|
paula-13 | Salut! Je suis Paulina. J'ai 12 ans et j'habite en Pologne a Sosnowiec. J'ai trois passions: la danse, les animaux et la gymnastique. J'ai les cheveux et les yeux marrons et je suis joyeuse. Je cherche les correspondants ages de 11 a 14. |
pav | Plus bon, j`enverra toi le message privee |
fleurd-or réussite union amitié | slt moi je me nome aminata je voudré bien correspondre avec toi donne moi tn msn par mp |
Dagmara95 | [quotemsg=72935,1,52226]Salut! Je suis Paulina. J'ai 12 ans et j'habite en Pologne a Sosnowiec. J'ai trois passions: la danse, les animaux et la gymnastique. J'ai les cheveux et les yeux marrons et je suis joyeuse. Je cherche les correspondants ages de 11 a 14.  |
jpason qui si frotte , si pique | salut moi c'est jason j'ai jason ---------------
jason
|
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur | je suis Algerienne g 12ans je souhaiterai correspondre avec toi 
|
jpason qui si frotte , si pique | c'est fais ---------------
jason
|
jpason qui si frotte , si pique | je voulais dire j'ai 11 ans ---------------
jason
|
kekka1 | paula-13 a écrit :
Salut! Je suis Paulina. J'ai 12 ans et j'habite en Pologne a Sosnowiec. J'ai trois passions: la danse, les animaux et la gymnastique. J'ai les cheveux et les yeux marrons et je suis joyeuse. Je cherche les correspondants ages de 11 a 14.
|
salut!!!!!!!je suis francesca j'ai 13 ans.je suis italienne..je etudes le français a l'ecole.... |
Page générée en 0.038 secondes |
 |