|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | salut,je m'apelle Mandy et j'ai 11 ans le 15/04 je suis française et j'habite en France !Tu veut corespondre avec moi ? ---------------
Eux <3 Http://I-love--Maroc.skyrock.com
|
Marcal Marsaleishon | HOLA YO ME LLAMO MARÇAL I VIVO EN BARCELONA
TU DONDE VIVES¿?
IO TAMBIEN TEGO 13 AÑOS
CONTESTAME POR MP
PLIS
VENGA DW ---------------
Marsaleishon
|
Marcal Marsaleishon | SOY UN CHICO! ---------------
Marsaleishon
|
babeth Profil : modératrice | le forum est francophone merci d'écrire en français |
natalia29 |
hola me llamo natalia y soy de madrid si queres te dejo mi messenger y asi hablamos en frances x el pork tengo k presentar para el miercoles 27 de febrero un proyecto con varios emails en frances y si queres tu podes ser mi correspondat ok!! xao besitos  |
natalia29 |
bonjour!! je suis natalia soy española y sikeres hablar en frances conmigo o en español agregame a natay_@msn.com |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Désolée........... ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Le forum est francophone , alors merci de le respecter  ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
natalia29 | bonjour je suis espagnole, j´ai 13 ans. je suis une fille.mon messenger cest natay_@msn.com.
xao. |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Désolée, mais je pense qu'il est interdit de donner ton adresse en public, ne t'inquiète pas il existe l'option MP(message privé) ---------------
|
natalia29 |
[b][#e2001c]
hola me llamo natalia tengo 13 años y aki tienes mi messenger para hablar xfavor agregame pronto k necesito acer un trabajo en frances con alguien de esta pagina
gracias un besito...  |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Le forum est francophone , donc merci de respecter cette rège  ---------------
|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
roger11 | bonjour je suis un Beninois et je recherche un etreprise dans les pays europe voici mon email : etienne.eminakpo@***** |
esapgna55 viva espagna!! | holla je suis fransais et espagnol mais je vis en franses je veux bien papoter avc vous lol ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
mandy-lolita BAM -> Boulet A Mort | |
marineta | salut!!! ola io tambien sy española i tambien hablo frances jeje si kieres te agrego para k agas el trabajo ok? so kieres algo enviame un korreo aki k io todos los dias me konekto i lo leere ta quel age? quel jour es ton anniversaire? mon anniversaire c'est le 4 octobre ourebori tu veut correspondre avec moi?? knt pliss |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | ¡ Hola! Me llamo Amina y tengo 13 años. Me gustará mucho escribirme contigo. Besitos y ecris yo rápidamente !
Salut ! Je m'appelle Amina et j'ai 13 ans. J'aimerai bien correspondre avec toi. Bisous et ecris moi vite ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
viko | bonjour!!!!!!!!!!!!!!!Je suis espagnole et je voudrais corresponde avez de garçon et fille de 12 a 15 ans. Me gusta la musica y bailar.yo tengo 12 años y tu contesta plis |
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur |
JE SUIS ALGERIENNE G12ans JE VOUDRAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANCE
A+  |
Page générée en 0.046 secondes |
 |