|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | bonjour, je m'appelle morgane, j'ai 12 ans et je cherche un(e) corresondant(e) entre 11 et 14 ans qui à msn. si vous n'avez pas msn, je veut bien correspondre avec vous par e-mail. ---------------
*morgane*
|
debo8 | je mapelle Déborah, j'ai 13 ans et jaimerais corespondre avec toi avec msn. Si tu veux bien, réponds moi.
a bientot |
matoss | morgane1111111111111111111111111111 a écrit :
bonjour, je m'appelle morgane, j'ai 12 ans et je cherche un(e) corresondant(e) entre 11 et 14 ans qui à msn. si vous n'avez pas msn, je veut bien correspondre avec vous par e-mail.
|
salut
je m'appelle mathilde j'ai 13 ans j'aimerai bien correspondre avec toi
j'ai msn
---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
matoss | debo8 a écrit :
je mapelle Déborah, j'ai 13 ans et jaimerais corespondre avec toi avec msn. Si tu veux bien, réponds moi.
a bientot
|
salut déborah
je veut bien correspondre avec toi si tu veut rep stp moi a+ ---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
VenDry | Salut je m'appelle Aleix j'ai 12.5 ans et jve bien correspondre avev toi et g msn
|
anais995 etudiante | slt je mapelle ANais g 12 ans et ca minteresse de correspondre avecx toi ---------------
SLt
|
laf-aladin | je suis Aladin j'ai 13 ans et ca minteresse de correspondre avec toi
Si tu veux bien file moi ton MSN en privé salut @+ Message édité par laf-aladin le 17-06-2007 à 20:44:32
|
laf-aladin | donner moi ton email laf-aladin@***** |
MARIELISETTA N ABANDONNES PAS L AVENIR NOUS APPARTIENT | mw osi si u v fe vite ---------------
MES AMITIES
|
alouette | [je m'appelle aya. j'ai 12 ans .je suis tunisienne.
|
babeth Profil : modératrice |
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER. LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM |
K-PAX | slt g 1 msn je te l'envoi par mp ! |
giogio95 | je suis giorgia et je suis une fille italienne,j'ai 13 ans a novembre |
miquel | salut!
je m'appelle miquel. J'ai 14 ans. Je suis catalan. J'habite a Totosa. J'adore le ski. Je cherche un correspondant qui parle français et qui aurait entre 13 et 16 ans. |
Page générée en 0.046 secondes |
 |