|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | dsl je suis exactement comme toi, à part que j'ai 12 ans et que j'aime pas le sport sauf l'endurance, la natation, le cheval et le ski! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
x-Killer-Pilze-x- ¤ Mieux vaut Mourrir que Souffrir ¤ L'Amour Ca ne | Moi je suis Franco-Allemande!Je vie en France mais je parle Allemand!
Je veux bien correspondre avec toi!J'adore les manga , le rock , le cheval !
V'là envoie moi un mp!Bisous ---------------
[x-Killer-Pilze-x]
|
azn-foonga | bonjour. j'mapple Rebecca. j'ai 15 ans et je parle le francais et l'anglais. Désolé si mon Français est vraiment mauvais! j'adore les manga, le sport, la musique de japonais, coréen, chinois et etc. Veuillez m'envoyer un courrier si vous voulez être des amis. mon email:xxxxxxxxxxxxxxxxxx merci! Message édité par jacoline le 22-11-2007 à 08:55:56
|
khang | Salut!
Je m´appelle Khang.Je est un allemand.j´aime le foot,le badminton et le tennis.Et toi?
Ecris vite! |
babeth Profil : modératrice | khang a écrit :
Salut!
Je m´appelle Khang.Je est un allemand.j´aime le foot,le badminton et le tennis.Et toi?
Ecris vite!
|
pas d'adresse sur le forum, tu peux l'échanger uniquement en mp. Lis le règlement |
missdu330 | salut moi aussi pareil je cherche une correspondante allemande |
Page générée en 0.039 secondes |
 |