|
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Bonjour! Je m'appelle Amy et j'habite en Londres. je cherche un correspondante entre 14-18 ans! I speak fluent english and I'm learning french too!
P.S Theres a guy called Danny on this msg board! He's a total moose! Au revoir <3 Message édité par Amy-3 le 15-11-2006 à 10:41:43
|
JazzyB Profil : Môme Débutant | Bonjour Amy! I'm English too! hiya! lol. I live in East Anglia. I'm 14, so in year 10. I'm also fluent in Enlish! lol. w/b ---------------
xXxJazzy BxXx
|
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Lool! Ooh N if anyone needs help with english Im happy to help! xxx Message édité par Amy-3 le 17-11-2006 à 20:11:58
|
Itachi-Uchiwa Profil : Môme Débutant | Hello ,Bonjour comment ça va? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | salut, je suis vrmt intéréssé envoi moi ton adresse msn par message privé stp |
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Salut ça va bien merci! Et toi? Comment t'appelle tu Itachi-Uchiwa? <3 Message édité par Amy-3 le 19-11-2006 à 11:03:39
|
falkine Profil : Môme Débutant | Salut
Je m´apelle Lisa et j´ai 14 ans
Je habite à Duisbourg c´est près de colonge et an Allemange.
J´aime la musique de Rihanna
Je suis en 4e A bientôt Lisa |
Justine78 Profil : Môme Débutant | Coucou J'ai 14 et je suis francaise! j'iame beaucoup la musique le sport et le théâtre!! j'aimerais bien pouvoir te parler !
Répond moi please!
Bye bye
|
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Salut Lisa! Moi, j'ai 16 ans! J'habite en Londres, Angleterre. J'aime la musique de Rhianna aussi! Tu parles l'anglais ou jus le francais? <3
Salut Justine! Ca va? Tu habites en France? J'aime beaucoup la musique aussi! <3 Message édité par Amy-3 le 21-11-2006 à 20:16:58
|
Justine78 Profil : Môme Débutant | Coucou ! Oui j'habite en france ! tu as quel age?
Bye Répond moi!! |
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Hello! Er.. j'ai 16 ans! As tu des freres ou des souers? <3 Message édité par Amy-3 le 30-11-2006 à 14:11:53
|
leptitbelge Profil : Môme Débutant | bonjour jai 15 tu veux correspondre avec mio ^^ |
Justine78 Profil : Môme Débutant | hello
Yes i have one sister ! where do you live exactly? me near Paris!!
Bye |
Amy-3 Profil : Môme Débutant | You live in paris? I was in Paris 2 weeks ago! I went for a French trip! I live in north west London!!!  Message édité par Amy-3 le 12-12-2006 à 15:38:05
|
tanya2 Profil : Môme Débutant | hello hows u?? wot u up2?? love yew xxxxxxxx
|
Justine78 Profil : Môme Débutant | I live near Paris exactly to 60km !! and you trip is it good ? do you the effel tour?
Bye Bye You can send a private message !!
|
champeck Profil : Môme Débutant | lu tout le monde !! wé bon je m'apelle maxime ^^ j'ai 16 ans j'habite en france ( alsace wasslonne bled pomé loool a coté de strasbourg ) hmm sinon je parle pas trop bien l'anglais ( voir pas du tout j'evite du moin lol mé bon j'essaye de me debrouiller ^^ ) et wala si tu veux savoir encors des truc sur mwa envoi moi un mp ( je sais plus kwa dir manque d'inspiration ^^) bon bas a+ maxime ^^ ( je mé souvant ^^ je c'est |
yelis - Profil : Môme Débutant | bonjour je suis yeliz ,de la turquie.je cherche les amis entre 18-20 ans
au revoir |
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Hey Guys! Yeliz j'ai 16 ans! Tanya Bubbbiiieee u okie? xxx Message édité par Amy-3 le 20-12-2006 à 12:47:06
|
Amy-3 Profil : Môme Débutant | Hope everyone had a great Christmas and Bonne annee! xXx Message édité par Amy-3 le 07-01-2007 à 19:37:23
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |