Je suis canadienne et je cherche des correspondant de d'autres pays

salut je mappelle sarah et je cherche des gens qui viennent de d’autres pays que le canada pour corespondre avec eux

12 « J'aime »

salut je m’appele melissa j’odorer corespondre avec toi j’ai 11ans j’habite en france je suis d’origine algérienne

3 « J'aime »

salut sarah moi c’est Christopher et j’aimerais bien correspondre avec toi j’ai 14ans j’habite au sud sud de la france je suis d’origine polonaise :wink:

1 « J'aime »

Salut ! Je veux bien correspondre avec toi ! Je m’appelle Sophie et j’ai 13 ans ! J’habite en bretagne ou il pleut tout le temps. autremet , j’aime bien la serie charmed les frères scott et un dos tres et j’aime aussi la danse !

4 « J'aime »

salut je m’appelle Thomas et j’ai 13 ans.j’aimerai bien correspondre

1 « J'aime »

[quote]
salut ca va moi je ss hafid j habite au maroc j ai17ans voila mon msn

1 « J'aime »

kikou je m’appelle noellie j’ai 16ans je suis francaise et je cherche des correspondants ou correspondantes d’autres pays bisou a tous :slight_smile:

2 « J'aime »

salut moi c’est sarah je suis française et j’aimerais bien me perfectionner en anglais si sa t’interesse de parler avec moi^^ bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour, je suis pimprenelle, j ai 4 ans et je recherche une petite quebequoise pour discuter et echanger via la webcam!!! Si tu as une petite soeur,une cousine ou une voisine de mon age, n hesite pas à lui transmettre mon message!!!
Merci bisous

Salut je m’appelle Hermine et j’ai 13 ans j’habite en Belgique et je veux bien correspondre avec toi.

2 « J'aime »

bahochrix de la rdcongo cherche un correspondant

c’est avec joi que je veux corresponder avec vous!

Hey moi c’est Kelly j’ai 14ans j’habite en France à Marseille…
Sa me plairé beaucoup de correspondre avec toi.

koukou je m’apelle melissa et je viens de belgique j’aimerai parler avec quelqu un qui vient du canada ou d’amerique

1 « J'aime »

SALUT? JE M4APPELLE DANI? JE CHERCHE A CORESPONDRE AVEC LES INFORMATIEN (IENNE°) DE TOUS LES PAYS DU MONDE MON ADRESSE EST xxxxxxxxxxxxxx

Pas d’adresse mails sur le forum!! c’est interdit :jap:

Hey moi c’est anne-lise j’habite en france et jveux bien correspondre avec toi si sa te dis =)

1 « J'aime »

salut,moi c’est christian j’ai 10 ans et demi.
J’habite en France .
:hello:

salut je mapelle willy est je recherche des correspondant dotre pay style le canada l’allemagen pour correspondre avec eux

salut sarah je suis freaçaise j’ai 14 ans et toi? si tu veux coresspondre envoyé moi un message privée il n’y pas de problèmes…

1 « J'aime »