|
redballoon768 | salut! je suis une fille americaine et j'ai 16 ans. je peux parler francais un petit peu et je veux quelqu'un correspondre avec moi. |
birdy | coucou toi jai 19 ans je suis en france et jaime beaucoup correspondre avec des gens a travers le monde si tu veu on pourai papoter sur msn ou par mail. Si tu veux, on échange nos mails en message privé?? Message édité par birdy le 07-03-2006 à 15:40:26
|
chadu31 | My name's charlotte,i'm 13 years old.I live in Toulouse in french.
I like to correspond with you.I can speak a little english or french.
bye
answer me please!! |
fabiani | he, je suis une fille et je peux t´être ton amie situ veux. |
sarahdu59 | salut tout le monde je ve bien discuter avec tout ce qui savent parler anglais ou espagnol.j'ai13 ans et j'aimerais bien correspondre par ecrit mais sa on peut negocier |
octobre | et moi jsuis daniel jai 21 ans alors on dit quoi ? |
forever | salut daniel! how are you? |
sarahdu59 | latson,tu veut correspondre avec moi? ou tu parle a quelqu'un d'autre? |
mamzellejaja | salut j'ai 15 ans moi j'habite en france et bah j'aimerai bien correpondre avec toi car je voudrais stabiliser mon anglais bah repond moi sil te plait bisous |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!! C'EST INTERDIT DONC ON LES ECHANGE PAR MP! MERCI |
masoso | redballoon 768 je m'apelle soraya et je viens de france si tu veux je veux bien parler avec toi on pourra s'envoyer des mails ou parler sur msn bis |
jay47 | je mappelle jeremy g 13 ans mon msn cmy_live_is_punk_@hotmail.com |
jay47 | et commment on fait des mp
|
sweet89 | Hallo!
How are you?I'm 17years old and I come from Italy.I'd like to corrispond with you.Write me soon!!
|
sweet89 | Hi Daniel!
I'm Deborah,I'm 17 and I live in Italy...Ican speak english,german and french(but only a little bit).And you?
What are your hobbies?
Write me soon!!
|
Mallaury | HI! I speak english! I would like to speak with you!!
See you |
sweet89 | Hi Mallaury!How are you?How old are you?What's your name? |
Mallaury | Sweet89 I sent you an private message. see you. |
aghiles | hello beautiful girl how are you j,éspére que tu va bien toi et toute tà famille moi je m,appel aghiles je suis kabylle mon age 21ans et j;aime bien fair la connaissance avec vous aussi coresponde avec vous je voudrais bien partagé des bonnes chose avec vous connaitre le tréfon de ton coeur et tes capacité moi je suis un homme trés sympa et ouvert serieux j,éspére vous aussi moi je regarde pas la beauté je regarde sincérité et la simplicité donc voila mon message vér vous et mon numero tel ( 0021354189156 ) j,attent tà reponse i kiss you good bye a plus |
aghiles | hello: hello beautiful girl how are you j,éspére que tu va bien toi et toute tà famille moi je m,appel aghiles je suis kabylle mon age 21ans et j;aime bien fair la connaissance avec vous aussi coresponde avec vous je voudrais bien partagé des bonnes chose avec vous connaitre le tréfon de ton coeur et tes capacité moi je suis un homme trés sympa et ouvert serieux j,éspére vous aussi moi je regarde pas la beauté je regarde sincérité et la simplicité donc voila mon message vér vous et mon numero tel ( ********************j,attent tà reponse i kiss you good bye a plus Message édité par babeth le 22-07-2007 à 21:49:16
|
babeth Profil : modératrice | les numéros de téléphone sont interdits sur le forum! |
virgil union discipline travail | slt moi c virgil.j vis en côte d'Ivoire,c en afrique.j ai 17 ans et j viens de passer le bac. ---------------
god bless you
|
akkoulby | slt c Akkoulby.j suis au Burkina FASO.en Afrique.j'ai 21ans et je suis en 1ère année de medecine.je veux bien correspondre avec toi si tu veux,peux m'ecrire sur cet ,bye à bientot.
Message édité par babeth le 29-07-2007 à 20:05:15
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est formellement interdit.akkoulby lis le règlement. Merci |
m0iii | redballoon768 a écrit :
salut! je suis une fille americaine et j'ai 16 ans. je peux parler francais un petit peu et je veux quelqu'un correspondre avec moi.
|
Coucou redballoon 768 je m'appelle marine et j'aimerai beaucoup apprendre a te connaitre et correspondre avec toi !! Si tu es d'accord reponds moi pr mp stp ( Au fait as u msn ) ---------------
+*+ [<3] +*+
|
m0iii | coucou à tous je m'appelle marine et je cherche un correspondant parlant espagnol et/ ou anglais pour pefectionner mon oral !!! Si vous etes interessez repondez moi par mp svp bis0uxx à tous!! ---------------
+*+ [<3] +*+
|
k-mille1 vivre l'instant present | redballoon768 a écrit :
salut! je suis une fille americaine et j'ai 16 ans. je peux parler francais un petit peu et je veux quelqu'un correspondre avec moi.
|
slt !!!je suis fancaise , j'ai 15ans , et je voudrais avoir une corres' americaine pour ameliorer mon anglais qui n'est pas tres fameux..^^
reponds ,moi par message privé si tu es interessée..
bye |
gwada-girly | hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french
i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!! |
lolipoup | redballoon768 a écrit :
|
hello !
je suis tres interessée !
see you soon ! i hope .... |
babeth Profil : modératrice |
Pas d'adresse sur le forum, uniquement par message privé. MERCI Message édité par babeth le 08-09-2007 à 08:26:47
|
hazard-19 | salut! j mapel Aymen de tunisie é jé 19ans! je veu bien correspondre avec toi! tu peu m'envoié ton msn par message privé.kiss |
Starbucks | Hello, I am french 14 years old and I learn english at school for 3 years. Firstly I don't have a very good English and now I speak to you with a site of translation. So I would really like to have a correspondent who speaks English, and I would like that we contact by Msn and mails. If you are agree to send a mail me at this address: princess.sweet
hotmail fr . I wait with impatience your answer in hopping that it is positive. huge kisses. xxx See you.Manon |
lea591 | redballoon768 a écrit :
|
coucou! j'ai 19ans et je suis française et je voudrais bien correspondre avec toi j'attends ta réponse |
strAwbeRRy-sWeeT | saluuuuuuuuuuut!!
nous sommes deux filles esapagnoles.
nous parlons français,anglais,catalan et espagnol.
Nous voulons correspondre avec toi.
|
sporting till the end | hey! could u help me improving my english? i'm 16 and live in Portugal. if u want send me a private message. Christine |
babeth Profil : modératrice | sporting a écrit :
hey! could u help me improving my english? i'm 16 and live in Portugal. if u want send me a private message. Christine
|
Merci de t'exprimer en français |
sellou | slt tu va bien esque tu peux etre mon amie stp ecrit moi vite sur ce mail si ces possible ,
Message édité par babeth le 13-09-2007 à 08:28:15
|
babeth Profil : modératrice | |
fandelyssa / | hey!! i'm kathy and i'm sixteen years old!!i'm frenh and i live in france!!i would like to talk with if you want because i love speak english!America is my passion!! see you soon ...bye |
wklize | salutt,je suis claudia,et j'aime l'america ,si tu veux,on se peux parler sur msn,je te vais envoyer mon adresse ---------------
.Learn From Yesterday,Live For Today,Hope For Tomorrow.
|
a-rigolote | mY name's audrey!I'm 17 years old and i lOve speak english!! I wOuld like cOrresPond with yOu |
sweet89 | Hi!My name's Deborah,18... |
heroes2229 | salut redbaloon.... je suis morocain et je veux bien etre ton correspendant j ai 18ans et si tu veux me parler c mon msn :klose_14@***** et aussi mon telephone number ;je t embrasse bien et salue .............love Message édité par babeth le 06-08-2008 à 15:40:17
|
Rafas | salut je m'appel raouf j'ai 16 ans et je sais parlé français et anglais alors si tu veux je peux etre ton corspendant |
sarah681 | Hi , i'm from to france , and i think i can talk english very much , you'll like talk with me ? scuse me , i'm 16 years old too , so you want i can giving my adress msn ..ciao |
lulu24 si je suis l'ange les autres sont les diables | aller sur mon arcticle (recrute) svp ---------------
aller jonas brothers!!!!
|
gboy609 | redballoon768 a écrit :
|
Salut j m'appelle ghassen et j'ai 14 ans. Si tu veux qu'ont discute en live envoi moi ton msn.  |
Page générée en 0.072 secondes |
 |