|
Julia92 | Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant. Sorry if my French is not correct (and I know it does not have accents). Merci. |
collegien-loic faire ce quon veu sof les grosses bétises | Julia92 a écrit :
Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant. Sorry if my French is not correct (and I know it does not have accents). Merci. 
|
je mapelle loic et je suis francais je ve bien etre ton correspondant donne moi une réponse
ps:je sui un garcon
pps:j'ai 12 ans
---------------
une bonne amitié si tu le veux
|
Julia92 | Bonjour Loic! Ou en France tu habite?
|
collegien-loic faire ce quon veu sof les grosses bétises |
jabite a villefontaine a coté de grenoble dans l'isère
et toi ou habite tu dans qelle classe es tu
salu collégien loic[quote]
---------------
une bonne amitié si tu le veux
|
elisa14 | Julia92 a écrit :
Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant. Sorry if my French is not correct (and I know it does not have accents). Merci. 
|
Salut! Je m'appelle Elisa. J´ai 14 ans, et je suis espagnole, et je doit aussi d´avoir une correspondant pour la classe de français. ---------------
je veux beacoup de correspondants
|
diosa | [quotemsg=62808,2,44326]je mapelle loic et je suis francais je ve bien etre ton correspondant donne moi une réponse
salu julia comment tu vas j aimerai bien etre votre correspondant
|
diosa | [/quote] collegien-loic a écrit :
jabite a villefontaine a coté de grenoble dans l'isère
et toi ou habite tu dans qelle classe es tu
salu collégien loic[quote]
|
salu toi comment tu vas j habite au senegal j aimerai etre ton ami |
x-celine-x | bonjour ! je m'appelle céline et j'ai bientôt 16 ans et je suis française . je veux bien etre ta correspondante a toi (julia) ou à elisa . je vis en france en île-de-france , pres de paris et je suis au lycée . |
fany103 leb die second | Bonjour ! je m'apelle Fany et j'ai 15 ans . Je veux bien être la correspondante a Julia ou à Elisa . répondez moi vite je vous attend ! bisous et j'espère parler a l'une de vous 2 pour peut être une nouvelle amitier ! =) |
elisa14 | x-celine-x a écrit :
bonjour ! je m'appelle céline et j'ai bientôt 16 ans et je suis française . je veux bien etre ta correspondante a toi (julia) ou à elisa . je vis en france en île-de-france , pres de paris et je suis au lycée .
|
Salut céline je suis trés contente de que tu veux parler avec moi! ---------------
|
elisa14 | fany103 a écrit :
Bonjour ! je m'apelle Fany et j'ai 15 ans . Je veux bien être la correspondante a Julia ou à Elisa . répondez moi vite je vous attend ! bisous et j'espère parler a l'une de vous 2 pour peut être une nouvelle amitier ! =)
|
Salut Fany! Je m'appelle Elisa et j'ai 14 ans je suis trés contente parce que tu veux parler avec moi. Je suis espagnole et je vie dans Miguelturra, Ciudad Real. ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | Bonjour! Je m'appelle Stella! Je vis près de Paris et je parle un peu agais et allemand! Salut! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | je parle un peu aNgLais ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
fany103 leb die second | Coucou Elisa ! si tu ve que l'on se connaisse mieu envoie moi un message priver ! Je suis contente que tu veuille bien me parler ! bisous |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Page générée en 0.062 secondes |
 |