|
na-omie | Salut Sahar,moi c'est Noémie j'ai 10 ans et je suis française. Bay bay. |
b-nada | salu naomie ta un tré joli nom té fransaise moi je suistunisienne enchanté de fair ta connessanse |
b-nada | dans kelle ville exactemen tu abite en franse ?
|
b-nada | désolé je sui tro curieuse |
Naxi | Bonjour, comment ca va? Je m`apelle Ignacia, je parle espagnol, j`suis dans la classe de francais, j`ai 15 ans,j` etudie a college Manquemavida, j`ai classe du lundi a vendredi le vendredi de l`apre midi atelier du sport, je suis inscrire a tennis mais aujourd`hui n´aller pa .
j`ai une amis, ils apelle Allison, j` aime avoir amis pour correspondance o mail.
bises |
na-omie | Salut Sahar,salut Ignacia.Sahar,j'habite a la montagne moi je fais du tennis,et de la natation.
J'aime la flute et j'ai ecole du lindi au vendredi mais pas le mercredi.
J'ai une amie qui s'appelle Charlotte
Baybay |
b-nada | salu naomie tu abite dans la montagne waw tu a de la chance. Laba il y a des paysages magnifiques et beaucoup d'air frai moi j'abite dans une ville ou il ya des brui et il n'ya pas diair frai et tu parle des paysages allé byby na-omi |
poissson262 | désolé j'utilisé le compte de ma soeur et maintenant j'utilise le mien. C SAHAR
|
SANDYDU44 | Bonjour je m appelle sandy j ai 11 et demi je veux bien correspondre avec toi je te laisse mon msn par mp |
poissson262 | tu veu coréspandre avec moi enhanté de fair ta connessanse sandy té fransaise ? |
titounette2000 | salut Ignacia je suis francaise et j'ai 11 ans j'aimerais bien faire ta connaissance ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |