|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
misaki | On a un point commun c bien ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
nasty La vie est une pute , alors baise là ! | CoucCou moi j'adore les mangas jai 12 ans je m'appelle Fanny J'adore one piece et naruto ---------------
La vie est une pute , alors baise là !
|
misaki | salut ---------------
|
misaki | conichiwo,watashi misaki-chan traduction
bonjour,je m'appelle misaki-chan tchouce j'attend ta réponse supercharline.lol^^
---------------
|
sakura-1 ryôyaku wa kuchi ni nagashi | tu es japonaise misaki ? ---------------
love japan
|
sakura-1 ryôyaku wa kuchi ni nagashi | kon nichiwa pas conichiwo lol
moi jadore le japon j'apprend aussi le japonais car je love top les manga j'adore naruto one piece un peu moin ---------------
love japan
|
misaki | non mais j'ai essaiyer de trouver une corrspondante mais rien de rien mais je suis comme toi j'adore le japon et naruto one piece
---------------
|
sakura-1 ryôyaku wa kuchi ni nagashi | les japonais qui parle français c rare il parle plutot l'anglais ---------------
love japan
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Salut moi aussi je veux correspondre avec VOUS !!!!!
|
misaki | Je t'enverrais mon adresse si tu veux bien tu pourras me prevennir quand tu sera connecter .svp ---------------
|
misaki | mon message s'adresse a sakura-1 est super chaline
---------------
|
misaki | réponder moi vite svp
---------------
|
zied | moi j'adore les manga ci tu veux qu'on devienne corespendant envoi moi un MP |
misaki | ok on se l'envois quand zied ---------------
|
misaki | zied a écrit :
moi j'adore les manga ci tu veux qu'on devienne corespendant envoi moi un MP
|
ok
---------------
|
sakura-1 ryôyaku wa kuchi ni nagashi |
ta de la chance misaki j'aurais voulut aussi aller a paris j'en est parler a mes parents il était pas tres convaincu mé ils s'avent que j'adord les mangas et c bientot mon anniv alors je peux tj prier . moi quand je serais grande j'irais vivre au japon c sur ---------------
love japan
|
mama-9787- | Salut tout le monde j'ai 12 ans et voila je suis une fille et je m'appelle margot |
misaki | salut mama -9787- ---------------
|
misaki | il faut asbolument que vous y aller sur dailymotion est taper naruto anbu la video est trop bien ^o^ a + ---------------
|
azn-foonga | bonjour, je m'appelle Rebecca. Je parle l'anglais et je cherche quelqu'un qui sait l'anglais et français. j'ai prefere ouran high host club, naruto, bleach et etc. Je cherche un ami avec les intérêts similaires. s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à " " |
babeth Profil : modératrice | azn-foonga a écrit :
bonjour, je m'appelle Rebecca. Je parle l'anglais et je cherche quelqu'un qui sait l'anglais et français. j'ai prefere ouran high host club, naruto, bleach et etc. Je cherche un ami avec les intérêts similaires. s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à " "
|
Les adresses ne se postent pas sur le forum, on les échange uniquement par message privé. |
azn-foonga | ohhh.....mon Français n'est pas trop bon. voulez-vous être mon ami ?
je veux apprendre le français ainsi je n'échouerai pas ma classe française ! |
alexis-chan | salut! j'aime les manga, sourtout naruto et rave! je m' appelle alessia et j'ai 14 ans, se suis italienne et je cerce correspondants! salut alexis-chan! ^^
---------------
ciao!!!! XD
|
futur-mangaka | a propos je parle couramment italien jai vecu 10 ans la bas alors jaimrai bien reparler italien avc des gens alors repondez moi viteeee!!!! |
k-loving | slt t00s lm0nde !! chui nouvelle !!! moi ossii jadoooooore les mangas !! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |