|
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
momo591994 | salut c'est momo j'ai 11 et demi et chu beau mec
bo cos |
momo591994 | salut c momo je suis plutot beau mec un vrai bo coss qui cherche une meuf dan la tranche de 12 ans qui a msn merci |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | c'est pas la que vous allez retrouver l'amour!
allez sur mettic! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | lol !!
tous pareils [de gros boulets] ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ouai tu as raison! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | et comme je le dit tjr :La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe...mdr ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ouai
c'est chiant a force! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | oui !!
38 fois par jour ...et ca rentre méme pas dans leur p'tite téte en coton ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | eeeeeeeeeet oui ...lol ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | on peut dire que ça!! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | mais quand méme...faut avouer que si nos p'tits boulets d'amour n'existaient pas la vie serait morose lol ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Comme dit kalila :
Boulet un jour, boulet toujours ^^ |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | mais on rigooooooooooooooooooole !! ---------------
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | mwa je suis amoureuse d1 tré bo goss mé il maime po et sa msoul sinon je cherche un bo goss 14 ans?? |
zacattak que trépasse si je faiblis! | ouai,pour en revenir au boulet, il serait pt'être tant que vous définissiez de manière exacte et sans ambiguité ce que vous entendez par là!
et puis,entre nous, les filles, vous devenez lourde à toujours répéter:"ah!un boulet!!!!"
faut arrêtez vos gaminerie...et même si une personne veut faire un topic un peu ringard,c son droit...comme le votre de le traiter de boulet...à la différence que vous,à force vous êtes ridicule!! à vous entendre,tout les membres du forum sont des boulets,sauf vous...à vous de vous remettre en questions....et puis,franchement,arrêtez avec ça,ça devient gênant!!!....
---------------
dire qu'on a eu tort, c'est parfois aussi avoir raison http://espritalgerien.spaces.live. [...] 02_owner=1
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | c net surtout ke on peu trouvé lamour nimporte ou et sayé elle se sen piu pissé kan elle di le boulet o jlé tro cassé put1 mé sa a kel age sa? |
Micko9 impossible is nothing | alala sa me saoul, tt le tps ke je vais ds le forum, je ne peux pas men empécher, je sui obliger de repondr au boulet.................mintenan jaimerais approfondir mes connaissance sur les boulets:
1ère question: pk chercher vs kelkun ds un forum?? vs voulez tomber sur un pédo, ou un con, ou kelkun ke tu verra jamai parskil habite a .......km de ché toi............
2ème question: est ce ke vs pouvez pas dégager de ce forum ou si vs voulez rencontrer kelkun........... sa serai pa plus simple de trouver kelkun prêt de ché vs????
BN VOILA, JE SUI DSL DOUVRIR MA BOUCHE MS JAVAI ENVI...............de parler................ |
zacattak que trépasse si je faiblis! | Hummm....tes arguments sont faibles,comme toi d'ailleurs! mais bon,parles si cela te démange,moi,j'ai dit ce que je pensais et il me semble que ce forum c'est aussi un moyen de faire des rencontres: la preuves,j'ai fais une belle rencontre,j'ai débattu avec toi de ce qu'étais un boulet...je n'ai pas obtenu de réponse à ce que c'était...mais bon,jte pardonne! XD |
Micko9 impossible is nothing | ta manger de l'humour toi nn???
parske jcroi ke la tu tmarre tte seule............ma povre
en + clair pr texpliker ske c un boulet é b1 enfaite c TOI........(ia pa bsoin de + dexplicat°, tu comprendrai pa de tte façon)
é en faite on sconai???parske ken tu di té argument......come toi on dirai ke tu mconai (ms pk jai poser cette question, heureusemnt kon se conai pa parske sinn jme serai tuer)
alé slt SUPERRR BBBOULLLETTTEE |
zacattak que trépasse si je faiblis! | bon,ça suffit maintenant,jcrois que jl'ai joué gentil et plutôt soft,mais là tu vas trop loin,yé temps que je te remette à ta place!!!
alors,primo:quand on sait pas à qui on s'adresse,on se tait=>"ma povre"????j'suis un gars,ok??Zack,pour info,c'est un prénom de gars...
Secondo:quand on sait pas conjuguer un verbe,on évite de se ridiculiser=>un tt petit exemple (yen a trop pour tous ls citer): "ta manger"?? t'as mangé plutôt...
Tertio:quand on sait pas quoi répondre,on évite d'être agressif,ça ne proUve qu'une chose,c'est ton manque d'argumentation,certainement dut à un réel manque d'intelligence...
alors,voilà,avis à tous les "pseudo boulet" jugés par cs prétentieux(se) sans aucune tolérance,vous avez un soutien...
zacattack,pour vous servir.
|
Micko9 impossible is nothing | MON POVRE vus que tu sais pas lire je vais t'écrire en français:
déjà pour moi primo: les prénoms comme Zack, j'en ai jamais rencontrés donc je ne suis pas devin, et secondo: on ne se connaît pas, tu ne connaît pas ma moyenne ni ma culture générale, en faite tu ne ma connaît pas tout court, donc tu n'as pas à me dire "manque d'intelligence...." car comme tu agit on voit que c'est TOI qui as un réel manque d'intelligence..........car SI, pour rabaisser les gens tu leur parles de leur intelligence alors c'est TOI qui as des arguments peut convainquants.............et aussi tu n'es pas ma mère, ni mon père, donc se n'est surtout pas toi qui a l'autorité pour me remettre à ma place..........et pour finir je reprend ta phrase: zacattack, LE BOULET, pour vous servir................ |
zacattak que trépasse si je faiblis! | ahlalalala...t'as écris fanças,là?????looooool stp,retourne en CE1 et revois ta grammaire,ta conjugaison et ton orthographe!
je vois que tu as cherché à reprendre ma méthode "spéciale cassage pour ridicule en action"...le seul problème,c'est que la seule personne qui se ridiculise et se donne en spectacle par son manque de vocabulaire et de capacité d'expression,c'est toi, "ma pauvre"!!
tu aimes reprendre mes propos pour les détourner (tu fais ça très mal,d'ailleurs,mais,bon...)je vais donc faire pareil,mais avec un peu plus de classe: "la parole est d'argent et le silence est d'or"...suis ton propre conseil et tais toi avant de vraiment devenir gênante par ton comportement puéril...à méditer. |
Micko9 impossible is nothing | mon pauvre tu crois que je vais me la fermer parce que un idiot dans ton genre me le dit???
et bien mon boulet, tu peux toujours rêver............
et tu vois au moins MOI je reste silencieuse, pas comme TOI, qui à chaque phrase dit une connerie en plus..........
mais de toute façon je vais pas me faire chier à parler à un MEC qui à à de gros biscottos et rien dans le cerveau parce que j'use ma salive pour rien surtt pour rep à un.......
sur ce SLT é à plus tard dans ma liste des GROS boulets......... |
Blowws Come on now HONEY | Pas d'chance, j'suis une fille moche
Ironie. Je suis belle, muhahaha. ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
linouXXXX [ To be Continued....] | hAAaaaaN ! c'est balOo chui une fille (trop belle mais bon jimagine que tu peux pas comprendre)
*aie mes chevilles bordel*
par contre jai ladresse msn de pleins de gars si tu veux, des vieux, des moches et des épaves (pour changer)
*merci pour eux*
à part ça chui une fille trés gentille  |
Micko9 impossible is nothing | je répete et reeeerreeeerépete LES ADRESSES MSN sont interdites, il faut les envoyer par MP...... |
linouXXXX [ To be Continued....] | wé mais laisse tomber Stephen à le cerveau d'une huitre et trop de cérumen dans les oreilles , il peut pas tentendre....
*l'appercoit au loin* *lui crie*
"Reviens!!! le gouffre est de l'autre coté !"
pauvre gars....[snirf] |
zacattak que trépasse si je faiblis! | pour te répondre et clore le débat,micko9, je n'aurai qu'une seule chose à ajouter. A force de persister dans ton idiotie, tu finis par te confondre avec ceux que tu rejetais: tu commences sérieusement à devenir lourde...fais gaffe, tu risques de devenir une boulette(si tu n'en ai pas déjà une!!!!)
tu aurais été plus maline,tu aurais trouvé mieux à repondre...Vu que ça n'est pas le cas,je n'ai qu'une chose à te proposer: allez,sans rancune!!!!!!!!XD |
ange2a | moi je suis une fille de 11 ans je m'appelle angelique et je pense être une belle fille je cherche un mec brin synpa et francais que francais qui à entre 11 et 12 ans. mon adresse msn est angeliquecorsica@msn.com j'atten le mec qui veut mieu me connaitre. |
ange2a | je précise que c'est pour une amitier voir un amour mais pas de sexe |
Page générée en 0.047 secondes |
 |