|
japonais338 | Salut,
Je m'appelle Gabrielle,je suis québecoise. J'ai 9 ans. J'ai une collection de timbres,j'aime la danse,les bandes dessinées et les animaux.Je cherche un(e) correspondant(e) de 9 ou 10 ans. Répondez-moi vite!
Gabrielle |
perledudezert | salu ta di 9 10ans moi g les memes passion ke toi me g 13 an c grav ou pa si je depass laj limite*
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bonjour,
je recherche des correspondant de 8 à 12 ans Je m'appelle Antoine.
J'ai 9 ans et demi.
Moi j'habite en France à Paris.
Mes passions sont : les échecs et les timbres.
Je suis acteur.
Et je suis champion d'échecs
Si tu veux corresopndrent avec moi envoye moi un message privé je te reponderé très vite !
Salut!!!!! Antoine |
tess | salut gabrielle moi c christelle j'ai 9ans moi j'ai les même passions que toi sauf la collection de timbre sinon moi j'habite à wallis sa ce trouve au sude sion je peut te dire que c jolie car tu peut te baigner tu trouve plein de coquillage ben voilà à bientôt et répond moi viiiiite tata |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! | slt moi c oksana jabite vers pari g 10 an g msn donc si tu veu corespondre avec moi envo un mes pv ---------------
Je suis de passage ...
|
sexycute | salut gabrielle jai 9 ans et jaime les meme passion que toi sexycute |
emina | salut moi je la collection de timbre de la poterie.J'abite a lyon . g msn
répondé moi vite émina
(emma) |
cece408 | salut je cherche une amie jai personne a plus
océane |
emina | salut océane c emina .tu pourrais donner c précision:
ville ou ti habite
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu m'écrit plus gabrielle ?  |
emina | océane ou les autres vous pouvez m'écrire svp?????? |
babeth Profil : modératrice | japonais338 pas d'adresse email ou msn sur le forum. Merci tu peux le faire par message privé |
ellana | moi je veux bien!j'ai 10 ans. |
japonais338 | Quel qu'un Message édité par japonais338 le 03-08-2006 à 17:01:50
|
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | slt moi je m'appelle orane et j'ai les meme passion j'ai 9ans et 1/2 reponder moi a mon addresse perso
merci |
emina | orange ou les autres moi le 15 j'ai 10 ans et j'aimerais vraiment quon me parle
emina répondez vite |
emina | mariem je t'ai pas trouvé mais c ok j'ai un animal de compagnie qui s'apelle tutus
j'espère que tu vas me répondre ou abite tu?
emma |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Je suis amie de japonais338.
Je la remplace. ---------------
Me revoilà
|
nel177 | salu je mapelle nelson j'aime le foot et fair du bmx
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Il demande quel age que t'as...
---------------
Me revoilà
|
PamelaPerou |
Je m'appelle Pamela, je suis péruvienne. J'ai 9 ans. Je voudrais correspondre avec toi. Écris-moi vite.
japonais338 a écrit :
Salut,
Je m'appelle Gabrielle,je suis québecoise. J'ai 9 ans. J'ai une collection de timbres,j'aime la danse,les bandes dessinées et les animaux.Je cherche un(e) correspondant(e) de 9 ou 10 ans. Répondez-moi vite!
Gabrielle
|
|
PamelaPerou | japonais338 a écrit :
Salut,
Bonjour Gabrielle, c'est Pamela, voilá une photo de moi.
Salut.
Gabrielle
|
|
diara discipline et travail | japonais338 a écrit :
Salut,
Gabrielle
|
Salut! je suis diara suis sénégalaise, j'ai 10 ans, voudrai correspondre avec toi pour connaitre beaucoup de choses sur ton pays.
à bientôt.
diara. ---------------
amitiés sincères
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | japonais338 a écrit :
Salut,
Gabrielle
|
Salut Gabrielle ! Moi j'ai 9ans ! mes passion sont : lire,faire rire mes amie , chaznter , danser,ect si tu peux me repondre sa serai super super sympas ! |
zizou62 | japonais338 a écrit :
Salut,
Gabrielle
|
bjr j ai 8ans et demi je suis francais et suis en ce 1 j aime lire les jeux video et le sport dont le foot ke je pratique depuis 3ans je cherche corespondant car j adore discuter suis bavard!!!! as tu msn? repond moi stp merci |
Page générée en 0.054 secondes |
 |