|
jaja03 | Salut Vous ! Moi Je M'apelle Janick Lapierre Je Viens Des Iles-De-La-Madeleine ... Moi J'aime Bien Chanter Et Plus Tard Jaimerais Devenir Chanteuse Alors Si Toi Aussi Tu Aimes Chanter Alors Dit Moi Le ... Écrit Ton Nom , Ton Pays Et Quel Est TOn Style De Musique Merci ! |
rossen | slt moi rossy je suis beninois etudiant en soutenance mon style est le rap |
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | salut je m'apelle zayneb je suis marocaine et mon style est R&B ---------------
je m'aime comme je suis
|
belledu92 blonde tu sera! | moi osi jadore chanter je mapelle lou est la zic que jaime c poprock ,rnb et ... un peu de tous! ![[:ayame:7] [:ayame:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/ayame.gif) ---------------
blonde et fiere de l'etre!
|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut, moi jadore chanter, jmapelle Marianne, jviens du Canada. |
Didy13 | cc toi... ^^
moi je m'apelle sandy ...
je fait partie d'un groupe de musik ( s4w ' x )
moi je chante et joue d'la basse. ^^ ---------------
kiss you
|
jalmelin | salut!
je m'appelle hanna et j'ai 14 ans , j'habite en suède et j'aime de music plus , |
chachi11 ocune | salut!!
Je m'appelle Charline.J'ai 10ans,j'habite en Fance!
Mon jaure de music c'est le R'N'B!!!
Moi aussi j'adore chanter et j'ai envie de devenir chanteuse
A+ ---------------
J'adore pucca et high school musical
|
flash | jaja03 a écrit :
Salut Vous ! Moi Je M'apelle Janick Lapierre Je Viens Des Iles-De-La-Madeleine ... Moi J'aime Bien Chanter Et Plus Tard Jaimerais Devenir Chanteuse Alors Si Toi Aussi Tu Aimes Chanter Alors Dit Moi Le ... Écrit Ton Nom , Ton Pays Et Quel Est TOn Style De Musique Merci !
|
bah moi c ludovic bah moi ossi jaime car je commence a fair un single a démaré une cariere musical donc mes style musicaux jaime un px de tt (mai je ne chante pa de tt loool)
dance hall
rnb
rap
et otre
bah si toi ou dotrre vou voulé me conctacter pk pa ? |
mbale-amoureux | jaja03 a écrit :
Salut Vous ! Moi Je M'apelle Janick Lapierre Je Viens Des Iles-De-La-Madeleine ... Moi J'aime Bien Chanter Et Plus Tard Jaimerais Devenir Chanteuse Alors Si Toi Aussi Tu Aimes Chanter Alors Dit Moi Le ... Écrit Ton Nom , Ton Pays Et Quel Est TOn Style De Musique Merci !
|
Bonjour Moi je suis congolais je fais de la music congolais je vue a uganda je besois de correspondre avec vous.
merci
mon email ; Message édité par babeth le 16-05-2008 à 21:12:07
|
mbale-amoureux | chachi11 a écrit :
salut!!
Je m'appelle Charline.J'ai 10ans,j'habite en Fance!
Mon jaure de music c'est le R'N'B!!!
Moi aussi j'adore chanter et j'ai envie de devenir chanteuse
A+
|
bonjour charline
moi je suis congolais je fai la music congolaise et je besois de correspondre avec vous .
merci mon email reste en uganda Message édité par babeth le 16-05-2008 à 21:12:15
|
mbale-amoureux | Bonjour
moi ce mbale je suis congolais je fai la musuc je besois de correspondre avec tous ce qui meme , me jerreste a uganda. |
babeth Profil : modératrice | mbale-amoureux a écrit :
Bonjour
moi ce mbale je suis congolais je fai la musuc je besois de correspondre avec tous ce qui meme , me jerreste a uganda.
|
pour la sécurité de tous les internautes pas d'adresse sur le forum ni numéro de teléphone  |
Page générée en 0.046 secondes |
 |