|
amie-des-animaux | salut je m'appelle Eugénie je suis francaise et j'abitte en france et je voudrais correspondre avec quelqun de tout age toute nationnaliter je veux juste trouver quelqun avec qui parler de touit et de rien
Eugénie  Message édité par amie-des-animaux le 19-03-2006 à 11:35:24
|
sarsoura | salut eugenie
moi je m'appele sara je suie egiptienne et toi quel age a tu |
amie-des-animaux | moi j'ai 13 ans je voudrais bien correspondre avec toi tu veux bien? |
meeberson | Bonjour!
Je m'appelle Meg. Je suis americaine, et je suis 13 ans (14 en Avril). C'est mon troisième année étude le francais. J'aime beaucoup la musique. Quel groupe français aimez-vous?
Au revoir!
Votre amie, Meg |
amie-des-animaux | meg tu veux bien correspondre avec moi ? |
milie | amie-des-animaux a écrit :
salut je m'appelle Eugénie je suis francaise et j'abitte en france et je voudrais correspondre avec quelqun de tout age toute nationnaliter je veux juste trouver quelqun avec qui parler de touit et de rien
Eugénie 
|
Salut moi aussi je veux bien correspondre avec toije m'appelle Emilie et j'ai 13 ans moi aussi |
rory93 | Salut,je m'appelle rory,je 13 ans et je suis italienne.je veux corrispondre avec emilie,si tu veux.CIAO!! |
sabine1 | bonjour
j aimerais bien faira de contacte avec toi comme ca tu m aide en francais
j ai oublie de te dire que je suis libanaise auravoir avec un grand bisous d amitie
je sais que j ai pleints des fautes , excuses moi
mon adresse :assaf313@hotmail.com |
rory93 | Salut Sabine,je suis contente du avoir toi comme amie,me je suis italienne e aussi moi fais des foutes.
tu est nouvelle dans le forum??
RORY |
rory93 | SABINE OU TU ES????REPONDS-MOI.
RORY93 |
sabine1 | salut je suis au liban
j ai repondu a ta question
|
rory93 | Salut sabine,tu est finalment dans les forum |
rory93 | Mon adresse msn est:aragonr84@hotmail.com |
sabine1 | oui voila tu fais quoi dans la vie |
rory93 | je vais a dormir,a demain... |
sabine1 | salutttttttt
ou es tu rory93 |
labosse9501 | salut moi c juju je veut b1 discuter av toi |
rory93 | Salut sabine,ier soir je suis alle a l'anniversaire de mon amie,elle a fait 13 ans....et ajourd'hui j'ai regarde le forum et je me suis accort q toi me as cherche....pardon
RORY93 |
sabine1 | salut rory93
comment vas tu??? |
audrey-anne | pk il y a personne snit snit |
Xweetokx | Je m'appelle Natalie et j'aimerais correspondre avec des filles de tout age de n'importe ou. |
Xweetokx | Moi aussi J'habite a Montréal. toi |
Xweetokx | je veux dire: Moi J'habite a Montréal. toi |
Xweetokx | Ton adresse e-mail s'est quoi
|
Xweetokx | Ton adresse e-mail s'est quoi
|
Xweetokx | Il faudrait que tu me la donne pour que je puisse t'envoyer des messages parce que la il faut que m'en aille |
audrey-anne | a québec dans la ville tu me ragoute oui |
Page générée en 0.061 secondes |
 |