|
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Salut !
Moi aussi, j'ai 15 ans et ça m'intéresserait de parler avec toi. J'habite en Vendée (l'ouest de la France). Je parle un peu anglais si tu veux.
A bientôt...
|
kioukiou | salut je suis française et j'habite en auvergne je vais avoir 16 ans et je suis en premiére scientifique et si sa te di de correspondre avec moi tu n'as qu'a me faire signe
a+ Tim ---------------
kissouxxx et @+
|
Gwenfrench77 | salut je suis francaise et j'habite en pres de Paris j'ai 15 ans et je veux bien corresponde avec toi !Bisous |
jocassy | slt g 14 ans moi aussi je ve bien chater avec toi |
titou | Slt!! Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans. J'habite dans la région parisienne.J'aimerai qu'on fasse connaissance si tu le veux bien.Envoies-moi ton adresse msn et on pourra discuter. Bisoux. |
tim | WHaha.. il y a souvent beaucoup réponds !! merci beaucoup. J'essaye repondre a tous.
gros bisous (ma langue française est merde..., je sais) |
rose1 | je recherche une correspondante bresillienne de 13 à 16 ans j 14 ans ou encore francaise ou anglaise |
titou | Si tu veux que l'on corresponde je te donne mon adresse: tit-tilde@hotmail.fr ou sinon sur matildou.h.@wanadoo.fr
Bisous |
rose1 | oui , je souhaite communiquer avk toi. mon adresse est Ghetto971@hotmail.com |
tim | rose1 a écrit :
oui , je souhaite communiquer avk toi. mon adresse est Ghetto971@hotmail.com
|
cette adresse n'existe pas?! |
rose1 | oui elle existe c une adresse msn ok
|
kaki2403 | Salut je m'appelle Karen , j'ai 14 et demi .j'aimerais correspondre avec toi. |
1-fille-cool-du-43 peace and love | salu toi ca va je voudrai bien correspondre avec toi tu ma lair cool |
1-fille-cool-du-43 peace and love | |
lili43 | salut tim!
je m'appelle julie et j'ai 14,je suis de la Haute-Loire(Auvergne,France). j'aimerai bien correspondre avec toi si tu le veux bien. moi aussi j'aime bien les maths et la chimie mais aussi le sport. on est 4 dans ma famille: mes parents, ma soeur et moi
mon adresse e-mail est:julie.desgeorgeslili@laposte.net
j'attend ta réponse!
a bientôt! julie |
tim | salut!!! je suis tim.. alors, vous ajoutez votre mail-adresse. et jessaye repondre vous.
Gros bisous... |
kaki2403 | Je m'appelle karen et mon adresse e-mail est:karen.barthomeuf@laposte.net |
Risto1 | Salut, je m’appelle Risto. J’habite à Belgique, J’ai 14 ans. J’adore la musique, Tous les styles. Je joue le football. Je chatte aussi beaucoup au ordinateur. Je réponds à toutes les réactions. Voila, au revoir! |
rose1 | ok moi aussi j'aime la musique |
stick | salut lilli j'aimerais correspondre avec toi j'ai 16 ans , je m'appelle mamadou sako , je suis ivoirien , mon msn: mamadousako2@hotmail.com |
stick | gweenfrench98 je veux correspondre avec toi mon msn: mamadousako2@hotmail.com j'ai 16 et toi? |
stick | pripri moi j'ai msn et je veux correspondre avec toi , j'ai 16 ans et toi?: mamadousako2@hotmail.com
|
stick | tous français qui aimerais correspondre avec moi pour la vie , je vous donne mon msn: mamadousako2@hotmail.com |
vin163 | j'ai 14 ans, voila mon adresse : vincent63b@hotmail.fr |
Marine-83 | salut moi c'est marine, je parle un peu anglais et espagnol (j'ai bientôt 15ans) et si sa t'intéresse je veux bien correspondre avec toi tim (je suis assez nulle en anglais alors comme sa sa me donnera l'occasion de le parler, lol) voila, gros bisoux à toi !!!!! répond moi stp !!! |
morticisia | salut jé 15 ans é sa me dirai bien de parler avec ti! Msn? morticisia@hotmail.fr |
Page générée en 0.051 secondes |
 |