floflo-1 <3 | slt moi c florine 11 ans ge cherche une correspondante de mon age et ki a msn . i a til des volontaires ??? g besoin d amies !!! ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
lovhorses I love horses | salut ! j'ai msn et j'ai 12 ans si tu est interéC envoi moi ton adress msn par mp a+ |
catou1693 | salut moi je viens d'avoir 13 ans. ecris moi si tu es interesser |
pumaom | slt moi jai 12 ans je ss un garcon et jai msn avc cam |
thiathia06-hotmail-com | salut Catou moi c'est Adja j'ai 13 ans sénégalaise mon email: babyadjafaty@hotmail.com
10000000bisous |
lolampika | kikou florine je mappelle Camille et j'ai ossi 11 ans mai je voulai savoir ton nom de famille car je connais une florine qui est presque comme toi !!!!enfin je pense !lol !!
kissssssss |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
Titi21 | Salut je m'appelle Chloé j'ai 11 ans et j'ai MSN mon adresse snow_girls@hotmail.fr
Répond moi |
celina11 | [#ff3800] floflo-1 a écrit :
slt moi c florine 11 ans ge cherche une correspondante de mon age et ki a msn . i a til des volontaires ??? g besoin d amies !!!
|
bonjour tu veux parler avec moi[#0000ff] |
amel16 | Slt je mapelle amelie et je vien d'avoir 12ans et sa minterreserai de parler ac toi passe moi ton adresse msn par mp stp!!
|
celina11 | salut c est moi celine je veux bien parler avec toi |
lapussycat02 | salut moi c Aude j'ai 12ans et j'ai msn répond moi en mp si sa t'interesse car j'aimerais correspondre avec toi!et les autres si sa vous tente réponder moi! |
Page générée en 0.045 secondes