|
x-PiiKACH0U-x | Nan mé arêter avec vos " Salue chui une emo jai 13 et je cherche un emo boy qui veut bien de moi répo.." BLABLA
ont est pas sur un site de rencontre ici !
ont est sur un FORUM --'
et personellement les gamines de 12 13 ans ( pas toute mes la plupart ) ce kroi emo ba ouais elle sont trop emo bang bang ! en faite elle fon comme sur les photos ! apres elle ce prétende emo ! mais elle ne fon sa que parce qu'elle trouve sa bo ! et que a les emo boy sont trop bo bla bla elle peuvent meme pas etre elle meme ! nan mais... et puis merde
moi j'ai 13 ans ... mais je ne suis pas emo ! en faite le monde me prenne pour une mais je nen suis pas une kan jai été dans ma fase " chui trop emo bang bang " vous ne vous en douter pas... je disais a tout le monde que je l'étais ... mais maintenant je ne le suis pas je n'est que l'état d'esprit (et le style selon certain ) mais bon bref c'étais juste pour dire de rester sois même et de ne pas vouloir ressembler au autre
après koi ont est tous différent. |
3m0tii0n | Bonjour =)
j'suis nouvelle,emo et j'aimerais bien rencontrer d'autres gens ( pas forcement emo ) ^^
( si possible dans les environs de la Bretagne ^^' ) Message édité par 3m0tii0n le 20-02-2008 à 19:03:54
|
rosario92 | bonjour
je suis emo girl.^^
je suis de la spagne et j'habite a jaen
aur revoir! |
adrenalineuh carpe diem | Bonjour!
Je m'appelle Emma, J'ai 15 ans et je vis a Flémalle.
Ca m'étonne hyper fort de voir le nombre d'émo qu'il y a ici a liege
C'est cool =D
Sinon, bah j'écoute principalement du rock qui peut varié de l'alternatif jusqu'au hard. Malheureusement j'ui célib' ='(
Des gens diront que je suis émo. Perso je ne sais pas, j'ai mon propre style (voir photo ci-jointe). Je m'habille selon mes envies, mes humeurs etc =)
Bref, voici mon adress msn -> agouti_14@***** <-
Prenez si vous le souhaitez, je reponds a tout le monde Basouxes
Emma ---------------
je prends mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde.
|
adrenalineuh carpe diem | ibou18 a écrit :
Bonsoir
Bon moi jsuis nouveau ...
J'ai une question: C'est quoi les emos boys ?? Ibou
|
Emo boy c'est un style pas seulement vestimentaire mais aussi de gouts musicaux du genre, hard rock, rock alternatif, ... sourtout du rock en bref xD
Sinon les gouts vestmimentaires: Slims, T-shirt collant, chaussure vans ou converses. Mais ce qui diffère sourtout les émos se sont les coiffures. Cheveux en petard. Pour les filles chveux trèslong avec juste le dessus de la tête en volume (petard) généralement coloré en couleurs flash (rose, rouge, bleu, vert) ou tout simplment teinture noir. Pour les garcons c'est généralment teinture noire avec des cheveux mi-long mis en spyke/lissé. Bref c'est spécial et original  ---------------
je prends mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde.
|
adrenalineuh carpe diem | Bonjour!
Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans, je vis a flémalle (pres de liege). Des gens pourrait dire que je suis émo, mais je dirai plutot que j'ai mon propre style. Je m'habille selon mes humeurs et mes envies. Je suis (malheureusement) célib' et compte ne pas le rester, donc si quelqu'un est interressé bah écrivez moi un message privé. Voila je pense que j'ai fai le tour de tout.
http://x-edition-limited.skyrock.com si quelqu'un veut mon blog, bah le voila
Basouxes.
Jvous aimes ---------------
|
x-oce-trash-x | MDR , si etres emo ses resentir les emotions plus forte , dans se qua j'ai plus qu'a me proclamé emo ! x')
x-PiiKACH0U-x , sa te dit de rebatisais avec moi le forum : http://forum.momes-meetic.net !
Voila , en se qui concerne le style je suis pas " so emo bang bang" , Je porte comme exemple de tennu : haut rose flash a manche longue par dessus t-shirt a bretelle jaune fluo + une cravatte noire , et , en bas , une jupe noir courte , des colan jaune fluo et des grande chausette rayais rose et noir / gaitre rose fluo ! x')
Sa ressemble a rien
Juste a moi ! =)
Apres la coiffure sa s'oriante vers le " emo" mes je conte me fair des meches multicolore et réyais ! =D et la frange de couleurs ausis , ou juste le bou de la frange...je ces pas , pour l'instent elle est noire ! ^^"
Enfin , tout le monde s'en fou mdr , je dit sa tranquille je raconte ma life ! x')
Si non voila...vive les fakes ! ^^"
----> So emo BANG BANG !!! Vous etes tous mouru >=D <----
Oo Non , non , pas besoin d'appellais le psy , je ces ou qu'il est !
Gros bizous tout le monde ( excusais moi pour la fin du commentaires...cété mon petit moment de délirs ! =D ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
wafel | Bonjour!
My name is maciej. |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | heyy
arf'... Que de fake mes amis, que de fake " Salut! J'ai 13 ans, je suis emo. Ouey ouey, je mets des slims noirs, des vans a damier, j'ai les cheveux teints en noir et une mèche en travers de la gu**le! ouey, c'est ça, j'suis une n'emo girl! ah et puis aussi, vive Tokio Hotel!!! =D " quand je vois ça j'hésite entre pleurer ou rire. C'est affligeant --' déjà, pour commencer, EMO n'est pas un style, mais une façon d'êter et de penser. On ne devient pas emo du jour au lendemain!! pff... heureusement que les vrais emo ( les screamo aussi, leurs homologues mais en plus trash ) sont là pour relever la barre... U_U
Sur ce, bisoOoww x'33 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
x-strange-emo-kid-x tout le monde a dlair dun rat aumoins une fois dan | c'est vrm incroyable toutes les personnes qui se penssent emos pi qui le sont pas ==' jsuis dacc ak vous. sa me fait pitier,2k ya plus grand chose a dire vous avez tout dit lessentiel, fak jpense que sa va faire réfléchir kelkes uns. ---------------
sans music cette fuckin life exsiste pas <3
|
emo-addict | Je viens de commencée à lire le sujet mais vous savez on ne devient pas emo On est emo par gout et par personnalité et non par envie On ne devient pas non plus emo en deux jours.!!
Pour ma part, je suis emo depuis euh...je sais pas environ 2/3ans
J'ai commencée par la musique puis mon style c'est transformée.Voila, j'ai 13 ans. |
emo-addict | Et non adel0unette, on ne juge pas quand on ne connais pas.Je suis tombée dans le rock quand je suis née, je me suis toujours habillée style rock et vers l'âge de 10 ans,j'ai améliorée mon style en devenant emo. |
rOck-lOve-music | Lu'
bah .. mOii je suiis de ce ke l'On pOurrais caliifiier d'emO giirl's //
j'aii 14 stars et jvoudraii faiire de news cOnnaiisance //
c kOii vOus gOut musicO ??
mii c de l'emOcord // rOck // metal // hardrOck //
 |
rOck-lOve-music | lu' les emOs c un style kii est apparu dans les annee 80 //
c un style plutot dans le romantissme pour les emO boy's //
et vOila cher pa trO kOii diire dotre !
bOn bas bisou PS : i'm emO giirl's // sii vOus vOulez parler vek mii diites mOii .. |
rOck-lOve-music | Xsleepx4everX a écrit :
[#ff1c00][b][i][u]Hey!!!jM'appelle Marylène!!et j'ai 13 ans!!chui emo....weuuuwi!! alors laisser tous votre msn!!!<3<3<3
Xx.mary.xX
p.s.:Allez vouar mon skyblog
|
bah lu' ..
mOii Osii je suii de se ke lon pourai califier d'emO giirl's now .
et jvoulaii parler de ziik comme le rock / l'emocord / metal / hardrock /
et pii faiire de news connaisance !!
tchous ! |
Dine-Fidji | Je ne suis pas Emo mais je trouve le style emo et le mental emo formidable il n'y à pas un emo de 14-15ans qui habite Dans le 92 vers Antony ? |
yesca-x3 | Bonjour! je m'apelle yesca et je cherche les amis  |
ceriiize-x3 | salut moi chui pas emo mais j'aime bien alors si tu veux qu'on discute ben ta ka me rajouté sur cerize.rouge@*****
biz0ux |
kathleen1 | pas d'adresse sur le forum mais uniquement en message privé!!! merci  ---------------
vive la tecktonik!
|
Miiss-p0upey | Franchement il y en a vraiment qui font pitier qui cherche des amis et tout deja les amis sa se merite alors voila
Puis tu devien une emo a 8 ans jsais pas quand t'es Ptiite tiin il faut etre emo dans l'âme pas essayer de penser comme une emo et tout !
Franchement je sais plus qui c'est qua dit ça :
"- On dit que les emos on une façon de penser mais ils pensent commment?"
Tsé koi comme si on changé sa manière de penser ! |
ymayaba | Lets-rock7@***** j'aimerai avoir des information pr etre Emo !!! Merci ! |
L0WxC0RE Ferme ta gueule si t'as rien a dire =P | Hey mais franchement on peut etre fan de Tokio Hotel mais écouter d'autre groupe [ ce qui est mon cas ] apres c'est sûr que TH ça ressemble pas à The Gazette [ 0h my g0d quel putain de bon groupe xD ] ou d'autre groupe de hard core . Mais bon ça on sen fou. Tous ce que je veux dire c'est qu'on peut etre emo et aimé tokio hottel ; on dirai que ça vous dérange *o* ---------------
Aikow aime SonAltesse Sisi *.*
|
L0WxC0RE Ferme ta gueule si t'as rien a dire =P | Hey mais vous vous senté plus ou koi ? Oo
" gamins de douze ans " MAIS JE RÊVE !
J'ai beau avoir 13 ans je suis plus avançé dans l'etat d'esprit que les personnes qui marquent toute leur conneries sur l'âge que l'on doit avoir pour écouté du hard core . Putain et j'en suis qu'a lapremiere page du forum...
L'idée de départ c'etait pas de se refilé des adresses msn entre emo pour parlé miouzik et tout le bordel ?
My god on tombe bien basmoi jdis. ---------------
|
L0WxC0RE Ferme ta gueule si t'as rien a dire =P | [mdr le troiziem msg que je laisse U.U]
Le plus affreux c'est les gens ki critique sans connaitre NYAAAAA.
Je c plus qui a dit ça mais bon il parlait que lui etait né dans ce style et l'autre elle lui répond " emo a dix ans ; ça a dut etre douleureux "...
Putain.. Les gens comme ça meme si je les connais pas jles ame pas rien qu'a voir leur façon de penser . Sur -ce jmen badigeonne le nombril avec le pinceaux de l'indiference de ce que vous me diré .
A + ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |