DHA Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : dahmane:et jai msn bien sur
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
DHA Profil : Mini Môme | slt toupou je mapelle dahmane jai msn mon adresse c shubaca95@hotmail.fr bon a biento sur msn bye |
DHA Profil : Mini Môme | non je ne sui pa une fille
|
DHA Profil : Mini Môme | tabite ou bineta???repond stp |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | J'habite à Paris dans le 18 ème .
Et toi ?
Pourquoi ? |
titeana Profil : Môme Débutant | vous etes la ? repondez svp! |
titeana Profil : Môme Débutant | vous etes la les filles ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Oui pk ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
LyTheStar Profil : Môme Débutant | motocrosseuse_coolloule@hotmail.com |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Pour LyTheStar : C'est pas bien de laisser traîner son adresse sur le net ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
pocahontas Profil : Môme Débutant | |
pinkparadise Profil : Môme Débutant | |
vahine Profil : Mini Môme | toupou pk tu viens plus sur msn !!!! |
oussamabenbouidda Profil : Môme Débutant | [#2a00d4] toupou a écrit :
Salut j' ai 12 ans et je cherche des correspondant de 10 à 14 ans qui sont des filles ou des gars et de préférences qui ont msn. Bisous !!!! 
|
salut ca va moi je sui oussama j'habite au maroc j'ai 13ans j'ai une adresse msn ajoute moi stp oussamabenbouidda@hotmail.fr ok je te fais confiance |
titeana Profil : Môme Débutant | |
nono1 Profil : Môme Débutant | moi je veut bien mon adresse email c'est donovan010391@hotmail.com et j'ai msn |
achraf Profil : Môme Débutant | [quotemsg=396,1,493]Salut j'ai 14 ans je m'appelle achraf je cherche une fille pour relation et je pense que cette fille c'est toi |
achraf Profil : Môme Débutant | slt cava moi aussi j'"ai msn rivaldo10517@hotmail.com
[u] |
hazine Profil : Môme Débutant | |
Misscammm Profil : Môme Débutant | Salut Moi J'ai 12 ans..!!! J'ai msn aussi.. Si vous le voulez Demander moi le ..!! |
scooters Profil : Môme Débutant | ello moi c seb. mon ad msn c scooters1000@hotmail.com |
scooters Profil : Môme Débutant | salumon ad msn c scooters1000homail.com
|
Hermione Profil : Môme Débutant | Je veux bien, je suis une fille de 11 ans, mon mail est raisebenerat@yahoo.fr |
luli64 Si tu m'énerve trop t'aura un.dans la tronche. Profil : Mini Môme | salut je cherche une fille de 10 ans, qui avé comme pseudo ames noires, qui habite a lyon et qui é alé sur le livre chat ce matin |
missbrina Profil : Môme Débutant | [#e2001c] salut sa vas moi ouais. moi aussi j'ai msn et j'ai 12 ans. mon adresse msn est sabridaf@hotmail.fr. @+ tard
|
the-fifi Profil : Mini Môme | jve bien etre ton amie g 11 ans |
loulou66606 Profil : Môme Débutant | salut a toi !moi c laura g 13ans !!ben jte laisse mon adress :franfreluche66606@hotmail.com;ben vien vite !!!!a+ |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
oussama1305 Profil : Môme Débutant | [#001ce2]slt justement j'ai 14ans et j'ai un msn si tu veux me parler c'est:
oussama1305@hotmail.com
merci
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
oussama1305 Profil : Môme Débutant | voila g msn si tu le veut c :
oussama1305@hotmail.com
merci a+
|
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
Hermione Profil : Môme Débutant | Salut toupou je n'ai pas de msn mais un mail qui est hermioneharryronpotter@yahoo.fr |
elod1 Profil : Môme Débutant | salut je mapelle Anne et j'ai 13 ans , j' ai msn si ca vous interresse ..........donné moi vos adresse bisoux minie ou pluto anne |
Hermione Profil : Môme Débutant | salut, j'ai 11 1/2 ans, je n'ai pas de msn mais un mail qui est raisebenerat@yahoo.fr |
titeana Profil : Môme Débutant | hermione c'est quoi ton prénom ? |
Missy-sp Profil : Môme Débutant | allo! je suis une fille de 13ans et je suis candienne ..
alors vous pouvez ajouter dans votre liste de contacte msn italia_mg6@hotmail.com alors a bientot -x-x-x- |
titeana Profil : Môme Débutant | salut tt le monde c'est moi ana (anais)
voila je voudrais avoir des nouvelles amies mais qui abitent en belgique et que vous faites partie de la region namur , si je demande ca c'est simplement c'est parce que j'ai eu des nouvelles cop qui habitent en france ok mais on pourra jms se voir ou peu etre une fois par hasard!
alors voila je donne mon adresse msn a ceux qui habitent en belgique et si vous abitez po en belgique vous me faite croire que tu habite en belgique ben je t'effaccerais dans ma liste de contact
|
titeana Profil : Môme Débutant | aller la bien kelkun qui abite en belgique!
svp! |
K-groo Profil : Môme de Bronze | recherche ami garcon ou fille de 10 à 12 ans svp si ya kelk1 ici sa serait sympa de sintéresser a moi en menvoyant un message privé merci ! ( g 11 et demi moi )
bisous
*^^*Pauline*^^* |
tetris-fan Profil : Môme Débutant | moi chu un gars de 14 ans si tu vx correspondre avec moi écrit moi a alex.hockey@gmail.com |
titeana Profil : Môme Débutant | kelkun habite en belgique a namur |
Etoile- Profil : Môme Débutant | toupou a écrit :
Salut j' ai 12 ans et je cherche des correspondant de 10 à 14 ans qui sont des filles ou des gars et de préférences qui ont msn. Bisous !!!! 
|
salu moi je vais bientôt avoir 11 ans et je veux bien mon adresse msn est:dianeige@hotmail.fr |
|
salu moi je vais bientôt avoir 11 ans et je veux bien mon adresse msn est:dianeige@hotmail.fr |
|
titeana Profil : Môme Débutant | je cherche des filles qui habtitent soite en france ou en belgique qui on entre 12 ans et 14 ans
repondez- moi vite pleace |
|
|
|