'appelle Damian Lopez
Je suis espagnol et j'at 14 ans.
J'aime le basket, la pasta etc
J'habite à Barcelona, à L'Hopspitalet
Je deteste le foot et lire
J'aime le cinéma, la télévision, l'informatique et les jueux au PSP
Au revoiree!!!! |
Page générée en 0.059 secondes |