|
toupou | Salut j' ai 12 ans et je cherche des correspondant de 10 à 14 ans qui sont des filles ou des gars et de préférences qui ont msn. Bisous !!!! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi je veut j'ai 11 ans ! |
Chacha13 L'union fait la force!! | Moi je veux bien ossi!! Je suis une fille, j'ai 11 ans et demi et j'ai msn!! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | moi ossi je veu bien jé bientot 13 ANS ET J2 MSN aplus jespere |
Stacy | Moi je veux bien aussi, j'ai 9 ans et j'ai msn aussi
@+++ |
tenne | je recherche correspondans de 12.5 ou 13 14 ans car jen ai 13.5
a+a+a+ et je spere a bientot |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
vahine | slt, moi je veux bien, j'ai 13 ans mais j'ai pas msn c'est pas grave? |
toupou | Bineta je t' ai laissé un message privé va voir ! |
toupou | chacha13 je veux bien correspondre avec toi je t' ai envoyer un message privé avec mon adresse msn . |
toupou | Lolo,Stacy,Vahine et titeana je vous ai laissé un message privé alors .. allez voir !! |
vahine | salut toupou je n'arrive pas a envoyer des messages privés alors si tu veux mon addresse msn il faut que tu me donne le tienne par message privés chez vahine et merci pour ta réponse |
vahine | oui tu peux mr faire confiance salut |
toupou | ok je te fais confiance ;-) |
vahine | oui je veux bien correspondre avec toi titeana
|
kouki | salut, je tai envoyé un message privé Toupou |
Athmen | lolo a écrit :
moi ossi je veu bien jé bientot 13 ANS ET J2 MSN aplus jespere 
|
salut j'ai 14 ans j'ai une adresse e mail sur msn
|
Lelolizzze | Moi, j' ai 12ans 1/2 et msn !!! Si vous voulez être ami(e) ou copine(copain) avec moi: Pétez ma boite d' MP, S.V.P !!!!!!!!!!!!! merci 100 zibous à tous |
titeana | lelolizze je veux bien parlé avec toi sur msn j ai 11 1/2
voila jesper que tu rp
a++++++== |
toupou | Je t' adore trop a donf vahine !
bisous
|
vahine | moi aussi toupou t'es ma meilleure amie
|
titeana | vahine c est quoi ton adresse msn ?? |
vahine | tu veux correspondre avec moi titeana ? je sais pas si je peux te faire confiance mais si je peux reponds moi et je te donnerai mon adresse ok? salut |
vahine | sahier titeana je t'ai entrée dans ma boite msn alors a bientot.TOUPOU je te vois plus sur msn tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!
|
titeana | ok merci vahine moi je parle avec toupou sur msn!
a + |
titeana | vahine c est quoi ton adresse ??
|
christel | coucou nous cest charlene,morgane;chloe a bientot |
titeana | les filles c est quoi votre adresse ?? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Elles l'ont laissé regarde un peu plus haut titeana ! |
titeana | repondais les filles!!
a++++++++++ |
titeana | ???????????????????????????? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | ELLES ONT LAISSER LEURS ADRESSES SUR LA PREMIERE PAGE ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | TU REGARDE A LA PREMIERE PAGE ET TU VERRAS QUELLES MONT LAISSER LEURS ADRESSES CHARLENE MORGANE ET CHLOE ! |
zip18 | bonjour je cherche des ami de o moin 10 an car jé 10an plz moi alor plz??????
|
zip18 | JE CHERCHE SE KI ON MSN OSSI PLZ ??????????????? |
zip18 | alé réponde vite Message édité par zip18 le 13-08-2005 à 16:21:38
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | On n'a peut être sout pas envie de répondre soit pas 10 ans car moi j'ai 11 ans et demi et j'ai pas envie de répondre si on me le demande comme un ordre !
Lol ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | On n'a peut être sout pas envie de répondre soit pas 10 ans car moi j'ai 11 ans et demi et j'ai pas envie de répondre si on me le demande comme un ordre !
Lol ! |
zip18 | c pa un ordre mes je voudré savoir si kkun a msn svp??? é je mexcuse si c possible. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
zip18 | comme jémeré bien parlé si kkun la veu mon adresse il menvoi un message privé
Message édité par zip18 le 17-04-2006 à 12:24:46
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | C'est pas bien de donner son adresse comme sa ya pleins de gens qui peuvent tomber dessus ! |
DHA | dahmane: moi je vé avoir bientot 13 ans je veu bien
|
DHA | dahmane:et jai msn bien sur
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |