|
Nino-0791 | Salut je m'appelle Nicolas , je suis nouveau sur ce site internet , j'habite a Paris et j'aimerais savoir un ou une correspondant(e) espagnol(e) pour parler sur msn et ameillorer mon espagnol car je reve d'habiter la bas plus tard . |
sah-desy | SALUT!. Je m´appelle desy, j´ai 13 ans. je suis collégienne. je suis espagnole. j´adore la musique et mes amis.j´ai deux soeurs. elles s´appellent yanire et amanda. j´aime le chocolat je déteste la musique classique. je suis grande et mince. j´ai les cheveux châtain. j´ai les yeux verts. j´habite à madrid. j´adore parler au téléphone.
AU REVOIR
|
cassie-french | salut desy , je m'appelle clarisse , j'ai 13 ans. je suis fançaise. j'adore la musique mais pas la musique classique.J'aime aussi le chocolat et les bonbons. Je suis grande et mince, j'ai les cheuveux chatin foncé et les yeux marron.
j'aimerais corespondre avec toi envoie moi vite un mp au revoir a+++ ---------------
Bizouuuu
|
ToMmY-GiRl | Salut Nicolas!!
Tu vas bien?
Je m'appelle Miriam, j'habite a Barcelone.
Je pratique basket. Tu pratiques quel que esport?
Tu as quel âge?
Au revoir!!
J'espere ta reponse |
dina11 | salut, nicolas!! je voudrais correspondre avec toi!! et je voudrais ameillorer mon française....je suis dina, j'ai 14 ans et habite a barcelona.. j'espere ta reponse au revoir |
Araceli | Salut!!!
je m'apelle araceli, j'ai 12 ans et 1/2 et je suis espagnole.
j'espere ta response!!!
au revoir!!!
adios!!! |
Page générée en 0.032 secondes |
 |