|
lazu vie ta vie! | [b]coucou! j'ai 14 ans je suis une fille je cherche fille ou garçons entre 12 et 18 ans je parle anglais et espagnol et j'aimerais aussi parler avec un(e) allemand(e) qui parle francais pour pouvoir m'ameillioré dans cette langue
merci ps: j'ai msn et j'attend avec impatience vos réponse!!^^ |
fandelyssa / | [#ffaa00]salut.mo je suis française et j'ai 16ans.tu es e quelle nationalité précisement? |
Genis | Bonjour !! Je m´appelle Genís . Je suis grand et mince . Je suis un peuc rigolo et bavard . J´ai cheveux brun . Mon yeux c´est moirs . Je suis espagnol et j´habite à Jesús . Mon adresse c´est 49 , rue Molins del Comte . J´aime les animaux et les ordinateurs . Je cherche un correspondant français pour pratiquer sa langue et devenir amis . Réponds - moi vite . Je parle espagnol,catalan,english et un peuc français .
12 ans . |
lazu vie ta vie! | j'ai oublié de dire^^je suis française |
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Ha salut bah merci pour ce que t'a mis et désolé j' avais pas vu que t'était une fille Mdr donc si tu vois des trucs bizards sur ce que je t'ai envoyé c' est normal ^^ Alors sinon bah enchentée de te connaitre! ---------------
Carmen
|
ClaireloveTH All different but all together | salut, je m'appelle Claire et j'ai 15 ans et je veux bien correspondre avec tous ceux qui aiment TH ^^ mais je suis française. |
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Ok moi j'aime bien TH donc on peut correspondre  ---------------
Carmen
|
ClaireloveTH All different but all together | ok si tu veux mon adresse c'est par message
a+ |
Page générée en 0.040 secondes |
 |