|
galopa | Reprise du message précédent : et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne |
galopa | Bonjour m'appelle Amandine je suis francaise jai 11ans je suis en 6eme j'aimerait correspondre avec quelqu'un de mon âge une fille comme sa peut être quon se verra un jour et envoyer moi une phote de vous et je vous enverrez la mienne (en priver) mais je correspond seulement par message pas par msn bis |
niko337 | moi chui un gard j ai 10 ans et jai msn et la web cam jte passe mon msn en prive |
j-adore-ce-cite | slt je m'appelle coura j'ai 11 ans je suis malienne mais j'habite au senegal je recherche une copine française du même âge que moi el peut avoir 10 ans ou 12 ans ny a po de probleme .répondez moi par mon e-mail : Message édité par babeth le 22-12-2007 à 21:53:41
|
j-adore-ce-cite | galopa a écrit :
Bonjour m'appelle Amandine je suis francaise jai 11ans je suis en 6eme j'aimerait correspondre avec quelqu'un de mon âge une fille comme sa peut être quon se verra un jour et envoyer moi une phote de vous et je vous enverrez la mienne (en priver) mais je correspond seulement par message pas par msn bis
|
slt amandine moi aussi j'aimerait correspondre avec une fille de mon âge mais je suis desolée mais je ne sais pas comment envoyer ma photo et en plus je suis chez ma grand mère et je n'ai pas de photo dans l'ordinateur mais je peux vous donner mon e- Message édité par babeth le 22-12-2007 à 21:53:52
|
j-adore-ce-cite | un message pour amndine ésolée d'avoir écrit ton nom en miniscule |
j-adore-ce-cite | et désolée de ne pas écrire ce message en privé |
j-adore-ce-cite | alexandra je voulais te parler : tu as quelle âge? |
vincedu-72 | je cherche une fille de 11 ans car j'ai 11 ans qui habite dans la sarthe
(donner vos adresse en message prive !! svp ) |
j-adore-ce-cite | envoie moi ton email amandine |
j-adore-ce-cite | vincedu-72 a écrit :
je cherche une fille de 11 ans car j'ai 11 ans qui habite dans la sarthe
(donner vos adresse en message prive !! svp )
|
écoutez je suis ici pour me faire des copines mais pas pour me faire des copains  |
camilledu72 | je suis francaise j'ai 10ans et msn |
youssef95 | Je m'appelleyoussef, j'ai 12 ans et je vis au maroc. je voudrais améliorer ma langue française et je cherche des amis ou amies pour amitié. On pourrait discuter sur msn . |
juju201 | moi chui une francaise j'ai msn j'ai 11 ans mon adresse msn sais xxxxxxxxxxxxx Message édité par jacoline le 28-12-2007 à 10:34:20
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Pas d'adresse mails sur les forums  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
nanou1111 | Miss-Marine a écrit :
Slt Moi je m'appelle Marine et j'ai 11 ans et je suis FRançaise et j'ai MSN j'aimerai bien correspondre avec toi!
KIss Marine
|
|
nanou1111 | sava kaki tu veux bien etre ma nouvelle amis et aussi comme tout le monde bonne année a toi et ta famille biiiiiiiiiiiiiiiz |
stacy-kiss | nanou1111 tu est une fille |
stacy-kiss | nanou1111 si tu ve parler avec moi envoi moi oui ou non merci |
joyce15 | Salut,
Je m'appelle Joyce et j'ai 15 ans. Je cherche un correspondant.
Bissous Joyce |
nanou1111 | bonjoure kakie j
je veux bien etre ta copine et tu dacorre |
math1507 | kaki a écrit :
[#aa0055]
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
passe ton msn je suis belge et j ai 11ans bisous |
ayede-du-75 | [quotemsg=14991,1,9625][#aa0055]
SALUT moi ausie je voudré bien te parler pas msn répon moi vite |
ayede-du-75 | slt j'ai 11 est je veux bien te parler |
ayede-du-75 | slt je m'appel ayede j'ai 11ans je suis en 6eme est je veux bien vous parler sur msn envoie moi ton adresse msn tkt je c'est parler français aller slt a+ |
Tasnime | ALORS JE VEUT BIEN ETRE TON AMIE J'AI PRESQUE 11 ANS ET SI TU VEUT BIEN ET BIEN REPOND MOI A CETTE EMAIL Message édité par babeth le 06-02-2008 à 14:51:31
|
Tasnime | SALUT MOI JE M'APPELLE TASNIME J'AI 10 ANS ALORS J'IMERAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANE ALORS SI TU VEUT ENVOI MOI TON ADRESSE MSN |
babeth Profil : modératrice |
Pas d'adresse mails sur les forums |
ayede-du-75 | oui mais je fait comment pour t'envoiyer mon adresse msn ??????? |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Tu clique sur l'enveloppe que tu trouve dans chaque barre d'outils des messages  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
ayede-du-75 | oui mais apré il dise que vous nét pas inscrie????? |
troti25 |
moi je veu bien discuter avec toi passe moi ton adresse MSN |
Page générée en 0.059 secondes |
 |