|
lamanon | Reprise du message précédent : moi j'ai presque 11 ans
envoie-moi ton msn si tu veux
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses postées directement sur le forum. Donnez-les par message privé
M E R C I |
babeth Profil : modératrice | babeth a écrit :
pas d'adresses postées directement sur le forum. Donnez-les par message privé
M E R C I
|
|
brahim11 | kaki a écrit :
[#aa0055]
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
slt je m'apelle brahim je parle francais je suis au maroc j'aime bien corespondre avc e toi jé 16 ans je suis au lycee oké repond moi voila mon e-mail repond moi je t'attend voila mon Message édité par babeth le 27-07-2007 à 18:52:10
|
KYLE- | salut je suis @@KYLE@@(erwan)et je veux bien correspondre avec toi
dis moi ta reponse si tu veux que j envoi mon adres msn en privee |
agathe076 | salu moi sa minteresse tou sa |
amaury11 | kaki a écrit :
[#aa0055]
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
bonjour, tu cherches quelqu'un qui peut parler français avec toi, moi je suis un garçon de 12 ans, j'habite en France et je cherche à discuter de temps en temps en anglais pour m'améliorer
Amaury |
farou | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
moi je veut bien correspondre avec toi je viens de france |
missdu63 | slt j ai 13 ans je suis francaise et je ve bien corespondre avec toi j adore le canada |
une-tite-bl0ndinnette | slt je m'appelle eva j'ai 12 ans et je voudrais correspondre ac kelkun qui a msn envoyez moi votre adresse par MP j'attend votre reponse a+ |
pianomaster08 | bonjour,
Je m'apelle keon. Si possible, je veux vous parler par l'email. vous pouvez m'envoyer un email a ou ici...ca m'est egale. merci,
keon Message édité par babeth le 27-07-2007 à 18:52:25
|
farou | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
salut je veut bien être ta correspondante et j'ai msn envoie moi ton adresse par message privé bye |
zizoulove | cc j'ai msn chui un mec kiss Message édité par jacoline le 04-07-2007 à 15:43:44
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Zizoulove, pas d'adresse mail sur les forums !! c'est en Mp qu'on les échange.. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
charlotte1797 | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
bonjoure kaki,je m'appelle charlotte je vis en france a canne j'ai 10et demi je t'envois mon adresse j'aimerais beaucoup corespondre avec toi a bientot je l'espere Message édité par babeth le 27-07-2007 à 18:52:42
|
charlotte1797 | pincky a écrit :
salut moi aussi je vien du canada jabite au quebec et mon addresse msn est conect moi pleas
|
bonjoure je m'appelle charlotte j'ai 10ans et demi je vis à canne en france et j'aimerai beaucoup communiquer avec toi tien je te l'aisse mon adresse msn a bientot Message édité par babeth le 27-07-2007 à 18:52:53
|
babeth Profil : modératrice | tu as vu le message de jacoline charlotte1797. les adresses sont interdites en direct. Merci de lire le règlement. |
melisss | ben moi aussi jaimerai bien te connaitre dit moi si tu es d'accord sur msn |
capucine2608 Qui veux , peut | salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
ceux qui veulent parler avecmoi
donnez moi votre adresse msn par MP
bises ---------------
Fan de Greg à 10000000000000000000000000000%
|
ananas11 | moi je ve bien j ai 12 ans je suis de france |
loupa | KYLE- a écrit :
salut je suis @@KYLE@@(erwan)et je veux bien correspondre avec toi
dis moi ta reponse si tu veux que j envoi mon adres msn en privee 
|
je veut bien |
loupa | j'ai 12 ans je cherche garcons du meme age repondez moi envoiez moi votre reponse vite Message édité par loupa le 30-08-2007 à 16:10:08
|
b-nada | salu tou le mande je m'appelle sahar je sui tunisienne et jai 11 ans donné moi votr adresse mail sil vou plai et je vou donnera la mienne jai un msn aussi alor les fille ki on 11 ans et ki veul fair ma connessanse nésitte pas je ve me fair des copines simpa |
harry59160 | salut je m'appelle mehdi j'ais 12 ans je suis fort et serieux et j'ais msn
|
sg600 | kaki a écrit :
MERCI DEB POUR TON MESSAGE JE TAI RENTRER DANS MES CONTACT ALORS @++
|
j ai 11 ans moi osi done ton drése msn steple |
amanda93 | salut jmapelle Amanda g 12 ans je suis francaise et jaimerais bien corespondre avec toi
|
amanda93 | capucine2608 a écrit :
salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
ceux qui veulent parler avecmoi
donnez moi votre adresse msn par MP
bises
|
Coucou ! jaimerais bien moi |
rollerblade16 | salut je mappel clement 13 ans et jabite a douai au nord de la france |
snow-white c'est la vie!!! | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
Slt je m'apelle anry. Ta l'air désésperer sur ton message? Sa fait pas bonne imprésion.Écrit en lettre minuscule ca vaut mieux...(je suis une fille.) ---------------
?????????????????????????????????????????
|
ananas11 | moi je veux bien correpondre avc vous |
kak | marine c quoi ton msn coucou |
jjljm | salut Miss marine,je mappele jeffrey jai 12 mon adresse |
babeth Profil : modératrice | |
thireda | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
oui j'ai bien ton message mais je t'assure que je suis un mec cool que t'as attendait tu peux me'ecrire par mon adresse mail tjg2_lagloire@yahoo.fr cme ca tu aurra plus des info npour moi |
chlo95 | Kikou tout le monde je recherche une corespondante française j'habite en bretagne
j ai 12 ans je recherche une fille de 10 a 12 ans de nimporte quelle pays
kiss
repondez moi vite merci d avance |
geule-d-ange | hello
je m'appelle Grégory et je suis un mec |
chlo95 | je veu bien etre ta correspondante j ais 12 ans mais je suis une fille
donc je ne pense pa tu ve bien etre ma corespondante mais c possible repond moi je te donnerais mon adresse msn.
Chloé
|
chlo95 | dsl gregori je recherche une fille
|
meli9741 | coucou tous le monde!! je suis une fille et je cherche des ami(e)s répondez moi en priver si vous voulez bien q'on fasse conaissance ---------------
mesdiscussions-6366 bizooxx
|
mia81 | kaki a écrit :
[#aa0055]
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
|
salu moi c camille et je cherche quelqu'un qui est cannadien(ne) alorsi tu daccord de correspondre repond moi ? |
Al-XanDeRloV | salut tt le mnd je m'appel anis je cherchie une ptite amie de 11 ans
www.anis-biggboss.skyblog.com
s'il ya qq qui vx me parler ou m'envoyer son msn ou son blog par msg prive ok kiss |
laurita1 cadiz |
salut j'ai 10 ans et j'ai m'appelle marta je suis espagnola |
laurita1 cadiz | sakitou a écrit :
salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+
|
|
laurita1 cadiz | sakitou a écrit :
salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+
|
|
galopa | Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 11ans je suis française j'aimerait correspondre avec une fille de mon âge mais seulement avec des messages pas par msn |
galopa | envoyer moi un message priver svp. Comme sa peut être qu'un jour on severra |
galopa | et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne |
Page générée en 0.065 secondes |
 |