|
ibou18 vivre ou mourir ! | Reprise du message précédent : Bonsoir
Bon moi jsuis nouveau ...
J'ai une question: C'est quoi les emos boys ?? Ibou ---------------
Ibou ^^
|
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Shalut Suis news ishii et heu bah je ne suis pas total emo mais niveau état d'esprit j'en suis proche -_-" bref j'ai 12 ans ! p.s : j'aime pô tokio hotel perso je trouve que c'est plutôt un effet d'mode qui finiras un jours que l'espére ! Mais je respectes ceux qui aiment ^^ ---------------
__I love emo_Peace and love_My Happy Melancholy__
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, les échanges se font uniquement par message privé |
xxalex-emoxx | Saluuuuuuuut=) chui un emo boy qui chérche des discusion normal |
xxalex-emoxx | Saluuuuuuuuuuuuuuuut=) chui emo boy |
xxalex-emoxx | saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut =) chui un emo |
ibou18 vivre ou mourir ! | Salut ! ---------------
Ibou ^^
|
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | c'est un ptit peu mort iishii ? >_< ---------------
|
syndrom-emO-tiion | tan de personn se coyann EMO tss!
il ya telmen de FAU emo com je di sa crin tro
fo arété de penser qe de sachter un teeshirt emo sa prouv qon y ai pr otan,pr moi kelek1 de EMo c kek1 ki ecout de la musik emo ki se fringi emo et non pa une per de vans et un teeshirt[(^^)]
et c un eta despri avan touu!!
a propo de tokio hotel chakun pense kom il veu moii je kiff mé chui pa non plu HAHAHH
arété de vou croir emo car vou essayer detre com bill mdr!
bn apar sa!!si vou voulai me contacter rentré moi ds votre msn
un pti dicton pr la fin : vi t rev et rev pa ta vi!!
|
ibou18 vivre ou mourir ! | merci de m'avoir répondu (si c'était pour moi) je comprends mieux maintenant... Message édité par ibou18 le 27-09-2007 à 18:08:02 ---------------
Ibou ^^
|
3loverock-3 Si superman est intelligent...pourquoi met-il ses | hey mes ami(e)s! Moi chti une tite emo girl (<3 c'est bow hein!) et pis bah laissez moi des messages en pv pour les adresses msn okay?
aller,bzoow a tous!à trés vite! |
Anko 0(≧∀≦)0 | Sauf que y a certains Emo j'trouve 'qu'se prennent trop la tête euuh' =.='' Message édité par Anko le 27-09-2007 à 19:00:31 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | j'suis une emo dans l'âme ^^ non mais j'aime beaucoup leur état d'esprit il n'on pas honte de se qu'il son et de se qu'il font y son pas de sujet tabou enfin la plupart que j'connais apré je sais pas éxactement =$ bisoux x3 ---------------
|
emotionnal-emo | Euh xxalex-emo xx arrrête de dire que t'en ai un et prouve le ==
Quelqu'un a des photos a mettre d'eux ? =D *aime les photos* |
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Bon aller j'me lance Message édité par ichiigow-emo-x3 le 02-10-2007 à 21:22:32 ---------------
|
clemtine52 | moi ossi j'aimerai correspondre avec un emo mais le problème g pas msn ou alors correspondre par lettres. |
emotionnal-emo | heu ben je vais mettre la mienne alors ^^
A qui le tour ? xD *comme le lOtO*
=> sort |
dakota-degenarate | je voudrait dire que le emo c'est pas ecouter du tokio hotel,avoir une meche ,metre des converses ou des van's et trouver que les emo boys sont trop cute.
C'est une facon de penser, de vivre ,de voirs les choses et je suis sur la plus part des gens ici ne savent pas se qu'est le vrai emo et c'est pas a 13 ans que l'on peu comprendre l'etat d'esprit emo. |
Anko 0(≧∀≦)0 | Bah personne ne veut nous expliquer ce que c'est vraiment un Emo >.<''
[Et Tokio Hotel c'est tout nul X'P] ---------------
|
emotionnal-emo | dakota-degenarate a écrit :
je voudrait dire que le emo c'est pas ecouter du tokio hotel,avoir une meche ,metre des converses ou des van's et trouver que les emo boys sont trop cute.
C'est une facon de penser, de vivre ,de voirs les choses et je suis sur la plus part des gens ici ne savent pas se qu'est le vrai emo et c'est pas a 13 ans que l'on peu comprendre l'etat d'esprit emo.
|
juste pour dire que t'es emo dès la naissance ou tu l'ai pas
|
didine85 | slt je suis a peu pres une émo moi je cherche un mec de n'importe quelle style sauf classic j'aime bien les gotic ou les tite racaille !!! |
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Heu j'pense ( et j'espére ) que ici y'a pas de wesh >_<" ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Euuh.
Wesh ---------------
|
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Bahhh aime pô se genre de façon de parler sa ressemble à rien en plus >_<
^^ ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Namèh je suis totalement d'accord avec toi ^^ ---------------
|
Ptiite-rOckeuzZ | cOucOu !! jsuiis nOuvelle iicii est-ce que iil y a quelqu'un ? |
Ptiite-rOckeuzZ | bOn ya persOnne tant pii ! bOn ben jsuis pas emO maiis jvOudraiis faiire la cOnnaiissance de persOnnes l'étant jtrOuve que vOus zavez du cOurage de vOus affiirmer grOs biisOuxXx |
Anko 0(≧∀≦)0 | Comme si les autres en avaient pas, j'veux 'dire' ce qu'sont pas des mout'mout' clonés ---------------
|
safira551 | emotionnal-emo a écrit :
Faut arrêter de dire "ouah j'aime leur Style jveux être pareil" on est pas Emo en aimant TokiO hOtel ==
Si técoute pas de l'emocore ou de la musique emo et que t'as pas le style, t'es pas emo c'est clair ! ( quoique tu peux être chauve et être emo) Enfin bref jcrois pas être le seul emo a ne pas vouloir se faire pietiner par des fakes ...
bonne soirée
|
Salut chui pas emo mais je kiff le look.Tout le monde dit que les emo on une façon de pencer.
Mais comment ils pencent ? a++ |
albi62 | srx moi j'adore tokio hotel mai je preferer avnt kan encore preske pers du college conaissait m1tenan c devenu commerciale mai un truc de malade et je sens ke sa va etre pareil avec bcp d'autre groupe |
albi62 | hé o ya kelkun ???? lol je voudrai savoir la facons de penser de plusieurs pers emo ( o ca ou je penserai comme eux lol )comme sa les pouf pouf de mon college ki se croivent emo sa va etre le cass direct pour elle xd |
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Heuu bah j'vais donner mon avis !
emo c'est un façon de vivre, de penser !
c'est beaucoup d'émotion c'est plus ou moin une personne émotive Emo c'est pas du jours au lendemain tu di j'veu l'être,
le look tu l'as ou pas c'est ton choix mais aprés emo c'est, la sensibilité, une personne trés sensible ! c'est un façon d'aimer !
sa s'explique pas j'pense enfin bon la façon de penser y'en na pas vraiment enfin si mais c'est une façon d'être sensible, une façon d'être émotif ! c'est mystérieux, curieux, gentil, faut pas l'faire trop chier _< enfin bon j'sais pas trop comment l'expliquer !
j'pense surtout par rapport a eux c'est que se sont des personne hyper sensible doux gentil attentionner qui n'ont peur de rien qui ne se cache pas qui font pas comme certain qui ont " peur de se foutre la honte " enfin bref j'les aime et je m'aime =) dite, on peu mettre une autre photo ? avec montage ?
( désoler j'me suis répété un peu dans s'que j'ai di mais j'arrive pas trop a exprimer se dont j'parle ) ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Si tu veux mettre des photos on t'en empech' pas oO Signifie je serai jamais une Emo X'D Les Sentiments et les emotions j'les exprime pas moi >.< du moins facilement. Je ne montre rien juste mon coT hysterique en public X'O [Le plus simple X'P] Message édité par Anko le 22-10-2007 à 20:05:45 ---------------
|
EmOowW-Giirl | Coucouu Touu L'mOndee Jsuiis New'S Suur Ce Siite Et J'aiimeraiis Biien Trouuveii Un EmO Boy Pour Parler Amiicalment Sii Ouii Bheii Vneii Parler En Pv
BiisOuww |
EmOowW-Giirl | Y'aa PersOnne Quii Parlee Icii Ouu Koaaa ? |
EmOowW-Giirl | Coucouu Touut L'mOnde
J'suiis une tiitee New'S Sùrr Ce Forùm . . .
J'aiimeraiis Biien Parler Avec Des Beau EmOw Boy'S
BiizOuuww'Z |
albi62 | hey slt tt le monde !! peace and love mes freres et mes soeurs libérer vos esprits !!
devenez sensible et tt ds ce monde sera mieux !! x'dey bon ya une petite parti de vrai nn ? |
Anko 0(≧∀≦)0 | Nan y en si ils d'viennent sensible bah vont pluss' devenir haineux et le monde n'en sera certainement pas mailleur ù__ù ---------------
|
superm0mo | mais putin de bordel! arretez de vous proclamer emo alors que sa fait 1semaine a tout casser que vous connaissez! Oo et emo c'est un etat d'esprit une musique et apres une facon de s'habiller! et tokio hotel c'est pas du tout de l'emocore, bill n'est pas un emo! et arretez de demander des adresses msn comme sa, parce que d'une personne vous la donnera, et de deux vous faites chier les modos! ><
et en reponse a sa 3moPrinc3s s
Posté le 22-09-2007 à 18:40:34 profilanswer
"parce que j'ai limpression qu'il y a plus de fake qu'autre chose sur se site"
je pense meme pas que sa soit des fake, pour moi c'est des gamines de 12ans en chaleur qui se sentent plus quand on dit tokio hotel ou emo... |
ichiigow-emo-x3 Vie ta vie a fond éclate toi t'occupe pas du reste | Heu gamins de 12 ans --" J'ai 12 ans peut être qu'on dirais pas mais c'est l'cas alors sil te plais =/
Et j'le dis j'me considére pas du tout emo Oo
u___u ---------------
|
superm0mo | Je ne parlais pas specialement pour toi, je parlais en general, bien sur qu'a 12ans il y en a qui sont plus matures que certains qui en ont 16... |
X-strange-life-X Si tu m'apprecie montre le moi , si tu ne m'aime p | Salut moi c'est Marie j'ai 17 ans [ je sais je suis p't'être plus agée que vous mais bon ] je suis emo ! Et pour ceux ou celles qui veulent me parler vous savez quoi faire !! J'accepte tous les contactes de 12 à 22 ans !! ^^ Bon par contre les racistes , les homophobes j'en veux pas [ en plus personellement je suis bisexuelle ] donc bon sa risque de pas vraiment le faire !! Ah et j'allais oublier , les pervères non merci aussi !!!
A+ peut être ---------------
Xx-By_angel_E-M-xX
|
scottishboy | salut je suis un emo boy |
tokiohotel483 | lu 3mo giirl cherch 3mo bouyzzzzz |
la-tite-emo1 | avis a tous les mec emo!! jeune fill de biento 15 ans chérch un mec!!!lol |
Candy-green Bloody Candy . | Aïe Aïe Aïe ... Message édité par Candy-green le 28-12-2007 à 19:50:57 ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ouais comme tu dit ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |