|
timo0805 | Salut, si vous aimé ces personnages contacté moi.
j'ai 8ans et je veux partagé cette passion avec vous |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
michejonny | Citation :
Salut!Nous sommes des jeunes garçons italienes,agèes de 11 ans.Nous appellons Michele Mignogna e Jonathan Cirigliano, nous habitons à Moliterno(PZ) 5, rue Sinisgalli et 12, rue Parco del Seggio. Et toi, comment t' appelles-toi? Nous avons un bon caractère, nous avons des cheveux et des yeux chatains.Nous parents sont tres gentils et compréhensifs.Nous amions sonner et programmer.
A' bientot!
|
Message édité par babeth le 24-02-2007 à 09:16:24
|
timo0805 | O.K pour la correspandance.
|
lionel | slt passe moi ton msn stp moi j'ai 10ans et j'adore pokemon |
pichu19 chercher une petite amie |
salut moi je vous donne la miène je vous dis jaime pokemon,dbz.....
a plus jai 10 ans je mappelle aurelien durbec Message édité par babeth le 24-02-2007 à 09:15:59
|
pichu19 chercher une petite amie | timo0805 a écrit :
Salut, si vous aimé ces personnages contacté moi.
j'ai 8ans et je veux partagé cette passion avec vous
|
tu me passe ton msn et je vous donnerez plein de fotos pokemon dragon ball
|
babeth Profil : modératrice | Les adresses sont interdites sur le forum. Pour votre sécurité donnez-les par message privé.
Message édité par babeth le 24-02-2007 à 09:17:55
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
|
mumuced | slt,je m'apppelle Murielle je suis aussi fun de Pokémon,Dragon Ball... je sais que c'est bisars qu'une fille et fun(comme tu le dit) de tous c'est dessin animé.Oups! je n'ai pas dit mon âge g 9 ans et 1/2, j'habite a M/scar.
escuse my pour les faute d'orthographe!!!!!!
a bientôt! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |