|
ninis2438 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Bonjour, je suis francaise j'ai 12 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi par lettre si c'est possible !! BISOUX
anais roidot |
ninis2438 Profil : Môme Débutant | Bonjour, je suis francaise j'ai 12 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi par lettre si c'est possible !! BISOUX
anais roidot |
akuma68 Profil : Môme Débutant | |
iPablo Η ελπίδα π Profil : Môme Débutant | Excusez-moi tout le monde mais je pense que vous devriez tous faire un effort en orthographe car:
-quand on est étranger, on connaît pas forcément les expressions SMS française (genre "g" "é" "kelle" "di" ).
- Je pense que vous pouvez faire un effort car le SMS ça fait vraiment naze (désolé mais qu'en j'en lit j'ai plus envie de parler avec la personne). ---------------
Η ελπίδα παραμένει πάντα μέσα στις καρδιές μας
|
mitsukaitsubasa Profil : Môme Débutant | bonjour akuma68 ! j'aimarai etre ta correspondante lit mon message priver o-negai shimasu ! (stp) coralie desu (je suis coralie) hajimemashite(enchantee) sayonara (orevoir) |
mitsukaitsubasa Profil : Môme Débutant | rebonjour je recherche des correspondant(e) japonais(e) et se parler par lettre (envoie de cadeau de moi(venant de france) et vous du japon ^^ merci correspondant sachant parler français ou anglais moi je sais paler francais et un peux anglais ,les base du japonais et j'apprend le Latin message priver o-negai shimasu (svp) |
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | bonjour!!
tu est japonaise?? comment est le japon?
je suis italienne  ---------------
And so the lion fell in love with the lamb...what a stupid lamb.what a crazy and masochist lion <3 (Edward&Bella,Twilight)
|
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | bonjour!!
tu est japonaise?? comment est le japon?
je suis italienne  ---------------
And so the lion fell in love with the lamb...what a stupid lamb.what a crazy and masochist lion <3 (Edward&Bella,Twilight)
|
catherinediatta etre amie et ne pas ahire Profil : Môme Débutant | cv st catherine j aimerais etre ta copine ça ne te derange pas moi je suis noir et chretienne mon adresse c est diatta_caty@hotmail.commoi ---------------
slt atout et a tous
|
punkett3 Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
salut je suis japonaise . moi vouloir avoir bien correspondre toute la terre
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur
|
bonjour, moi je suis française ! je m'apelle Eloïse et j'ai 11ans.
et toi? tu as qu'elle age?
j'adore le japon et j'aimerais correspondre avec des japonais !
repond moi vite
aurevoir |
BlackBerry Profil : Môme Débutant | Le topic date de 2006 ^^ Ca m'étonnerait qu'elle voit vos messages =) |
nana1991 Profil : Môme Débutant | bonjour
je m'apelle marine j'ai 16 ans et j'aimerai avoir un correspondant japonais.j'aime les mangas la musique les voyage et le cinémas.
Merci et a bientôt |
nana1991 Profil : Môme Débutant | bonjour
je m'apelle marine j'ai 16 ans et j'aimerai avoir un correspondant japonais.j'aime les mangas la musique les voyage et le cinémas.
Merci et a bientôt |
x-kileuse-x I WANT TO BE A VAMPIRE Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur
|
Je m'appelle Maëlla,je suis française et j'ai 11 ans!J'ai MSN et ICQ. bisous ---------------
I WANT TO BE A VAMPIRE
|
you-x Profil : Môme Débutant |
moi aussi j'ai 11 ans et jaimrai etre ton ami chui marocaine ^^ yorochiku |
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | salut je suis italienne et j'ai ta age...
je voudrais bien correspondre avec toi...
slt  ---------------
|
you-x Profil : Môme Débutant | 3l30n0r4 a écrit :
salut je suis italienne et j'ai ta age...
je voudrais bien correspondre avec toi...
slt 
|
avec moi
chui dacor esque tu peus me passer ton msn |
you-x Profil : Môme Débutant | "comme les autre" jevoudrai une coresspandante japonnaise de 11an comme moi je voudrai avoire lmsn de ma coresspandante merci |
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | je voudrais correspondre avec toi,mais je ne comprende pas le japonais ( ) mais si tu sais l'anglais...
...veux- tu correspondre avec moi?
je suis une fille italienne! ---------------
|
jspdu45 Profil : Môme Débutant | bonjour. je veux bien parler un peu avec toi. quel age as tu? ---------------
vive le sport
|
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | je voudrais correspondre avec toi si tu veux je suis une fille italienne et j'ai presque 12 ans!
J'ai msn,e mail, mais j'aimerai bien correspondre par lettre!
salut!!!
les fautes ce sont pas graves...je joue! ---------------
|
Fleure1 Profil : Môme Débutant | Salut!!! ca va?? Moi je suis une algériène et habite en allemagne. Je cherche une japnaise qui parle l'anglais. J'ai 14 ans et veux parler avec toi!!! Tu peux me reponds s'il te plait! merci bizous! |
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | je voudrais aussi!
je suis italienne et j'ai 11 ans et demì! ---------------
|
makoto70 Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
A tu trouvés ton correspondant ? Si non , je veux bien etre la tienne . |
you-x Profil : Môme Débutant | 3l30n0r4 a écrit :
je voudrais correspondre avec toi,mais je ne comprende pas le japonais ( ) mais si tu sais l'anglais... ...veux- tu correspondre avec moi? je suis une fille italienne!
|
je voudrais que tu me donne stp ton msn pour coresspondre avec toi moi chui marocaine et jai 11 ans
Message édité par you-x le 01-07-2009 à 16:19:32
|
linkella je ne parle pas aux con ça les instruit Profil : Môme Débutant | konnichiwa
moi je veux bien mais tu as du avoir beaucoup de demande ^^ bon on ne sait jamais si tu veux bien de moi je parle un peu anglais allemand et vraiment un tout petit peu japonais vraiment pas beaucoup gome ^^' ---------------
^_^
|
lenacornet Profil : Mini Môme | moi j'adore le japon reponds moi ^par message privée je t'apprendrai le francais |
mallauryw Profil : Môme Débutant | makoto70 je veut bien etre ta correspondante je parle français un peut anglais et Espagnol.
=] |
Profil supprimé | salut moi aussi je veut l'être |
you-x Profil : Môme Débutant | je ne comprend rien , vous devrai ptétre présiser
a qui vous parler |
Yumko-san Profil : Môme Débutant | Elsa-raimu- je suis japonaise et moi cherche une correspondant de la française Mais par contre je parle pas trop beaucoup bien le france
surtout fait pas le attention a mes fauttes |
lucy10 tu pourras toujours courir ,le temps te ratraperas Profil : Mini Môme | (kykwj; ---------------
bon ...lachez moi tous vos msn ,e mail ect ...lol
|
lucy10 tu pourras toujours courir ,le temps te ratraperas Profil : Mini Môme | bonjour ---------------
|
lucy10 tu pourras toujours courir ,le temps te ratraperas Profil : Mini Môme | tu peu m'envoyer ton adressemsn(si t'a) ---------------
|
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Yumko-san a écrit :
Elsa-raimu- je suis japonaise et moi cherche une correspondant de la française Mais par contre je parle pas trop beaucoup bien le france
surtout fait pas le attention a mes fauttes
|
Ohayô gozaimasu,
Watashi wa furansujin desu, Dôzo yoroshiku. O-namae wa?
Si tu veux correspondre avec moi, j'en serai ravie.
Ja mata ne!  ---------------
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Et épargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrficie silencieux.
|
lucy10 tu pourras toujours courir ,le temps te ratraperas Profil : Mini Môme | je ne sais pas parler Japonais ---------------
|
you-x Profil : Môme Débutant | Yumko-san a écrit :
Elsa-raimu- je suis japonaise et moi cherche une correspondant de la française Mais par contre je parle pas trop beaucoup bien le france
surtout fait pas le attention a mes fauttes
|
おはようごさいます
jaimrais etre ta coresspondante peut tu me donai ton msn , je mapelle yousra et jai 11 ant chui marocaine yo rochiku  |
Soyley Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
Pour quelqu'un qui cherche à correspondre...tu n'es pas trop bavarde, il t'arrive de répondre aux questions?? |
elfira Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
salut je suis française je ve bien correspondre avec toi si tu ve bien
 |
sayu-chan Profil : Môme Débutant | |
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | [quotemsg=73198,126,52412][#ff0000]Konnichiwa ! Watashi no namae Louise des ! (mangaka orewa naru XD) (traduction: Bonjour ! Mon prénom est Louise ! (et je deviendrais mangaka XD))
Je suis ravie de te rencontrer, Je suis fan du japon et des mangas depuis que j'ai 8 ans (Naruto, Fruits basket, fullmetal alchemist, One piece, Samurai deeper kyo, Xxx holic, nana et encore plein d'autres !) Hmmm... pardonnes moi, mais je sais que les vrais Mangaka, il ne disent pas d'etre Mangakas... Pardon XDXD ---------------
|
3l30n0r4 Profil : Môme de Bronze | Je ne comprend RIEN de Japonaise je sais soulement quelque chose de le JUDO!! ---------------
|
leolilouleolinette Profil : Môme Débutant | Salut j'ai 14 ans et je veut bien correspondre avec toi je m'appelle Léopoldine |
yamadaryosuke Profil : Môme Débutant | Salut je voudrais bien correspondre avec toi.en faite j'ai envie alors s'il te plaît repond moi!je suis une fille ---------------
où puis-je correspondre avec un japonais(e)
|
thrnine Profil : Môme Débutant | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
hello !
je suis française et j'ai 17ans.
je voudrai bien etre ton amie  |
Nene18LaDyBuG __je suis MOI__ Profil : Mini Môme | salut!
je suis italienne et j'ai 13 ans!
si tu veux, je peux parler en anglais!! ---------------
There's a place in your heart and I know that it is love...MJ
|
Carolane1 Profil : Môme Débutant | allo m'appelle Carolane je suis québécoisse
Je pourai t'aider avec ton francais
moi je cherche une correspondante pour un travail en francais qui contera
sur le bultin mais nous pourions devenir amie
caro_brault-96@***** répond moi vite !!! |
Aimi-had Profil : Môme Débutant | Salut moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre les cultures et la langue du Japon et j'ai 14 ans donc si tu veux bien correspondre avec moi merci de me repondre |
Page générée en 0.135 secondes |
 |