|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | Reprise du message précédent : Slt je m'appelle Alice g 10 ans je veu bien correspondre avec toi g msn et la web cam je t'envoie une photo de moi ---------------
ki m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!.........non c'est pas vrai
|
yasaya | Salut, je m'appelle Sarah, j'ai 11 ans et je voudrais une CORRESPONDENTE FRANSAISE a qui me confier.reponder moi vite, mon adresse msn c yasaya@*****.a+++ |
Dev | salue
moi c est dev et je recherche une correspondante .si tu veux correspondre avec moi.envoie un message prive avec ton adresse mail=msn comme ca on pourra parle de tous et de rien
offet j ai 12 ans |
keromeucachoro me trouver des copains | bonjour moi c est jean pierre j ai 11 ans et je crack pour les jolies filles envoyez moi votre mail.jaen pierre liban . ---------------
jean pierre abboud
|
keromeucachoro me trouver des copains | j adore aussi naruto !!!!!!!!!!!je me sens seul dans ses momensj ai besoin d un peut plus d amitie good bye!!!!!!!! ---------------
jean pierre abboud
|
keromeucachoro me trouver des copains | |
keromeucachoro me trouver des copains | j suis nouveau ---------------
jean pierre abboud
|
distilator | Moi jai 11 ans chui un garçon mon email : dofuskamas.kamas@***** même si t'aime pas dofus et que mon adresse est pas très classe, chui a toi |
laurita1 cadiz | salut  |
maelys | cc je mapel maelys g 10 ans et jabite en france. jaimerai correspondre avec toi envoi moi 1 msg privé stp merci a biento |
samumumu | kaki a écrit :
[#aa0055]
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
|
ronaldo1111 | slr chui un gars de 11ans et j'habite en france j'ai nationalité francaise et marocaine qui veux me contacter |
ronaldo1111 | slt chui un gars de 11ans j'ai la nationalité francaise et marocaine contacter moi si vous voulez |
ronaldo1111 | amaury11 a écrit :
bonjour, tu cherches quelqu'un qui peut parler français avec toi, moi je suis un garçon de 12 ans, j'habite en France et je cherche à discuter de temps en temps en anglais pour m'améliorer
Amaury
|
slt tien anass_97@***** |
lalla11 | highschoolmusical2-lala@*****
! |
lalla11 | highschoolmusical2-lala@***** |
momo1996 | je m'apelle mohamed g 12ans j'ai le windows live messanger et mon adresse e_mail et chidore@***** je veux correspandre
salut |
Page générée en 0.054 secondes |
 |