|
matth85 | Reprise du message précédent : matthieu%u3067%u3059 Message édité par babeth le 20-08-2007 à 22:50:11 ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 | desoler je mis 3 foi le meme truk ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Elsa-raimu- | salut moi je cherche une ou un correspendant ou correspendante Japonaise mais c'est dure de trouver donc voila si tu veut parler avec moi voila mon adress Message édité par babeth le 02-10-2007 à 13:00:06
|
Elsa-raimu- | je cherche une correspendante avec qui je pourais parler je me d'écrit j'aime beaucoup les DRAMAS la musique japonaise (news etc..) bon voila j'éspére avoir une réponse de toi bientot enfaite tu à quel age? |
Elsa-raimu- | je cherche une correspendante avec qui je pourais parler je me d'écrit j'aime beaucoup les DRAMAS la musique japonaise (news etc..) bon voila j'éspére avoir une réponse de toi bientot enfaite tu à quel age? |
Elsa-raimu- | salut je voudrais étre ta correspondante si tu veut me contacter voila mon adress msn ou email comme tu veut j'aime bien la musique japonaise (News ) et j'aime trop trop trop les dramas je peut pas vivre sans sa lol Message édité par babeth le 20-08-2007 à 22:50:43
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM, UNIQUEMENT PAR MP. LE FORUM EST FRANCOPHONE MERCI DE VOUS EXPRIMER EN FRANCAIS. |
-Necima-- | salut je m'apelle Necima j'ai bientôt 15 ans . Je suis marocaine et je maîtrise très bien le français ! j'aimerais aussi faire ta connaissance! a bientôt j'espére ! |
kahena | ines789 a écrit :
salut je m'apelle ines et je voudrais bien etre ton amie tu a quelle age ?
|
moi j'ai 12 ans et je suis Française j'aimerai bien etre ta correspondante et peut etre que je pourrai t'aider pour tes phrases en français |
shumix59 | coucou moi aussi je voudrai correspondre avec toi je parle un peu le japonais j'ai 15 ans mon adresse msn cé :
a tout de suite jespere ( pour la japonaise ) |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | shumix59 a écrit :
coucou moi aussi je voudrai correspondre avec toi je parle un peu le japonais j'ai 15 ans mon adresse msn cé :
a tout de suite jespere ( pour la japonaise )
|
PAS D'ADRESSE MSM SUR LE FORUM SAUF EN MP OK??? Message édité par babeth le 26-08-2007 à 17:07:12 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilou4494 | je voudrais une correspondante japonaise j'ai 13 ans et je suis française !!
je parle un peu l'anglais !! |
lacoquine | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
salut je suis japonaise . moi vouloir avoir bien correspondre toute la terre
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur 
|
salut,je voudrais bien corresponde avec toi je suis française,j'ai 10 ans et demi et si tu veux je pourrais beaucoup de choses sur le français !!! tu habite au Japon ,? MOI EN BRETAGNE J'AI MSN salut !!! mandy
|
Betty-ma-chienne | J'ADORE le JAPON Je marque des japonais dans ma chambre grâce au traducteur je suis française j'ai 11 ans
---------------
C'est super d'avoir des amies
|
lawitch44 | salut je voudrais vraiment correspondre avec une japonaise .
J'adore le Japon et je voudrais le visiter .
Je viens de découvrir un groupe japonais que je trouve super !
C'est les Berryz Kôbô , tu connais ?
J'ai 14 ans.
J'espère que tu me réponderas.
à bientôt !!! |
patatra | boujou tout le monde !! Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans et depuis peu j'ai connu pas mal de chose et en peu de temps sur la culture japonaise. J'aimerais correspondre avec un(e) japonais(e) pour en savoir plus encore (Japon pays que j'ai toujours idolé). A plus tous le monde!! |
elvis3 | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur
|
salut je m'apelle antony,j'ai treize ans moi ossi je voudrai avoir un correspondant,tu veux etre le mien ? |
gothikan | ........00.................................................................................... |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Garik a écrit :
je m'appelle Garik je voudrais etre ton amis j'ai 28 ans je suis armenien j'habite a Paris et j'espere que t'es a Paris aussi je fais du sport et mes etudes je m'interesse a la culture japonaise et je voudrais epperendre le japonais
reponds s'il te plait ***********
je t'nvoyerai mes photos et je voudrais nous rencontrer a Paris pour faire connaissanse
matane !
|
Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
gothikan | slt japonaise, j'essaye de faire un manga et les japonais on la reputation de bien dessiner tou sa !! j'ai 13 ans et je voudrai bien etre ton correspondant . je te remercie de bien vouloir accepter !! sayunara |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
si tu as msn je veux bien t'apprendre le français (I'm a JAPANLOVER ) ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
bouvane | Hitomi-ELRIC a écrit :
la conjugaison est utiliser pour mettre des formes differentes au verbes ils y a 6 persones 3 au singuliers et trois au pluriel kore(ca) donnererai:
je marche
tu marches
il/elle/on marche
nous marchons
vous marchez
ils/elles marchent
tu comprendre? et moi vouloir correspondre avec toi je connais les hiragane et je sais paeler un petit peu car j apprend le japonais voila MATA NE!!!!!!!!
|
alo commt ca va toi .je ss malien etudiant en medecine .j'aime boucou me correspondre avc toi .j me nomme karim .je vs attend merci |
bouvane | salu je me nommme karim.je ss etudiant en medecine o mali |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | kel age ? ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
sandra835 | slt moi je suis française si tu es d'accord je suis volontaire pour etre ta correspondante et je pourrais t'aider en français si tu le désire mon adresse msn est ************* Message édité par jacoline le 23-03-2008 à 09:54:37
|
Naruto-fan Mangas, Japon, Mode japonaise et encore manga ! | Konnichiwa ! Watashi no namae Louise des ! (mangaka orewa naru XD) (traduction: Bonjour ! Mon prénom est Louise ! (et je deviendrais mangaka XD))
Je suis ravie de te rencontrer, Je suis fan du japon et des mangas depuis que j'ai 8 ans (Naruto, Fruits basket, fullmetal alchemist, One piece, Samurai deeper kyo, Xxx holic, nana et encore plein d'autres !) J'ai 12 ans, et je dessine aussi. Et toi, sais tu dessiner ?
Quel est ton nom ?
(quelques dessins de moi
bon ok, celui là, il est pas de moi XD
 ---------------
I'm a Manga and Japan Fan, Watashi no namae Louise des (ma photo a été dessinée et colorisée par moi ^^)
|
Fleche-Noire | Salut a touces, je suis un garcon agé de 14 ans. Je suis de Belgique, précisement de Bruxelles et je voudrais aussi corréspondre avec des personnes venant du Japon ou d'autres endroits =D |
Fleche-Noire | Précision, j'ai fait une faute de frappe , j'ai 16 ans et non 14 ^^" |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | s'il te plaît soit ma correspondante , j'adore le japon !!!!!!!!!!!!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
alouette | bojour.je m'appelle aya je suis tunisienne.heureuse de faire connaissance.
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français.  ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
christina-3 | salut, je suis grecque et je veux an corespondant japonais!! mais je ne sais pas parler japonais...!! reponds moi vite!! christine ---------------
christina<3
|
Thokio-hotel-avril-c-mortel | Koukou je voudrait trop être ta correspondante !! je t'envoie un mp regarde! |
la-tite-bretonne une larme vos mieux mieu kun océan de raison. | 23567-12373-12356-29483- a écrit :
|
slt jmapelle laetitia jconai pa le japonai mes jaimrai bokou parler avc toi et jadore les signes japonais apren moi d truc stp on pe spazrler par message priver stp jvoudrai bokou etre ta correspondante g u 15 an mé voial ta laire tro cool répon moi stp |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | salut ,
tu veut correpondre avec moi ? |
rachou38 mieux vaut tard que jamais ! | Salut on s'apelle Rachel et Sindy et on habite au Québec!!! On aimerais bien correspondre avec toi si tu veux bien et on eux te montrer le francais!
Récris nous s.v.p !!!!
be bye ---------------
Rachel et sindy
|
Detroit1 | bonjour!je suis americaine. |
Page générée en 0.063 secondes |
 |