|
titeana Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : je cherche des filles qui habtitent soite en france ou en belgique qui on entre 12 ans et 14 ans
repondez- moi vite pleace |
titeana Profil : Môme Débutant | |
titeana Profil : Môme Débutant | il est trop nul ! se site la personne! |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | salut!
Je m'appelle Marianne, j'ai 10 ans et j'ai msn!Je viens du Canada! |
nana974 Profil : Môme Débutant | slt vahine j'aimerais bien etre ta correpondantes stp moi j'ai 10 ans @++ |
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | |
lilou16 Profil : Mini Môme | toupou a écrit :
Salut j' ai 12 ans et je cherche des correspondant de 10 à 14 ans qui sont des filles ou des gars et de préférences qui ont msn. Bisous !!!! 
|
toupou g 11 ans je m'appelle Lisa et je voudrais bien correspondre avec toi. |
lilou16 Profil : Mini Môme | toupou a écrit :
Salut j' ai 12 ans et je cherche des correspondant de 10 à 14 ans qui sont des filles ou des gars et de préférences qui ont msn. Bisous !!!! 
|
toupou g 11 ans je m'appelle Lisa et je voudrais bien correspondre avec toi. |
elodielover Profil : Môme Débutant | K-groo a écrit :
recherche ami garcon ou fille de 10 à 12 ans svp si ya kelk1 ici sa serait sympa de sintéresser a moi en menvoyant un message privé merci ! ( g 11 et demi moi )
bisous
*^^*Pauline*^^*
|
salut je m appelle elodie et toi ? |
elodielover Profil : Môme Débutant |
je m appelle elodie sava ?
|
elodielover Profil : Môme Débutant | marie10 a écrit :
salut!
Je m'appelle Marianne, j'ai 10 ans et j'ai msn!Je viens du Canada!
|
salut marianne moi c est élodie j ai 11 ans sava ? |
grosse-tete Profil : Mini Môme | g 11 ans é g msn je t'envoie mon adresse en message privé
|
motita Profil : Môme Débutant | J me appelle Andrea Barboza
Je ai 16 ans
Je suis de Costa Rica |
om-tiger Profil : Môme Débutant | slt bineta si tu ve bien me passé ton msn par mp et je te pass le mien tt de suit jai ossi 11 ans @+
|
rossy91 Profil : Môme Débutant | salu jé 11 1/2 é jémeré vou konétr si vs avé msn ou pa salu !!!!! |
rossy91 Profil : Môme Débutant | salu jé 11 1/2 é jémeré vou konétr si vs avé msn ou pa salu !!!!! |
chloe123 Profil : Môme Débutant | salut
jé msn et sa minterresse de faire ta connaissance |
babeth Profil : modératrice | ne donnez pas vos adresses email ou msn sur les forums merci!!! |
fatima11 Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle fatimata dramé je voudrais bien avoir une correspodante entre 12 et 14 ans |
kaina Profil : Môme Débutant | salut toupou j aimerais bien corespondre avec toi sa me ferais tres plaisir je dispose d une adresse msn j attend ta reponse a bientot ps: au féte j ai 13 ans Message édité par babeth le 23-07-2006 à 23:02:18
|
kaina Profil : Môme Débutant | je le veu bien j ai 13 ans j attend de tes nouvelle je dispose d une adresse msn : a bientot Message édité par babeth le 23-07-2006 à 23:01:49
|
chloe123 Profil : Môme Débutant | salut
j'ai 13 ans est-ce qu'on peut apprendre à se connaitre |
babeth Profil : modératrice | Je rappelle qu'on ne laisse pas d'adresse email ou msn sur le forum. Merci |
girl11 Profil : Môme Débutant | salut j ai 12ans je veut bien correspondre avec toi j ai msn alors laisse-moi ton adresse sur mp stp
repond moi vite |
maruska Profil : Môme Débutant | |
karen-1038 Profil : Môme Débutant | tenne a écrit :
je recherche correspondans de 12.5 ou 13 14 ans car jen ai 13.5
a+a+a+ et je spere a bientot
|
oui slt j'ai 14 ans jsuis noire enfin claire jsui bell et je cherche 1 métiss 2 14 an mn nom cè karen |
mouk Profil : Môme Débutant | Coucou moi j'ai 10 ans et j'ai MSN!
|
cecilou23 Profil : Mini Môme | moi je vais bien j'ai 11ans je t'envoi mon adresse msn sur MP |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! Profil : Mini Môme | coucou je m'appelle lindy et j'ai msn si sa t'interesse envoi moi un MP slt tout le monde |
TYLUBITTU Profil : Môme Débutant | SALUT, je suis un garçon de 14 ans et j'habite en italie, j'aime parler en français et en anglais et je connais un peu le russe , je suis fort à l'ècole dans les langues étrangères mais j'ai peur de fairs beaucoup de fautes. moi aussi, j'ai msn!
j'espère avoir une réponse
bye bye!!!!! |
manoune51 Profil : Môme Débutant | qui veut que je lui donne mon blog c un site que tu crée toi meme avec des imageque tu mais
|
vivine Profil : Môme Débutant | salut,je m appelle séverine j ai 10ans je suis guyanaise et j habite en guyane je suis née a paris le12/11/96 ET JE CHERCHE des CORRESPENDANTES de 10ans à 16ans |
vivine Profil : Môme Débutant | salut marie je m appelle sévrine je suis une nouvelle sur le forum et moi c est vivine j ai 10 ans je passe en cm2 je suis une guyanaise |
vivine Profil : Môme Débutant | salut chloé je m appelle séverine et je suis une nouvelle sur le forum j ai 10 ans et serai ravie de faire ta connaissance
|
vivine Profil : Môme Débutant | salut toupou je suis vivine je vient de m inscrire dans le forum |
vivine Profil : Môme Débutant | a demain les filles j espères que demain vous allez me parler il est chouette le forum |
babeth Profil : modératrice | Bienvenue vivine je te souhaite un bon forum |
vivine Profil : Môme Débutant | merci barbeth c est vivine |
vivine Profil : Môme Débutant | salut mariam comment va tu moi ça va c est vivine la nouvelle du forum
|
vivine Profil : Môme Débutant | coucou chloé comment va tu c est vivine comme la dernière fois tu ma pas répondue donc je t envoie un message j espère comme mème cette fois si tu va me répondre peut etre a demain ma nouvelle amiee
|
chachou323 Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoc Profil : Môme Débutant | salut,
moi j'ai 13ans, j'ai msn
et je veux bien!
a bientôt j'èspere!!! |
vivine Profil : Môme Débutant | bonjour toupou comment va tu moi ça va que fait tu a cette heure si moi je regarde la télé avec mes grandes soeur bon salut et je te souhaite une bonne nuit a demain ma belle
|
vivine Profil : Môme Débutant | salut chachou c est vivine demain je vais peut ètre mieu te connaitre si tous se passera bien a demain ma nouvelle amie |
stella83 Profil : Môme d'Or | salut j'ai 10 ans et je ve bien devenir ta correspondante |
vivine Profil : Môme Débutant | salut stella ça me fait plaisir d ètre ton amie.je passe au cm2 et je suis en vacance chez ma grande soeur a paris et bientot je retourne en guyane.Et toi dans quelle classe passe tu??? et ou habite tu?? bon salut a tout à l heure Message édité par vivine le 08-08-2006 à 09:33:56
|
mariama76 Profil : Môme Débutant | moi jé 12 ans jveu b1 !!!!!!!! |
Cecile52 Profil : Môme Débutant |
Hola Andrea soy francesa tengo 14 años y me encantan las lenguas |
drezaik Profil : Mini Môme | [#c6ff00] vivine a écrit :
salut marie je m appelle sévrine je suis une nouvelle sur le forum et moi c est vivine j ai 10 ans je passe en cm2 je suis une guyanaise
|
vivine je suis la personne je suis nouveau sur le cite et j' ai 10 ans 1\2 et je suis en guadeloupe
|
vivine Profil : Môme Débutant | salut drezaik c'est vivine moi aussi je veut bien ètre ton amie moi je vien de la guyane et j ai aussi 10 ans je suis nouvelle depuis pas très longtemps et toi qui ta dit qui y avait le forum de correspandante allé bye a bientôt
|
vivine Profil : Môme Débutant | salut chloé comment va tu? moi ça va et toi |
Page générée en 0.083 secondes |
 |