www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche ami(e) anglais avec MSN

n°61506
sarah23
Posté le 03-10-2007 à 20:37:45  profilanswer

salut je suis française, je m'appelle sarah et j'ai 15 ans, au mois de janvier je vais partir en angleterre pendant 1 semaine et je voudrais trouver un ou une ami(e) pour m'entraîner.

hi, i'm french, my name is sarah, i'm 15, in january i'm gonna go to england during 1 week and i'd like to meet a friend to help me to improve.
THANKS bye

(Publicité)
n°61518
mysterio
Posté le 03-10-2007 à 22:01:54  profilanswer

hi, I'm english and my name is bethany. I live in Scotland and I have msn. England is amazing! :)

n°61533
aelita89
keep smile and fun, if you can ;)
Posté le 04-10-2007 à 11:34:19  profilanswer

mysterio a écrit :

hi, I'm english and my name is bethany. I live in Scotland and I have msn. England is amazing! :)

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also flavie_aelita89@hotmail.fr thank you

sorry for my english but i'm french.... :na:  

---------------
keep smile and fun, if you can   ;)
n°61534
aelita89
Posté le 04-10-2007 à 11:34:33  profilanswer

mysterio a écrit :

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also thank you

Message cité 1 fois
Message édité par babeth le 04-10-2007 à 11:36:38

---------------
n°61535
babeth
Profil : modératrice
Posté le 04-10-2007 à 11:37:58  profilanswer

aelita89 a écrit :

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also thank you

Ce forum est francophone, alors merci d'écrire en français. Lis le règlement aussi car les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp

n°61975
aelita89
Posté le 09-10-2007 à 11:12:49  profilanswer

babeth a écrit :

Ce forum est francophone, alors merci d'écrire en français. Lis le règlement aussi car les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp

ah ca va pr les adresse je sais !!! vous me lavez tellement répéter sur mes msg ke jai compris, mais pr etre sur ke vous lisiez ce msg,  
merci a vous  

Message édité par babeth le 09-10-2007 à 13:57:46

---------------
n°61980
babeth
Profil : modératrice
Posté le 09-10-2007 à 13:58:33  profilanswer

c'est pas la peine de remettre ton adresse alors

n°79011
titeufdu62
Posté le 14-04-2008 à 16:10:09  profilanswer

bonjour je suis francais j'ai 13 ans je cherche un(e) correspondant(e) anglaise pour pouvoir améliorer mon anglais et pouvoir mieux parler anglais merci d'avance

n°79407
Cathy-
Posté le 17-04-2008 à 01:58:09  profilanswer

Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.

Cathyw1@cbemail.com

n°79762
sophiefren​ch
personne n'est parfait !
Posté le 19-04-2008 à 17:48:18  profilanswer

salut cathy, je m'appelle sophie et j'habite en france, j'aimerais m'améliorer en anglais donc si tu as msn ou si tu veux bien correspondre avec moi , j'attends ton message avec impatience;)  

ps: envoi moi un message privé s'il te plait car je ne sais pas si ej retrouverais cette conversation lol

---------------
sophyyy ;)
n°80048
vivi1212
Posté le 21-04-2008 à 20:14:25  profilanswer

Salut!

Je m’appelle Veena et j’ai 16 ans. Je veux surtout correspondre avec une personne qui est honnête, comique et amusante. J’aime danser et de jouer au volleyball. Je pourrais t’aider avec l’anglais.  
Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire?

Écris-moi tout de suite.

Aller à :
Ajouter une réponse