|
bidoux Profil : Môme Débutant | |
allemagne Profil : Môme Débutant | salut!
je suis kristina et j´ai treize ans. je cherche des correspondants aussi. ecris-moi vite kristina |
bidoux Profil : Môme Débutant | allemagne a écrit :
salut!
je suis kristina et j´ai treize ans. je cherche des correspondants aussi. ecris-moi vite kristina
|
Salut Kristina as tu msn ? si tu veu on parlera sur msn envoy moi ton adresse en message privé !
bisous
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | salut bidoux du veux bien corresponde avec moi ?
J'ai 9 ans et demi.
J'habite à Paris.
Je m'appellent Antoine.
Mes passions sont : les échecs, les timbres, et le cinéma.
A bientôt ! |
bidoux Profil : Môme Débutant | antoineb a écrit :
salut bidoux du veux bien corresponde avec moi ?
J'ai 9 ans et demi.
J'habite à Paris.
Je m'appellent Antoine.
Mes passions sont : les échecs, les timbres, et le cinéma.
A bientôt !
|
Salut Antoine tu veu parler en message privé ?? repond moi vite
|
allemagne Profil : Môme Débutant | salut bidoux. je veux bien. ou est-ce que tu habites en france? je vais aller au france en ete. quelle hobbies tu as? repond vite kristina
|
bidoux Profil : Môme Débutant | allemagne a écrit :
salut bidoux. je veux bien. ou est-ce que tu habites en france? je vais aller au france en ete. quelle hobbies tu as? repond vite kristina
|
J'habite dans les vosges c'est tout prés de l'allemangne ! bisous |
allemagne Profil : Môme Débutant | ou est-ce que les vosges sont? |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | On ne laisse pas son adresse email sur le forum, c'est interdit. Echangez les par messages privés, MERCI!! |
allemagne Profil : Môme Débutant | merci. quelle hobbies tu as?
ecris-moi vite
kristina
|
bidoux Profil : Môme Débutant |
Les sports surtout le volley les correspondants les copin(e)s la lecture ... et toi ? |
allemagne Profil : Môme Débutant | coool. les sports , j´aime le volley, aussi. et la danse, je fait du jazz-dance, et les correspondants, mes amies, la musique, et faire les magaisin! est-ce que tu parles allemand en ecole? kristina |
bidoux Profil : Môme Débutant | non je ne parle pas allemand moi je fais anglais !
tu parle bien francais ! tu aime bien quoi comme musique ? |
allemagne Profil : Môme Débutant | merci. j´aime francais! j´aime le rock, le pop, le punk.... et toi? |
huihui Profil : Môme Débutant | je peux t'aider en espagnol si tu veux
j'ai 13 ans et ma famille vient d'Argentine et je parle courament espagnol.
tu peux mecrire a l'adresse:
huilengrotti@hotmail.com |
bidoux Profil : Môme Débutant | merci je t'attend avec impatience sur msn bisous |
Page générée en 0.049 secondes |
 |